Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
(Sinon super les deux matchs nuls, surtout Manchester qui se prend deux buts à Domicile )
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Un petit double post quand même, parce que Barça-Bayern 4-0 à la mi-temps
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Pourrait y avoir 6-0 si le penalty avait été siffler et s'ils avaient pas un peu cafouiller sur la dernière action
En attendant, Liverpool - Chelsea y'a 1-1
On a eu droit à une première période de dingue!! Ça donne pas envie de mater PSG-Kiev ou Donetsk-Marseille ce soir!
Eto'o meilleur attaquant, Messi meilleur joueur, Iniesta trop fort, Henry aussi il a eu dû mal à s'adapter mais cette saison il cartonne tout!! Le Bayern n'a même pas fait illusion, une défense en papier mâché, Ribery quittera le club en fin de saison c'est obligé.
C'est bien cette déculottée, ça remet un peu en perspective la perf des Lyonnais, dont on se rend compte qu'ils n'ont vraiment pas été si ridicule que ça. J'en discutais avant le match avec des potes et j'ai mis 5-0 pour le Barça et j'espérais vraiment qu'il le fasse. Et 4-0, c'est peu cher payé au vue des occases, surtout que j'ai trouvé le Bayern particulièrement apathique, sans ressort, incapable de construire et d'avoir la moindre occasion.
En tout cas, c'est très bien. Si Man Utd pouvait aussi passer à la trappe, je ne m'en plaindrai pas non plus. Quant à Liverpool Chelsea, je pensais que Liverpool vaincrait, mais je n'ai pas regardé le match. Voir pour la 4ème fois en 5 ans, la même affiche, au bout d'un moment ça lasse un peu.
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Quel week-end de football pourri! Le PSG qui fait un match lamentable, la Juventus pareil qui perd 3-2 en prenant encore deux buts en fin de période (un à la 45ème, l'autre à la 88ème) et pour couronner le tout l'OM en tête du championnat!!
Best simulation evar Le pire c'est que le type est tout seul dans une position idéale, même pas hors-jeu, la simu qui sert vraiment à rien quoi Et l'arbitre mais
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
On a quand même le droit à un sacré beau match entre Chelsea et Liverpool là, bon physiquement par contre c'est la castagne
2-0 pour les reds et la pression que met Liverpool est quand même fofolle /o/
4-3 pour Liverpool, c'est quoi ce match
Ah bah non 4-4 en fait.