Ok donc je continue d'hésiter. Merci les gars
Non mais de toute façon je pense acheter les deux. Juste que j'hésite sur le premier que je prends.
A l'heure actuelle, je pense trouver Rayman moins cher que Batou. Je prends le second plus tard.
Pour Ninja Storm 2, mon IDPSN c'est IstariHoshi
Les coréens survitaminés sont déprimants parce qu'ils ont trouvé comment faire pour ne jamais perdre. (enfin sauf contre quelqu'un qui utilise la même technique qu'eux... Mais les combats en deviennent vraiment bizarres du coup xD)
http://www.ps3thc.fr/naruto-shippuden-u ... 12156.html
Personnellement j'arrive à appliquer une ou deux techniques énoncés ici, mais je prends un peu vite au jeu et là... bah j'oublie ma stratégie.
Mais hier ça m'a permis de faire 8/5 en un rien de temps.
SPOIL
Non je n'utilise pas Yondaime, Deidara, Naruto Hokage... J'utilise Kabuto, Gai ou Tsunade xD
EDIT : Bon du coup j'ai acheté Rayman Origins sur amazon.co.uk. Il n'était pas trop cher
Je me suis pris avec Deus Ex: Human Revolution
Je sens que je vais regretter mon achat
Pas parce que le jeu n'est pas bien... mais parce que c'est un jeu de plus auquel j'aurais trop peu de temps pour y jouer et qui va finir sur l'étagère...
Comme StarWars 2, The Saboteur, Tomb Raider Underworld, GTA IV, Blazblue Calamity Trigger, KillZone 2, Uncharted 2 (pas bien ça), Final Fantasy XIII...
Bref !