Oui, oui et ouiGratuit, pas gratuit, au final c'est même pas ça qui me gêne mais plutôt le fait que ce soit dans un contexte sérieux, donc réel. Erza se fait réellement torturer, tout comme Mirajane, de façon sexuelle, clairement. D'habitude, même quand c'est très ecchi il y a toujours du burlesque derrière qui compense et au final on l'oublie très vite cette scène, et pour les personnages c'est tout juste si elle a existée dans le chapitre qui suit, car au final c'est ça le fan service non ?
Là, ça n'en est pas à mes yeux et c'est pour ça que ça me gêne, l'absence d'humour dans cette scène qui est très perverse et vicelarde rend ce passage très marquant mais de façon négative (pour ma part).

C'est pour ça que j'trouve la scène bien foutue. Elle est tellement dérangeante que personne ne s'est senti à l'aise devant, voir franchement dégouté.
C'est exactement pour ça que j'trouve qu'elle est réussie. Elle fait très bien passer la malaise.
Là où d'habitude c'est du vulgaire fanserv', là ça va plus loin, et finalement on se fait troller et on reprend le truc comme un boomerang.
C'est pour ça que j'trouve ça efficace justement.
Enfin c'est comme ça que j'le vois.
Alors maintenant, soit effectivement c'était du fanservice de la honte avec un auteur bien gras.
Soit le mec est génial et viens de nous faire vivre un seul quart-d'heure parce que l'alliance sexy/humiliation malsaine est totalement bien gérée.
Après ça va se jouer sur notre vision de l'auteur perso quoi

J'suis convaincu qu'il nous a fait une très jolie pirouette.