Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Gratuit, pas gratuit, au final c'est même pas ça qui me gêne mais plutôt le fait que ce soit dans un contexte sérieux, donc réel. Erza se fait réellement torturer, tout comme Mirajane, de façon sexuelle, clairement. D'habitude, même quand c'est très ecchi il y a toujours du burlesque derrière qui compense et au final on l'oublie très vite cette scène, et pour les personnages c'est tout juste si elle a existée dans le chapitre qui suit, car au final c'est ça le fan service non ?

Là, ça n'en est pas à mes yeux et c'est pour ça que ça me gêne, l'absence d'humour dans cette scène qui est très perverse et vicelarde rend ce passage très marquant mais de façon négative (pour ma part).
Oui, oui et oui :lol:

C'est pour ça que j'trouve la scène bien foutue. Elle est tellement dérangeante que personne ne s'est senti à l'aise devant, voir franchement dégouté.

C'est exactement pour ça que j'trouve qu'elle est réussie. Elle fait très bien passer la malaise.

Là où d'habitude c'est du vulgaire fanserv', là ça va plus loin, et finalement on se fait troller et on reprend le truc comme un boomerang.
C'est pour ça que j'trouve ça efficace justement.

Enfin c'est comme ça que j'le vois.

Alors maintenant, soit effectivement c'était du fanservice de la honte avec un auteur bien gras.
Soit le mec est génial et viens de nous faire vivre un seul quart-d'heure parce que l'alliance sexy/humiliation malsaine est totalement bien gérée.

Après ça va se jouer sur notre vision de l'auteur perso quoi :lol:
J'suis convaincu qu'il nous a fait une très jolie pirouette.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

C'est pour ça que j'trouve la scène bien foutue. Elle est tellement dérangeante que personne ne s'est senti à l'aise devant, voir franchement dégouté.
Moi j'ai ris, au final Erza prisonnière y avait 100% de chance qu'elle finisse à poil quoi, c'est le genre du perso, un perso à fan service où toutes les situations où elle peut être exposée sont saisies (Dernier en date le combat où elle perd ses vêtements =p). Elle est assez unique en son genre d'ailleurs, Lucy étant plus dans le panty shot (mais elle arrive juste derrière :mrgreen: )

C'était impossible qu'il ne le fasse pas, et on voit qu'il s'est lâché avec des scène à demi hentai. Avec ça en tête dur de ressentir un quelconque malaise, c'est une occasion de plus que l'auteur à saisi, l'énième d'une longue série, comme un runing gag. Il aurait mis Mirajane à la place que ça serait passé à 100% comme vous dites là, mais le choix d'Erza non désolé :lol:

Enfin bon ça m'a pas sorti du truc, je suis habitué et l'intrigue de cet arc se fait plus sombre et s'annonce bien sympa
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Comme quoi, les gens non pas la même sensibilité devant les mêmes choses. :fr:

Moi je t'assure que ça m'a pas du tout fait rire cette scène et que je l'ai trouvé assez dure.

Mais j'ai une aversion profonde pour ce genre de scènes aussi.
Difficile pour moi de trouver ça Fanservice chose, c'est trop malsain en ce qui me concerne.

J'peux comprendre que si on reste sur l'idée du fan service à tous les étages, on voit plus que ça.
C'est dommage d'ailleurs. Pour une fois qu'il y avait un plus, faut en profiter.

Enfin bon, j'vais pas épiloguer, vous avez mon point de vue sur la chose, c'est tout ce qui compte.
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Ouais, des tentacules!

Bah quoi ?

J'avais envie d'y croire à cette idée que le fan service était là pour servir la narration, me suis laisser avoir par Riryh.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je sais pas si je deviens indifférent, mais je me suis pas trop préoccupé des tentacules…

Plutôt du fait que Natsu reçoive une correction aussi rapide. :hein: C'est vraiment pas plus mal pour une fois, en espérant qu'il reste à l'écart jusqu'à la fin de l'arc. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eyh, y a encore une chance que j'ai pas tout à fait tord Bibou !

Si le monstre tentacule ne fait que tease le lecteur et ça s'arrête là, ça reste du troll.

Si au prochain chapitre ça dégénère et bien c'est que j'aurais cherché trop loin et que j'avais vraiment eu tord :euh:

...

Le coup du instant freeze est assez excellent. J'espère que Zero n'est pas un Grey du futur ou son fils du futur où j'sais pas quoi, ce serait trop facile à deviner.
J'attend mieux pour le coup :mrgreen:
En tout cas, c'est un adversaire pour Grey, d'où le One-shot de Natsu ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

R'iryh a écrit :Le coup du instant freeze est assez excellent. J'espère que Zero n'est pas un Grey du futur ou son fils du futur où j'sais pas quoi, ce serait trop facile à deviner.
J'attend mieux pour le coup :mrgreen:
En tout cas, c'est un adversaire pour Grey, d'où le One-shot de Natsu ^^
En meme temps, Natsu a eu son GodSlayer
Laxus a eu son GodSlayer
Wendy a eu sa Godslayeuse.

Il etait des plus logiques que le DemonSlayer de Glace soit l adversaire tout designé du mage de glace de FT.

On sait que Silver, comme tous les mecs de Tartaros sont des demons. Du coup Silver Gray du futur demonisé, j y crois pas trop.
Par contre, je sens bien le coup de Silver pere de Gray.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

L'anime reprendra en Avril prochain avec un nouveau studio et un nouveau character designer.
La prod' a annoncée une hausse de la qualité donc ça sera ptêt l'occasion de s'y remettre pour certains :-)

Message par Itachi-san »

Bah l'ancien anime était déjà pas dégueulasse, donc ça peut être sympa.

Nouveau chapitre sinon… MAKANKOSAPPOOOOOOOO !!!! :lol2:

Hum… ouais, ça sent quand même pas très bon là. :euh: Je pense pas que Jellal va crever comme ça, mais quand même. Et pour le coup j'ai pas senti de fan-service particulier dans la partie Erza, bizarrement… j'ai du mal à dire si c'est parce que c'est mieux fait ou si je suis juste résigné…

Et personne ne semble trouver le comportement d'Elfman bizarre à part Cana… parce que même si elle le dit méchamment elle a raison. Elfman qui abandonne juste comme ça alors que sa petite sœur a été enlevée, ils devraient trouver ça un minimum suspect quand même. :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah disons que le sceau de Jellal est obligé de péter à un moment; on peut pas fiir l'arc sans voir l'arme en question, surtout si on se base sur les précédents arcs (Oracion Seis, Etherion...) :euh:
Après effectivement on est dans un shonen donc un ptit retournement facile et hop, Jellal reste en vie (s'approcher de la mort sera ptêt suffisant).
Mais mine de rien c'est pas les death flags qui manquent avec lui depuis un moment... :columbo:

Message par R'iryh »

Dans toutes les séries que j'lis en ce moment c'est un carnage au niveau de chez les gentils :lol:

Les séries du désespoir :mrgreen:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Jellal a faire le malin comme ça (et jusqu'au bout) je l'avais logiquement pensé capable de gérer les oracion seul, mais non il se fait péter comme une merde et entraine la fin du monde avec, gg connard xD

Vivement qu'on sache ce qu'il avait derrière la tête ^^
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

J'aime mieux ça ! Tout de suite plus logique =D

Et n'étant plus que deux il était tant de renflouer les rangs de crime sorcière, en tout cas ça présage du bon pour la suite =)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

YaY, super chapitre !

Le coup de la clé transféré à l'arrache façon Deus Ex Machina est un peu nazounet mais bon. Ca avance c'est le principal :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

« C'est moi qui ai la clé maintenant ! Il suffit de la transférer sur n'importe qui et de le tuer !
−Ou on peut te tuer toi aussi… on aura plus besoin de toi après de toute façon. :redface:
−… Ah, maintenant que tu le dis… »

:kamool: :kamool: :kamool:

Mais ouais chapitre sympa… du coup si j'ai bien compris, Jellal est aveugle, maintenant ?

Shadow of Nothing...

Répondre