Le 3ème, il y aurait péno

? Brandao fait un superbe contrôle de la main pour s'emmener le ballon, Lloris sort et enlève la balle proprement et Brandao plonge comme une superbe danseuse brésilienne. Ya rien du tout. Niang sur la deuxième occasion plonge aussi en espérant obtenir le péno et à la limite la première peut prêter à débat, mais c'est tout. S'ils avaient moins tenté d'obtenir à tout prix un péno et de jouer un peu plus, ils n'auraient pas à trouver un bouc-émissaire à leur défaite logique. Cela m'a d'ailleurs un peu rappelé le match contre le Shaktar, une nouvelle fois, alors que l'OM avait bien pris le jeu en main, ils se sont fait avoir par leur naïveté et leur manie de se déliter quelque peu dès que l'adversité est à la hauteur de leurs ambitions. Déjà contre Toulouse, ils avaient frisé la défaite, mais contre un Lyon solide, à défaut d'être autre chose, ils se sont inclinés, parce qu'ils sont tombés sur plus costauds, plus malins, plus aguerris. Il faut espérer que ce genre de match leur servira pour la LdC l'année prochaine et qu'ils feront preuve de moins de naïveté (quant à mener 2-0 en sens inverse à cause de l'arbitre, il faudra qu'on m'explique).
La seule chose que l'on puisse regretter pour Marseille, c'est ce poteau de Niang en tout début de rencontre. Comme quoi ça se joue à peu de choses, surtout si l'on songe que lors de Bordeaux-Lyon, le pénalty accordé à Lyon (logiquement) est celui qui n'a pas été sifflé au parc Lescure (illogiquement) (ce qui n'enlève en rien le fait que Bordeaux était supérieur à Lyon ce soir là).
Sinon dégoûté par l'Inter

. Et allez la Fio et Gila, allez me chercher cette 3ème place dont la Juve ne veut plus

.
Bravo au Barça sinon, j'espère qu'ils battront le record de but détenu par le Real. Ils le mériteraient amplement au vu de leur saison.