justice a écrit :Oui bon j'aime pas les allumeuses, vote Kishimoto
Et puis Hinamori à l'avantage de représenter les femme à petite poitrine dans
Bleach ( y'en à pas beaucoup, faut les préserver ^^)
Copaaaaaaaaaaaaaaaaain :D
Je vote Kishimoto... même si je suis pas très avancé dans gantz (tome 2 j'crois), elle sert à rien... pis elle est moche et elle a une grosse poitrine, donc faut la tuer.
Hinamori j'ame beaucoup ce perso moi, j'aurai jamais cru que j'étais le seul... pis elle est bien mignonne quoi. :D
Hinamori je l'aime bien, même si au final elle sert à rien elle essaye quand même Pis elle est un peu manipulée la pauvre... pis elle m'énerve pas quoi...
Kishimoto bah elle a de gros seins (dans Gantz c'est le minimum syndical quand même ) mais elle essaie même pas de servir à quelque chose, si ce n'est comme dit plus haut son sacrifice pour sauver quelqu'un qui meurt quand même juste après X)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Hinamori, qu'elle crève cette cruche (ça c'est fait), au moins ça aurait un intérêt scenaristique pour Touchirou, ça rajouterait justement ce à quoi Kubo n'a pas fait preuve depuis un dizaine de tome
Pire qu'Inoue, après s'être pris une épée dans le torse elle croit encore à la bonté d'Aizen, nan mais