Kira, qu'est ce que tu nous fait à sauver Hinamori

Un jour peut être.
Modérateur : Ero-modos
pour se faire défoncer et mettre en avant Yamamoto en uber vieillard qui déchire tout ou Mr je me prend des coup parce que je veux pas montrer mon bankaikito a écrit :
C'est un peu plus intéressant mais on vient tout juste de voir les capacités de Kira et Hisagi alors je vois pas trop l'intérêt de les revoir
Genre Hanatarou.nataku a écrit :Mais la Soul n'a pas un département de shinigami médecin? même si c'est pas du Inoue ou du Unohana ils pourraient la maintenir le temps qu'elles arrivent parce que là c'est urgent comme le dit Hinamori elle peut pratiquement plus respirer.
Bah il y' le troisième siège de cette division (celui a lunette), il faut pas voir plus loin, soit Hinamori qui est doué en Kido fait quelque chose pour arrêter l'hémorragie ( et faire qu'elle meurt pas avec une partie de son corps manquant, c'est humainement impossible mais ce sont des shinigamis, Ichigo s'est fait autant voir plus allumé contre Aizen et il en est pas mort, sans parler des résurrections à la Inoue ) et attendre l'arrivée de Hachi des Vizards, soit c'est un membre de la division de Unohana, voir plusieurs qui viennent la sauver .nataku a écrit :Non Hanatarou est coincé au HM aussi il est avec Rukia et Byakuya.
La vache! J'ai beau essayé, j'en ai absolument aucun souvenir.nataku a écrit :Non Hanatarou est coincé au HM aussi il est avec Rukia et Byakuya.
De toute façon dans l'episode 197 de Bleach, tu le reverraDeathborn a écrit : La vache! J'ai beau essayé, j'en ai absolument aucun souvenir.
Tout est dit, mais tout de même j'espère que le prochain sera une belle couverture pour un mauvais tome, il faut sauver les meublesUne bonne couv pour un bon tome
Oui, Shinji qui apparait en capitaine sans qu'on voit son visage, donc sans spoil . MalinC'est la couv des flash back ?
Bof, on a déjà vu à plusieurs reprises, notamment avec Stark, que le groupe des 3 premiers espadas et leur fraccions ne sont pas "méchants" mais au contraire qu'ils sont dans exactement, la même position que les shinigamis.Cyborg a écrit : Mais j'aime bien le combat d'Ukitake... Je trouve ça mignon, cette compassion pour des "mécahnts".