Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Non mais noooooooooooooooooooon.

Kira, qu'est ce que tu nous fait à sauver Hinamori :cry: Tain, y vont tous "mourir" (temporairement hein on est dans Bleach) sauf elle.

Un jour peut être.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Hachi pourrait la guérir mais là... c'est un peu tout much, il faudrait Inoue :columbo:
Par contre le pote de Kisuke, le nécromancien, lui il maitrise pas une technique Kido qui contrôle l'espace temps?

ça pourrait aider.

C'est un peu plus intéressant mais on vient tout juste de voir les capacités de Kira et Hisagi alors je vois pas trop l'intérêt de les revoir :hein:

Message par justice »

kito a écrit :
C'est un peu plus intéressant mais on vient tout juste de voir les capacités de Kira et Hisagi alors je vois pas trop l'intérêt de les revoir :hein:
pour se faire défoncer et mettre en avant Yamamoto en uber vieillard qui déchire tout ou Mr je me prend des coup parce que je veux pas montrer mon bankai
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Mais la Soul n'a pas un département de shinigami médecin? même si c'est pas du Inoue ou du Unohana ils pourraient la maintenir le temps qu'elles arrivent parce que là c'est urgent comme le dit Hinamori elle peut pratiquement plus respirer.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

nataku a écrit :Mais la Soul n'a pas un département de shinigami médecin? même si c'est pas du Inoue ou du Unohana ils pourraient la maintenir le temps qu'elles arrivent parce que là c'est urgent comme le dit Hinamori elle peut pratiquement plus respirer.
Genre Hanatarou. :mrgreen:
Sinon, chapitre étonnamment bon. J'aime cette chimère.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Non Hanatarou est coincé au HM aussi il est avec Rukia et Byakuya.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit :Non Hanatarou est coincé au HM aussi il est avec Rukia et Byakuya.
Bah il y' le troisième siège de cette division (celui a lunette), il faut pas voir plus loin, soit Hinamori qui est doué en Kido fait quelque chose pour arrêter l'hémorragie ( et faire qu'elle meurt pas avec une partie de son corps manquant, c'est humainement impossible mais ce sont des shinigamis, Ichigo s'est fait autant voir plus allumé contre Aizen et il en est pas mort, sans parler des résurrections à la Inoue ) et attendre l'arrivée de Hachi des Vizards, soit c'est un membre de la division de Unohana, voir plusieurs qui viennent la sauver .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

nataku a écrit :Non Hanatarou est coincé au HM aussi il est avec Rukia et Byakuya.
La vache! J'ai beau essayé, j'en ai absolument aucun souvenir. :shock:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Deathborn a écrit : La vache! J'ai beau essayé, j'en ai absolument aucun souvenir. :shock:
De toute façon dans l'episode 197 de Bleach, tu le reverra
:mrgreen: Mais bon, il fait pas grand chose, si j'ai bon souvenir il se fait avoir par la citrouille, puis à la fin du combat, il soigne Rukia et Byakuga
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai en fait Rukia est contrôlé par la citrouille et frappe Hanatrou avec son zanpakutô, mais bon on t'en veux pas de pas te souvenir de cette arc inoubliable :redface:
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

S'il n'y a pas de Shinigami de la 4ème division dans les parages, alors que tous les boss de la SS sont de sortie, alors Yamamoto a une façon de gérer ses troupes un peu bizarre... De plus, la trad que j'ai disait qu'Hinamori voulait tenter de soigner Matsumoto, donc si les mecs assurent, y'a pas de raison qu'elle ne puisse plus s'occuper de Matsumoto.

Concernant les mâles, 69 n'a pas la possibilité d'être promu capitaine? Ce qui voudrait dire qu'il maitrise le bankai, évidemment. Donc on a pas forcément encore tout appris de nos têtes blondes... euh.. brunes... enfin voilà, quoi!

Par contre, je pensais qu'on en avait fini avec les Fraccions, ben râté.
Mais j'aime bien le combat d'Ukitake... Je trouve ça mignon, cette compassion pour des "mécahnts". :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image

Une bonne couv pour un bon tome :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est la couv des flash back ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Une bonne couv pour un bon tome :redface:
Tout est dit, mais tout de même j'espère que le prochain sera une belle couverture pour un mauvais tome, il faut sauver les meubles :redface:
C'est la couv des flash back ?
Oui, Shinji qui apparait en capitaine sans qu'on voit son visage, donc sans spoil . Malin
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Cyborg a écrit : Mais j'aime bien le combat d'Ukitake... Je trouve ça mignon, cette compassion pour des "mécahnts". :langue:
Bof, on a déjà vu à plusieurs reprises, notamment avec Stark, que le groupe des 3 premiers espadas et leur fraccions ne sont pas "méchants" mais au contraire qu'ils sont dans exactement, la même position que les shinigamis.

Ptêt que ça va faire comme pour l'autre fraccion, Kira et Hisagi viennent de sortir d'un combat, c'est pas impossible qu'un capitaine intervienne.
J'aurais dis Ukitake mais la fraccion de Stark va devoir expliquer pourquoi elle est nul et comment elle va mettre un capitaine en difficulté grâce à un miracle aussi inattendu que ridicule :roll: