Vos derniers achats
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Vos derniers achats
Ah, parce qu'il arrive que les VF soient meilleures que les VO ? 

encore fait il la comprendre...... #_<kito a écrit :La VO est quand même bien meilleure pour Deus Ex

Syphon Filter ou Legacy of Kain avec la voix de Frosties c'est quand même mieuxR'iryh a écrit :Ah, parce qu'il arrive que les VF soient meilleures que les VO ?

et encore 10 ans dans ma gueule...

Un fantasme de gosse qui se réalise

En revanche c'est injouable sur une gba panda, me reste plus qu'à me trouver une micro

Arrivé ce matin:
https://p.twimg.com/AmVgTmKCIAAMm08.jpg

L'idée du confessionnal est sympa mais c'est surtout de voir les réponses des autres qui est intéressant (surtout les femmes
)
https://p.twimg.com/AmVgTmKCIAAMm08.jpg

L'idée du confessionnal est sympa mais c'est surtout de voir les réponses des autres qui est intéressant (surtout les femmes

L'édition collector a vraaaaaaaaaaaiment d'la gueule, à part Bioshock ça fait longtemps que j'ai pas été surpris par le contenu d'une édition spéciale.

L'édition collector a vraaaaaaaaaaaiment d'la gueule, à part Bioshock ça fait longtemps que j'ai pas été surpris par le contenu d'une édition spéciale.
L'ost pareil est super soignée, vraiment un bel objet, mais bon, 7 pistes.
l'artbook est beau et a une couverture rigide, mais il fait une trentaine de pages, et j'ai des doutes sur sa survie au delà de 3 utilisations.
Ca vaut vraiment son prix mais on est loin du collector de bioshock 2 (pour reprendre l'exemple).
Sinon y a Pandora's Tower qui aura un collector quasi pareil, y aura pas d'ost cette fois.
N'empêche ça me fait rire cette tendance au éditions collector ou limitées (comme xenoblade) de la part de Nintendo. Need avoir un Super Mario collector \o/
Le steelbook est très soigné (vernis sélectif tout ça) mais ça fait tâche une fois rangé avec les autres jeux wii... il restera dans la boîte carton.
L'ost pareil est super soignée, vraiment un bel objet, mais bon, 7 pistes.
l'artbook est beau et a une couverture rigide, mais il fait une trentaine de pages, et j'ai des doutes sur sa survie au delà de 3 utilisations.
Ca vaut vraiment son prix mais on est loin du collector de bioshock 2 (pour reprendre l'exemple).
Sinon y a Pandora's Tower qui aura un collector quasi pareil, y aura pas d'ost cette fois.
N'empêche ça me fait rire cette tendance au éditions collector ou limitées (comme xenoblade) de la part de Nintendo. Need avoir un Super Mario collector \o/
C'est surtout les rpg qui sont concerné en fait non ?
Sinon Pandora's Tower, Arc Rise Fantasia et qui sais d'autres dont suis pas au courant
Sa va en faire des collector à acheter pour certains
Sinon Pandora's Tower, Arc Rise Fantasia et qui sais d'autres dont suis pas au courant
Sa va en faire des collector à acheter pour certains

Nan là c'est exceptionnel, mon premier achat d'édition collector c'était AC: Revelation c'est dire.DesLife a écrit :T'achètes que les éditions collectors ou quoi ?
Mais bon désormais le peu de fois où j'irais acheter des jeux en magasin quite à raquer autant prendre des éditions spéciales.
Bioshock 2 c'était vraiment particulier, le côté "Spécial" avait vraiment de la valeur; le coffret de The Last Story est bien mais il est pas original car, effectivement, OST + art book + bonus c'est un peu la formule de base.
C'est d'ailleurs pour ça que le coffret Catherine est limite plus sympa vu qu'il est composé que de goodies.
Radaj >>>>> en même temps le coup de l'OST avec 7-12 titres c'est toujours comme ça, FF13-2 et surtout Zelda (ou il te faisait presque croire qu'elle était complète) ainsi que tous les autres ont toujours fait ça.
Ce que je voulais dire pour le collector de The Last Story notamment c'est qu'au lieu d'avoir un artbook vite lu vite rangé et une ost bien sommaire, bah je préfère de looooin avoir un vrai artbook ou une vraie ost et zapper complètement l'autre.
D'ailleurs y avait un ersatz d'artbook dans la cristal de FFXIII-2, pouvaient se le garder
L'édition cristal de FFXIII-2 a l'ost en intégralité

Ce que je voulais dire pour le collector de The Last Story notamment c'est qu'au lieu d'avoir un artbook vite lu vite rangé et une ost bien sommaire, bah je préfère de looooin avoir un vrai artbook ou une vraie ost et zapper complètement l'autre.
D'ailleurs y avait un ersatz d'artbook dans la cristal de FFXIII-2, pouvaient se le garder

Yep j'ai lu une news qui datait de 2010 sans le capter, et qui parlais d'une sortie en Europe x)Radaj a écrit :Arc Rise Fantasia ne sortira pas en Europe hein.
Vu le temps en effet c'est clairement rappé ^^
Je vais attendre quelques retours de The Last Story, car le papa de Final Fantasy me pousse a un peu me méfier /o/