Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Ils lâcheront rien jusqu'à la fin !!!!!!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je suis en train de mater le match Real- Barca qui a fait 2-6 y a pas longtemps (oui, je l ai telecharge). Putain, j ai deja envie de buter le commentateur.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et hop, l'objectif ligue des champions est atteint, maintenant la seule pression qu'on a c'est celle là ==> :bierre:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Bon maintenant il n'y a plus qu'à espérer que Lyon fasse un bon résultat face à Marseille comme ça cela ne dépendra plus que de Bordeaux!
Sinon Manchester champion c'est logique et Lens qui monte en Ligue 1 logique aussi. Peut-être que cela signifiera le retour de Cocotouch dans le topic des footeux ?? :mrgreen:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

non il faut qu'ils aient tout deux le même nombre de points jusqu'à la dernière journée, ça mettrait le feu pour le dernier match :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, hey :happy:

Promis, j'le ferai qu'une fois :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Peut-être que cela signifiera le retour de Cocotouch dans le topic des footeux ?? :mrgreen:
Hummm j'attends quand même encore un peut , le titre n'est pas encore certain :mrgreen:

Sinon pour une fois je suis content de la victoire de Lyon :lol: , ça doit être la soupe a la grimace au vélodrome :kamool:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

cool pour bordeaux cette victoire lyonnaise

cependant on regrettera encore une fois l'arbitrage :/ ça aurait du faire 2-0 dans l'autre sens avant le penalty

ça saoule quand même l'arbitrage ça fausse tout >__<

moi qui voulait que le championnat se joue à la dernière journée suis déçu, me reste plus qu'a voir le titre de la meilleure équipe du monde ( RC LENNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS )

Bordeaux fait tout de même un excellent champion :grin: heureusement que Lens voulait faire une pause en L2 sinon on serait champion :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh on va attendre un peu avant de dire que Bordeaux est champion hein… :lol:

Ouais sinon c'est vrai que sur les 3 chutes dans la surface y en avait au moins une qui était un vrai pénalty (la 3è je dirais). Mais bon sur leurs 312 occasions y en a plus d'une qui aurait dû terminer au fond aussi… tout comme ils n'auraient jamais dû se prendre le deuxième but (merde on a pas idée de laisser Benzema seul dans la surface comme ça ò__Ô)

À noter que Lyon a encore une petite chance de chipper la deuxième place à l'OM :redface:

Shadow of Nothing...

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Pas internet dans le nouvel appart donc je viens de voir les résultats et....

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Ca commence à sentir bon tout ça :yes:
Image
Great Saint
Jounin

Très très très heureux de la victoire lyonnaise ou plutôt de la défaite marseillaise!! Maintenant les bordelais vous avez pas intérêt à faire les cons sur les deux derniers matchs dans le pire des cas un nul et une victoire mais deux victoires ce serait parfait!
Le PSG qui perd une fois encore, sont lamentables en cette fin de saison, comme la Juventus qui trouve encore le moyen de faire match nul... sept matchs sans victoire. :???:

PS: Je me suis acheté le maillot du Barça avec au dos le numéro 8 Andrès Iniesta!!!!! :yes: :yes:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le 3ème, il y aurait péno :shock: ? Brandao fait un superbe contrôle de la main pour s'emmener le ballon, Lloris sort et enlève la balle proprement et Brandao plonge comme une superbe danseuse brésilienne. Ya rien du tout. Niang sur la deuxième occasion plonge aussi en espérant obtenir le péno et à la limite la première peut prêter à débat, mais c'est tout. S'ils avaient moins tenté d'obtenir à tout prix un péno et de jouer un peu plus, ils n'auraient pas à trouver un bouc-émissaire à leur défaite logique. Cela m'a d'ailleurs un peu rappelé le match contre le Shaktar, une nouvelle fois, alors que l'OM avait bien pris le jeu en main, ils se sont fait avoir par leur naïveté et leur manie de se déliter quelque peu dès que l'adversité est à la hauteur de leurs ambitions. Déjà contre Toulouse, ils avaient frisé la défaite, mais contre un Lyon solide, à défaut d'être autre chose, ils se sont inclinés, parce qu'ils sont tombés sur plus costauds, plus malins, plus aguerris. Il faut espérer que ce genre de match leur servira pour la LdC l'année prochaine et qu'ils feront preuve de moins de naïveté (quant à mener 2-0 en sens inverse à cause de l'arbitre, il faudra qu'on m'explique).

La seule chose que l'on puisse regretter pour Marseille, c'est ce poteau de Niang en tout début de rencontre. Comme quoi ça se joue à peu de choses, surtout si l'on songe que lors de Bordeaux-Lyon, le pénalty accordé à Lyon (logiquement) est celui qui n'a pas été sifflé au parc Lescure (illogiquement) (ce qui n'enlève en rien le fait que Bordeaux était supérieur à Lyon ce soir là).

Sinon dégoûté par l'Inter :evil: . Et allez la Fio et Gila, allez me chercher cette 3ème place dont la Juve ne veut plus :ange: .
Bravo au Barça sinon, j'espère qu'ils battront le record de but détenu par le Real. Ils le mériteraient amplement au vu de leur saison.
Great Saint
Jounin

Ouais la Juventus ne veut apparemment pas de cette troisième place mais les choses ont l'air de changer avec le licenciement cet après-midi de Ranieri!! :mrgreen: Son remplaçant temporaire est Ferrara qui s'occupe de la Primavera pour la fin de saison. Les noms qui circulent Gasperini (Genoa), Prandelli (Fiorentina, j'espère que ce sera lui), Spaletti (AS Roma) et Antonio Conte (ancien grand joueur du club actuel entraineur de Bari qu'il vient de faire monter en Serie A).

On en saura plus d'ici ce soir.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Résumé de Marseille-Lyon version CdF
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3238
Maf-Maf se relèvera-t-il ou a-t-il succombé sous la lame du roi déchu ? À suivre… :redface:

Shadow of Nothing...

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Beau match et belle victoire du Chaktiar hier :grin: .
Répondre