Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
dans l'histoire ... il est passé où Kisame ... ? ils ont arreté leur combat comme ca ? vive les
incohérences ...
incohérences ...
-
- Sannin
bà pour kisame plusieurs solutions sont possibles, il suffit d'attendre les explications:
madara peut très bien être passé par là (dans le cas où kisame connaitrait madara comme pein le connait)
il peut n'y avoir eut aucun combat tout simplement
kisame peut avoir lamentablement perdu (mais ça m'étonnerait vu que suigetsu voulait samehada et ne semble pas l'avoir)
bref suffit d'attendre qu'on nous explique !
madara peut très bien être passé par là (dans le cas où kisame connaitrait madara comme pein le connait)
kisame peut avoir lamentablement perdu (mais ça m'étonnerait vu que suigetsu voulait samehada et ne semble pas l'avoir)
bref suffit d'attendre qu'on nous explique !

-
- Ninja de Légende
Kakashi s'occupe de Naruto parce que son élève chéri c'est barré ailleurs, à choisir entre Sakura et Naruto c'est vite vu, je plaisante bien surYamato c'est le ninja couteau suisse de Konoha!
Faut arrêter de dire que l'un est plus utile que l'autre!
Je vois pas comment Naruto aurait pu trouver l'idée de s'entrainer avec des bunshin si ce n'est grâce à Kakashi, de l'autre côté il aurait eu très dur à réaliser son entrainement sans Yamato!!!
Kakashi comme Yamato font prendre conscience à Naruto de son potentiel!
En plus de ca même Itachi se met à compter sur Naruto pour le futur de son frérot.

Blague à part Tsumugari, j'ai bien précisé que Yamato l'était dans certaine circonstance et je rajoute dans la manière de faire, et je trouve qu'il y a un réel suivi entre les deux, Kakashi est la comme "chef ou superviseur" d'ailleurs on remarque le respect que porte Yamato à son égard.
edit:
Bizarrement moi je pense que Yamato a plus de chance que Kakashi, Yamato avec de l'expérience il pourra dépasser shodaime (les génération futur dépasse les anciennes) Kakashi on a fait le tourBref, Yamato, j'y donne pas vraiment longtemps à vivre.

Dernière modification par nataku le dim. 08 juin 2008, 23:55, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Yamato est surtout là pour combler les trous scénaristiques : remplacer Kakashi pour laisser les retrouailles Kakashi/Sasuke à plus tard , permettre à Naruto de rattraper son retard sur Sasuke grâce à un entrainement où il exploite Kiuby mais où il faut aussi le maitriser ( Yamato il arrive comme un cheveux sur la soupe, alors qu'on l'a pas vu de toute la première partie, y compris quand Naruto aurait pu péter les plombs avec Mizuki), ça fait un juunin de la génération de Kakashi en plus et donc quelqu'un de suffisamment crédible pour être un capitaine vis à vis des ex genins : Gai, Kurenaï, et Asuma (RIP) étaient trop proches de leur team respectives pour les lâcher au profit de Naruto et Sakura.
Bref, Yamato, j'y donne pas vraiment longtemps à vivre.
Bref, Yamato, j'y donne pas vraiment longtemps à vivre.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
Mouais tu dis ça parceque tu t'es rendu compte que Yamato est plus utile que KakashiBref, Yamato, j'y donne pas vraiment longtemps à vivre.

-
- Gennin
Je suis frustré de pas (encore) avoir vu le combat Kisame/Team Hebi mais on va sans doute le voir dans un flashback.
Elle est où la différenceOuai mais c'est différent

Où alors Kisame dévoile un agenda secret et s'est barré du combat à cause d'un événement particulier, chargeant les jeunes de dire à l'Akatsuki qu'il se barrait, si jamais ils en rencontraientbà pour kisame plusieurs solutions sont possibles, il suffit d'attendre les explications:

Tsssss
De ce point de vue là, Kakashi > Yamato
Contre Kakuzu il a attaqué à distance, comme une fillette, alors que Kakashi lui protégeait de vrais bons boulets tel un génie qu'il est. La classe de stopper l'ttaque de Kakuzu avec deux raikiris. Et puis, Kakashi = futur hokage selon Jiji et Tsunade ; Yamato = ? ; dans l'anbu, tout le monde connait Kakashi, mais Saï reconnait pas Yamato.
Il a fait une cascade une fois, c'était pas mal, mais je vois pas trop à quoi ça sert en combat :p
Non, Yamato c'est un technicien de surface, pas un ninja comme l'est Kakashi.
Kakashi c'est la grace, la force, l'intelligence, la beauté, la classe.
Héhé, CQFD
N'imp. Kakashi est là depuis le début. Il est le sensaï de Naruto, l'élève du Yondaime, le fils de Croc blanc. Yamato est le maitre de personne, l'élève de personne, le fils de personneMizukage a écrit :Mouais tu dis ça parceque tu t'es rendu compte que Yamato est plus utile que Kakashi
Je m'esclaffe. On a vu très peu de choses de Yamato, mais il s'est fait surprendre par Sasuke alors qu'ils étaient à 4 contre lui...plus fort![]()
Contre Kakuzu il a attaqué à distance, comme une fillette, alors que Kakashi lui protégeait de vrais bons boulets tel un génie qu'il est. La classe de stopper l'ttaque de Kakuzu avec deux raikiris. Et puis, Kakashi = futur hokage selon Jiji et Tsunade ; Yamato = ? ; dans l'anbu, tout le monde connait Kakashi, mais Saï reconnait pas Yamato.
Bof, il fait toujours les mêmes jutsus Yamato : il fait sortir un bout de bois de sa main, et puis voilà. D'ailleurs ses techniques n'ont casiment pas de noms je crois lol.et qu'il a montrer plus de jutsu que lui alors qu'il est la que depuis next gen
Il a fait une cascade une fois, c'était pas mal, mais je vois pas trop à quoi ça sert en combat :p
Non, Yamato c'est un technicien de surface, pas un ninja comme l'est Kakashi.
Kakashi c'est la grace, la force, l'intelligence, la beauté, la classe.
Héhé, CQFD
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
J'irais pas jusqu'à tous ces arguments...Endoh a écrit :Kakashi c'est la grace, la force, l'intelligence, la beauté, la classe.

Je reconnais que Yamato avait beaucoup de classe au début et a vraiment une tête terrible qd il essaye de leur faire peur dans les moments calmes. Mais au fil du temps, je me demande si le Mokuton est effectivement si utile que ça en combat. Il a beau encercler ses ennemis avec, ils arrivent toujours à l'arracher ou le couper.
Si un duel devait s'effectuer entre les 2, je pencherait pour Kakashi vainqueur aux vues:
- du nombre de techniques différentes (toujours ses 1000 techniques...)
- du nombre d'éléments maitrisés (le bois se brûle et se coupe)
- de sa vitesse (même si Yamato semble être rapide et réactif)
- et bien sur, ce contre quoi personne ne peut se battre d'égal à égal: THE SHARINGAN !!!

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Gai, il owne le Sharingan.Djiraiya a écrit :- et bien sur, ce contre quoi personne ne peut se battre d'égal à égal: THE SHARINGAN !!!
-
- Etudiant à l'académie
A non, Gaï bat le Sharingan normal.Gai, il owne le Sharingan.
N'oublions pas qu'il existe un Mangekyou Sharingan pour tout à Konoha du moment que l'on est appelé PayPal pour avoir son code. (Itachi s'est bien fait avoir avec le coup de tuer son meilleur ami car des 5 personnes à le posséder, c'est le seul à être passé par là)
On a le Sharingan qui téléporte, celui qui crée des dimensions, celui qui envoie du feu tout noir, celui qui te piège dans une dimension, celui qui invoque un ultra monstre, celui qui fait des sandwich doré à l'extérieur mais bien cuit à l'intérieur, celui qui fait un bon Nespresso (désolé perverkage, mais il est tombé celui la aussi), sans oublié le Sharingan Disco qui se crée quand on à bien pleurer.
De plus, avec le forfait adéquat, tu peux prêter ton Sharingan, le louer, ou l'emmener en soirée.
Le Sharingan, c'est de la balle.
Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Négatif, Gaï ne regarde pas le Sharingan : il ne l'affronte pas donc il ne le bat pas.
Pour ce qui est des duels avec Kakashi, il n'a jamais été précisé qu'il l'utilisait en combat (notamment au Janken
)
Sinon, pour les Sharingan, y en a un truc qui m'échappe, tu mélange les Sharingan et les MS ?
Coté MS, on a bien:
Il reste donc:
Pour ce qui est des duels avec Kakashi, il n'a jamais été précisé qu'il l'utilisait en combat (notamment au Janken

Sinon, pour les Sharingan, y en a un truc qui m'échappe, tu mélange les Sharingan et les MS ?
Coté MS, on a bien:
Tsukuyomi, Amateratsu, Susanoocelui qui te piège dans une dimension, celui qui envoie du feu tout noir, celui qui invoque un ultra monstre
Celui de Kakashi contre Deidaracelui qui crée des dimensions
Vivement que Sasuke nous mette la tenue de Franck Duboscle Sharingan Disco

Il reste donc:
Celui de Tobi mais il n'est pas précisé qu'il s'agisse d'une action liée au Sharinganle Sharingan qui téléporte
Si tu parle du "What else !!!", il me semble que même avec des pupille noires, il tape la posecelui qui fait un bon Nespresso
C'est lequel ??? Si c'est Karin, c'est pareil, pas besoin de Sharingancelui qui fait des sandwich doré à l'extérieur mais bien cuit à l'intérieur
y'en a des qui savent pas c'est quoi l'humour!!!
Va demander ça à Shodaime, leader de l'un des plus puissants clan (seul rival des Uchiwa) qui plus tard accèdera aussi au sommet de Konoha.Djiraiya a écrit :Mais au fil du temps, je me demande si le Mokuton est effectivement si utile que ça en combat. Il a beau encercler ses ennemis avec, ils arrivent toujours à l'arracher ou le couper.
Shodaime était reconnu pour cette capacitée à controler le Mokuton, je doute que ce n'était parceque c'était jolie, sans compter que ce même et unique utilisateur du Mokuton (excepté Yamato qui en hérite les gênes) a vaincu Madara, et à première vu, Madara reste de loin supérieur à kakashi.
Donc dire que le Mokuton, c'est à chier, c'est pas fait pour le combat, je répondrai : Mouai bof.

+1 faut pas abusé sur le mokuton meme sans le controle du bijuu ça reste du trés trés lourd et comme dit aladora shodai se tenait au dessus de madara celui qui porte le titre du plus fort des uchiwa.Aladora a écrit :Va demander ça à Shodaime, leader de l'un des plus puissants clan (seul rival des Uchiwa) qui plus tard accèdera aussi au sommet de Konoha.Djiraiya a écrit :Mais au fil du temps, je me demande si le Mokuton est effectivement si utile que ça en combat. Il a beau encercler ses ennemis avec, ils arrivent toujours à l'arracher ou le couper.
Shodaime était reconnu pour cette capacitée à controler le Mokuton, je doute que ce n'était parceque c'était jolie, sans compter que ce même et unique utilisateur du Mokuton (excepté Yamato qui en hérite les gênes) a vaincu Madara, et à première vu, Madara reste de loin supérieur à kakashi.
Donc dire que le Mokuton, c'est à chier, c'est pas fait pour le combat, je répondrai : Mouai bof.
Puis yamato n'a jamais eu son combat il a toujours été en back up faut attendre de voir un combat singulier pour pouvoir juger.
De plus je comprend pas que certain disent "il est fort car il peut contoler les bijuu avec le mokuton" j'ai souvent vu cette phrase qui n'a finalement aucun sens surtout dans un manga ou les don héréditaires affluent dans tous les sens.