Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est tout de même étonnant ces erreurs d'arbitrage systématiquement à l'encontre des équipes africaines :roll: .
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Mi temps, 2-0 pour le brésil, avec encore un hors jeu non signalé pour le 2e but ...
ils me font .... ces erreurs d'arbitrage !!
non mais franchement c'est quoi cette coupe du monde???

ya des fautes d'arbitrages à chaque match( et qui favorisent les grandes équipes en plus...)

mais j'ai presque envi de dire que ça ne m'étonne plus :sad:
mais en tout cas ça gache vraiment la fête que devrait etre une coupe du monde :sad:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

4 cartons jaunes côté Ghanéen pour des des fautes insignifiantes, voire inexistantes -_-''

Dida repousse la tête Ghanéenne sur le corner par un énorme coup de bol(le ballon attérit sur son pied).

Adriano est hors jeu d'un bon mètre sur le deuxième but, mais bon ça on commence à avoir l'habitude dans cette coup du monde :???: .

Bref le Brésil mène 2-0 mais c'est pas franchement mérité, parce que ce sont bel et bien les Ghanéens qui font le jeu et qui se créent des occasions :roll:

Le match est pas fini mais avec un arbitrage comme ça ça va être dûr pour els Ghanéen...

Franchement ils ont été les pêcher où les arbitres pour cette CDM ?! C'est le G14 qui les a choisis ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

C'est tout de même étonnant ces erreurs d'arbitrage systématiquement à l'encontre des équipes africaines .
oui je trouve aussi! cohincidence ou pas? en tous cas elles font bien chier!!

le gahna joue tres bien, a des occasion mais manque de réussite!

le bresila bien entamé le match mais par la suite c'est fait largemment dominé par cette bonne equipe du gahna!

les arbitres sont toujours aussi mauvais (ce qui enerve lebeuf lol) et ca devient tres chiant!
mdr, l'arbitre a vus sa conerie sur l'ecran géant, mais ne peut rien faire car cette putin de video n'est pas autorisé! LAMENTABLE!!!

entre ca, puis le plongeon hier etc... a quand la video pour que le football soit moins pouris?
Cux
Etudiant à l'académie

Message par Cux »

Gaara a écrit :3 - 0 pas 4 - 0 sinon enfin les tricheurs dehors ! apres avoir ete aidé a chaque match, ils paient leur dettes.....
Gaara, tu sers absolument à rien. Je comprend qu'en tant que Français, c'est dur de ne pas pleurnicher quand vous ne gagnez pas. La main contre la France aurait pu être sifflée mais qui te dis qu'on l'aurait pas rattraper ? Rien. Contre le Togo et la Corée il avait les mains collées contre le corps, donc c'est involontaire.

La qualité de la Suisse aux penalty était execrable...

Plus général maintenant. Vous dites que les Espagnoles se la jouent ? En attendant qui c'est qui pleure sur les fautes d'arbitrage ? Si ça tomberait en votre faveur vous ne diriez rien. Et juste pour "fermer votre gueule" de chauvin j'espère que l'Espagne vous explose. Le non-fairplay en France est de plus en plsu grandissant. Et je vous rappelle que ce n'est pas parce qu'une équipe ne gagne rien qu'elle est nulle...

Vous dites de ces idioties des fois, ça me met vraiment en rogne...

Edit: Pour les fautes d'arbitrage, on les remarque mieux grâce aux 10000 caméras qui sont tout autour du terrain. Je vous rappelle quand même qu'un arbitre a 2 yeux, pas 10000...

A+
Image
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Edit: Pour les fautes d'arbitrage, on les remarque mieux grâce aux 10000 caméras qui sont tout autour du terrain. Je vous rappelle quand même qu'un arbitre a 2 yeux, pas 10000...
d'ou le débat sur l'arbitrage vidéo...

sinon c vrai ke la suisse est completement passé à côté de sa séance de pénalty...

petites stats aussi

en 2002:
-270 cartons jaunes
-17 cartons rouges
en 64 matchs

en 2006:
-292 cartons jaunes
-24 cartons rouges
en....... 54 matchs :shock:

pour la premiere fois on va dépasser les 300 cartons jaunes :-)
le match portugal pays-bas y a contribué fortement :-)

au passage aller la france ce soir!!!!!!!!!!!
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

T'es sur que tu sers pas a rien aussi sur le coup la ^^' en plus c'est quoi le rapport entre l'espagne qui se la joue et des gens qui se plaignent sur des erreur d'arbitrage? bref
Les fautes d'arbitrage c'est quand meme etonnant de voir quelles sont les equipes avantagés et les equipes desavantagés, mais bon ca veut rien dire le hazard ca existe, faudrait soit que les arbitres soit plus competant ou qu'ils utilisent la video ou alors un arbitre de plus sur le terrain parce que bon

Sinon petit conseil pour l'edf ce soir, ils peuvent pas tout miser sur leur physique, faudrait qu'ils foncent, sur un malentendu ca peut passer (\o/)

PS score severe pour le Ghana qui perd 3-0
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

:pleur: :pleur: :pleur:

Le Ghana n'a pas vraiment confirmé sa bonne première mi-temps, et Asanoha a plongé dans la surface pour une raison encore indéterminée...

En plus de ça ils ont exécuté pas mal de pigeons, ce qui n'a rien arrangé :???:

Vraiment dommage, j'aurais espéré qu'ils marquent au moins un petit but...

PS : 7 cartons jaunes et 1 rouge pour le Ghana, alors qu'ils n'ont pas vraiment fait de grosses fautes(sur certains jaunes il n'y avait même pas faute du tout)... on dira ce qu'on veut mais l'abitrage n'a pas tellement avantagé les Ghanéens, que l'arbitre ait 2 yeux ou non :???:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cux
Etudiant à l'académie

Message par Cux »

Yonda > On critique la Suisse, je critique la France, rien de plus. En plus j'argumente moi, donc oui je sers à quelque chose.

Le rapport ? Je préfére me la jouer plutôt que de pleurer sur les fautes d'arbitrage. C'est pathétique de trouver des excuses sur les fautes d'arbitrage, quand on perd on assume, c'est tout.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Gaara, tu sers absolument à rien.
maintenant il sera plus seule alor :roll:
La main contre la France aurait pu être sifflée mais qui te dis qu'on l'aurait pas rattraper ?
c'est possible mais la main elle y est! c'est un fait il doit y avoir penalti! et qui nous dit que apres on en aurai pas mi 3! rien! on ne sait strictemment rien, mais il y avait main c'est tout

La qualité de la Suisse aux penalty était execrable...
ca c'est vrai :???:
Plus général maintenant. Vous dites que les Espagnoles se la jouent ?

un peut oui ;-)
En attendant qui c'est qui pleure sur les fautes d'arbitrage ?

aucun raport avec se la jouer! en plus ont dit que les arbitres son mauvais! et ce n'est pas que contre la france

Si ça tomberait en votre faveur vous ne diriez rien.

peut etre! comme chaque suporter de son equipe!

Et juste pour "fermer votre gueule" de chauvin j'espère que l'Espagne vous explose.

il me semble pas que l'on se soit montré impolie :shock:

et puis l'espagne c'est pas l'ukraine hein!!

Et je vous rappelle que ce n'est pas parce qu'une équipe ne gagne rien qu'elle est nulle...
c'est vrai! mais ne vient pas me dir que les suisse ont été bon hier! regarde le gahna a perdu mais a tres bien joué ;-)
Vous dites de ces idioties des fois, ça me met vraiment en rogne...
somme nous vraimment obligé d'en profiter :lol: :lol: :lol:
d'ou l'interet de la video ;-)

Yonda > On critique la Suisse, je critique la France, rien de plus. En plus j'argumente moi, donc oui je sers à quelque chose.
il fait comme ca alor je fait comme ca! c'est lui qui a commencé.... :???:
Le rapport ? Je préfére me la jouer plutôt que de pleurer sur les fautes d'arbitrage. C'est pathétique de trouver des excuses sur les fautes d'arbitrage, quand on perd on assume, c'est tout.
c'est vrai! mais escuse nous que l'arbitrage soit mauvais et joue en notre defaveur! ainsi que beaucoup d'autre equipe, et notament les africaines
A+

a+
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Cux a écrit :Yonda > On critique la Suisse, je critique la France, rien de plus. En plus j'argumente moi, donc oui je sers à quelque chose.

Ah oui c'est vrai c'est malin comme réaction, on devrait tous réagir comme ca, ca ferait avancer le monde.
T'as argumenté quoi, tu m'a appris que la suisse avait fait des mains contre la corée et le togo si j'ai bien compris, des mains qui auraient pas du etre siffler et qui l'ont pas été donc on s'en tape non? pour le reste j'ai completement pas compris mais jdois etre fatigué.
Et j'ai pas trouvé que les français se plaignaient beaucoup sur les erreurs d'arbitrage par rapport a l'equipe de france enfin il me semble (peut etre pas assez meme, je parle pas de sur les forums hein ^^') mais en plus ils ont pas vraiment d'interet a se plaindre parce que bon pas gagner contre la Suisse ou la Corée a cause d'une ou deux erreurs d'arbitrage c'est pas vraiment valorisant alors bon... (j'attaque pas personnelement ton equipe en disant ca hein, j'aimais bien les suisses a part Frei moi)
Les français ont perdu? j'ai raté le match (enfin il est ce soir plutot ^^')
Les fautes d'arbitrage de certains match sont quand meme plutot hallucinante tu vas pas dire le contraire quand meme (et je parle pas de pour la suisse ou la france hein)
Respire un bon coup et t'enerve pas pour des trucs aussi peu important, ca sert a rien de toute façon
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

quand on perd on assume, c'est tout.
Bah jusque là on a pas perdu il me semble :mrgreen:

Et on perdra pas ce soir :twisted:

Shadow of Nothing...

YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Bon On a clairement vu que le probleme du ghana c'est la qualité de ces joueurs.. bien qu'il soit a niveau pour le physique.. on voit vraiment la différence de tactique et surtout de technique.. Aucun tire bien cadré.. (a par ceux direct sur Dida -.-) Alors qu'il en ont fait bcp des tires.. On voit la différence avec l'Allemagne ou l'Angleterre niveau tire de loin. En plus de ca ils n'ont pas eu bcp de chances.. Enfin je suis pas convencu par le bresil.

Ensuite.. On saura enfin si l'erreur ca a ete 1998 ou 2002 -.- Mais bon avec Zidane Je me fait pas de soucis pour l'Espagne -.-

Si non pour l'arbitrage.. En tout cas pas 2 arbitre ca serait le pire truc a faire.. imaginez qu'ils ne soit pas d'accord et que celui qui tranche est faux..

PS: Pour la main du France Suisse.. Ce qui est BO c'est que les ''journaliste'' suisse on tente d'expliqué quelque chose pour donner raison a l'arbitre.. Et le commentateur Francais a inventé un regle du foot pour lui donner tort.

Si non je vait te viser SHINIGAMI-NARUTO ton post est celui qui sert le plus a rien car il ne met que l'huile sur le feu (ex. de commentaire du meme style que les tiens: En meme temps c'est normal t'es pour l'OM-.-). Et si on ecoute Lebeuf je me demande ou on va allez lui qui nous sort ces impressions comme faits veridique. Enfin c'est kler que c'est un grand commentateur.. avec ses OULALALA

Gaara : L'ialie a invinté la simulation pour toi.. Mais elle a inventé la défence en zone et si tu voit de belles actions comme celle de l'Argentine contre la Serbie C'est grace a l'italie qui a permis un developpement du jeu dans l'intervalle. Car si non Avec un defence sur l'homme tu aurait des match de merde ou des que l'attaquant passe son adversaire direct il fait faute car aucun coequipier pouvait ratrapper le coup. Et LA y aurai eu de la simulation a tout va. Et si t'aime pas ce qu'il fond les Italiens.. Bah commence par ne plus Suporter L'EDF qui joue en def. en Zone..
Enfin en parlant comme ca de l'Italie tu donne l'impression qu'il n'ont amener que des truc de merde au foot mais franchement sur le foot y'as pas de comparaison avec la France que tu aime tant.
Enfin de toute facon on voit que t'es un connaisseur sur le sujet.. alors je te laisse faire tes comptes.
Dernière modification par YunYun(LePanda) le mar. 27 juin 2006, 19:44, modifié 1 fois.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Cux
Etudiant à l'académie

Message par Cux »

Shinigami > L'arbitre ne l'a pas vu, c'est fini, pourquoi tu whine pas pour le but de Maradonna ? C'est parce qu'il jouait pas contre la France ? Ahhhh ok !

Le rapport y est. L'Espagne se la joue et la France pleure sur les fautes d'arbitrage, c'est la même chose.

Comment peut-tu parler comme ça ? Tu connais les supporters de tout les pays ? Tu sais ils sont pas tous comme la France, ne l'oublie pas. Perso, je me trouve Fair-Play. J'accepte les cartons, les penalty. Si un penalty n'est pas sifflé je me dis "Bon c'est pas grave, l'arbitre n'a peut-être pas vu", etc...

L'impolitesse ? "Tricheurs". Je prend ça comme une insulte envers mon pays.

Un petit conseil, ne sous-estime surtout pas l'Ukraine. L'Ukraine a du potentiel à revendre, je suis sur que la France se fait battre par l'Ukraine.

Encore et encore, t'en as pas marre de pleurer sur les fautes d'arbitrages ? Ca arrive, ça fait parti du jeu !

A+

EDIT: Yonda > C'est vrai que certaines fautes d'arbitrages sont hallucinantes mais pas au match France-Suisse...
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Cux a écrit : Un petit conseil, ne sous-estime surtout pas l'Ukraine. L'Ukraine a du potentiel à revendre, je suis sur que la France se fait battre par l'Ukraine.
Tu prends combien la scéance de maraboutage ? : o

Et les fautes d'arbitrages, ouais ça arrive, mais il faudrait faire attention à l'abus quand même ! Surtout lorsqu'on a le moyen d'éviter un bon nombre de ces erreurs.
Verrouillé