[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Mandy-chan
Etudiant à l'académie

Message par Mandy-chan »

xoux a écrit :Mandy-chan, tu vas participer au concours??? Je croyais que t'aimais pas inventer??? Remarque, ce tournoi est un super exercice pour inventer soi-même (j'étais un peu dans le même cas que toi au début), donc n'hésite pas à te lancer, moi je te soutiens à fond!!!
c'est pas trop que j'aime pas, j'adorerai pouvoir faire des dessins correcte sans aides, mais j'ai besoins d'un model pour me faire la main, c'est pour cela que je recopie souvent mais il m'est arrivé de faire des personnages inventés, ou des semis-inventés (je vais les mettre sur mon topic aujourd'hui)
j'ai eu une idée pour celu-ci donc je pense que je vais participer oui, si j'arrive à mettre mon idée en forme ^^, ça me permettera de voir ce que je vaux ^^
merci pour ton soutien ça fait plaisir ^^
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

SamsamTS a écrit :Bravo à tous :good:

Alors c'est partit pour le prochain. Oui je sais c'est un peu rapide, je m'impatientais trop alors j'ai commencé hier :oops:
C'est ma faute, c'est moi qui ai abusé de ta patience avec mon jour de retard ^^'

Remarque à toi mais aussi à tout le monde: vous n'êtes pas obligés de choisir un nom à votre personnage.

Mandy-chan, je t'encourage à participer, plus ya de monde plus c'est fun!
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
SamsamTS
Etudiant à l'académie

Message par SamsamTS »

wadana hatake a écrit :C'est ma faute, c'est moi qui ai abusé de ta patience avec mon jour de retard ^^'
je ne t'en veux pas ;-)
wadana hatake a écrit :Remarque à toi mais aussi à tout le monde: vous n'êtes pas obligés de choisir un nom à votre personnage.
Je sais ce n'était pas précisé mais j'avais envie :grin:
Image
CShine
Gennin

Message par CShine »

quand vous dîtes un des cinq sabreurs ca peut très bien être une fille ?

jpréfère dessiner des filles... (allez savoir pourquoi >_>)
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Bien spu, le sexe n'est pas imposé.
CShine a écrit :jpréfère dessiner des filles... (allez savoir pourquoi >_>)
C'est un peu normal, dessiner des filles est plus facile en général à mon humble avis.
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
CShine
Gennin

Message par CShine »

oK Merci de la réponse, bon ben voila mon dessin alors ^^

Image

décidement dessiner des armes c'est pas mon truc -______-
Mandy-chan
Etudiant à l'académie

Message par Mandy-chan »

Salut c'est re-moi ^^ (enfin c'est Sake qui poste pour mandy, elle dessine justement la :razz: )
Alors on voudrait savoir si le dessin pour le concours peut comporter des ombrages histoire qu'il soit + fini, + réaliste, + beau en gros ;-)

On demande ça parce que sur les règles c'est marqué en noir et blanc mais j'ai vu quelques dessins avec un peu d'ombrages, et comme mandy ne voudrait pas que son dessin soit retiré du concours si elle met des ombrages... on pose la question ^^'

Merci
na3l
Etudiant à l'académie

Message par na3l »

euh moi je compte participer ^^ je l'ai pas fait depuis le 4e tour , donc je risque etre un peu long , mais voila , vous etes avertis ;)
sinon j'aime bien l'idee !
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

pas de prob pour l'ombrage... noir et blanc veut tout simplement dire que le coloriage n'est pas autorisé, pour que tout le monde sois a egal.
wadana hatake
Gennin

Mandy, Haiia t'as répondu, donc vas-y à donf ^^

na3l: t'inquiète pas, je suis flexible niveau date limite, mais ne traine pas trop quand même :razz:
na3l
Etudiant à l'académie

Message par na3l »

bien recu , de toute facon j'ai trouve le temps , je devrais pouvoir le livrer demain soir ;) j'ai deja ma petite idee ^^
sinon les 2 deja postes sont tres sympas , bravo ;)
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Image

voila ma participation... Yü Sandayu et son sabre Ginkuroi...
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Mode euthouisaste On

:banane: YEAH!!! Je suis la 2e!!! Merci bcp! Vous m'avez remonté mon moral :grin:

Mode euthouisaste Off

Pour le 18e, je ne pense pas que je participe même si j'ai déjà l'idée sur un sabreur depuis longtemps...

:???:

Pourquoi? Tout simplement, je n'ai pas la motivation pour dessiner à l'ordi. -_-
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Raem
Etudiant à l'académie

Message par Raem »

Image

Tout le monde a un épée géante, lui il en a 2 :mrgreen:
La flemme de chercher un nom...

Yukiyoruno, pourquoi t'essayes pas de dessiner a la main?
Image
wadana hatake
Gennin

Raem a écrit :Yukiyoruno, pourquoi t'essayes pas de dessiner a la main?
J'allais dire exactement la même chose ^^
C'est tellement cool un crayon et une gomme
Répondre