Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par Xen »

J'aime bien moi et je la trouve cohérente avec le perso,et elle est stylé
A voir en plus dans le detail.
Sinon pour parler generalité ,j'aurais preferé qu'y ai aucune release,changer l'apparence des armes sa reste acceptable mais le physique c'est rarement reussi.
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Beaucoup trop simpliste cette libération je trouve. Remarquez, ça lui va plutôt bien. En fait, Deathborn a pas mal résumé ce que je pense de cette transfo...
justice
Jounin

Message par justice »

Il a pas prit beaucoup de risque, l'evolution n'est pas énorme, j'attends de voir ce qu'offre exactement sa nouvelle forme au personnage d'Ulquiorra avant de pleinement juger cette release, en même temps, ça n'atteint pas le niveau de la release raté pour moi de Grimmjow ou celle de la ridicule citrouille donc il y'a de l'espoir .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
six-one
Chunnin

Message par six-one »

ca tendrait a prouver qu'ulquiora est un vastolorde.... ou en tout cas qu'il en etait pres....on verra bien avec les release des 3 1ers mais bon ca c'est pour dans un an :-)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

il garde sa classe, il n'est pas moche ni ridicule donc sa me va
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon, c't'un fait, les combats qui se passent au Hueco Mundo me passionnent vraiment pas... :heink:

J'm'endors en lisant ces combats, y a aucune intensité dramatique quelconque ni aucune émotion d'aucune sorte... :???:
Je sais pas si ça viens de la pauvreté du décor auquel en plus je ne comprend rien (ou alors c'est la mise en scène qui m'embrouille)...

Ou si c'est le fait que c'est d'une platitude terrible tellement le rythme est mou et les évènements convenus d'avance...

Va savoir...
En tout cas le combat Ulquirra / Ichigo me fait chier depuis qu'il a commencé et j'ai qu'une hâte c'est qu'on revienne voir le combat des autres... :hein:

J'ai une grande impression d'illisibilité et de monotonie là :roll:
Exactement comme pendant la période fight vs Grimmjaw en fait...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ulqui a quand même vachement la classe !
" Ne tremble pas..."
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

THE GODDAMN BATMAN !!!! :trans:

Bon c'est sûr, Kubo s'est pas trop mouillé, je le sens comme en panne d'inspiration :-| Je veux bien que les Vasto aient une apparence proche des humains à la base mais là c'est super banal quand même.

La VA d'Omenga

http://www.onemanga.com/Bleach/345/01/

Que c'est vide…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est sur que la transfo est simple mais ça aurai pu être pire alors ça me va, à par ça le chapitre en lui même est aussi vide que Las Noches.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Bah ça fait des mois que ça dure voir même des années.
Du remplissage, aucun scénario, des combats longs et chiant et même pas intéressant car on connait l'issue.
C'est gavant car on sait tous qu'au final Aizen arrivera à créer l'Ouken, reste à savoir comment, mais avant ça toute l'espada va se faire dézinguer car c'était juste une mise en bouche pour fatiguer la SS (je le sens gros comme une maison que les arrankar sont juste des pions et rien d'autre).
Et sinon j'espère aussi que l'on verra enfin des shinigami mourir car c'est bien jolie tout ça mais ce serait bien d'avoir un peu de réalisme.
Autant j'ai beaucoup aimé le combat contre Grimmjaw avec une jolie release autant la ça me fait ni chaud ni froid car l'histoire est d'après moi complètement sortie de sa cohérence.
Et dire qu'au début de la saga Arrankar, Aizen disait à Ulqui de raconter ce qu'il a vu à ses 22 frère et soeur. Je trouve qu'on a un peu beaucoup largement dépasser ce nombre entre les privaron, l'exequias, les fraccion, les numéros à 2 chiffres et l'espada ça en fait niveau arrankar.
A croire qu'il change le scénar en cours de route car il ne sait pas ou aller.
Enfin bref je lis juste pour savoir la suite mais bon c'est lu en même pas 1 min et voila...
justice
Jounin

Message par justice »

20 compagnons, c'est 10 espada et dix fracions, alors c'est surtout là pour que le lecteur se chie dessus d'excitation en apprenant la destruction de la SoulSociety parce que juste avant y'a le divin Hitsugaya qui nous parle des méchamment puissant Vastrode .

Après, c'est vrai qu'on peut légitiment se poser des questions puisqu'il y'a plus de fraccion que le jolie chiffre 10, mais bon il y'a pire :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je trouve qu'on a un peu beaucoup largement dépasser ce nombre entre les privaron, l'exequias, les fraccion, les numéros à 2 chiffres et l'espada ça en fait niveau arrankar.
Ça comprend peut-être que les Espada et les 2 chiffres ? Même si certains fracción semblent tout aussi puissants si ce n'est plus que les Arrancars à deux chiffres… :hein:

Tenez, un post intéressant sur Hyjoo
stickygaiden a écrit :Déja le titre "The Sloth" fait référence à Rudobon et à sa capacité à créer des soldats indéfiniments ( Calaberas fait d'ailleurs référence aux Cranes utilisés lors du jour des morts comme des offrandes ce qui nous raméne à la release de Rudobon qui à ce moment ressemblait assez à un arbre de noêl et justement dans la période de Noêl...et la en même temps que son discours de sa capacité divine, il prend une pose bien plus imposante et les eclairs derriere sont justement une symbolique divine....fort ) et son discours nous montre son ressentiment vis a vis des espadas dont il ne peut faire partie malgré sa capacité à créer des soldats, une jalousie d'un statut qu'il n'aura jamais mélangée à une sorte de respect envers ses supérieurs, on ne sait d ailleurs pas si c est de l'ironie quand il parle des grands espadas...

Et j'en viens au gros du chapitre cad Ulquiorra/Ichigo avec tous les regards qui se portent vers ce combat " au sommet "plus chargé qu'on ne le pense...

Déja une belle mise en scéne avec le personnage d'Ulquiorra dont le caractére est fidélement respecté avec ce respect inconditionnel des régles ( et la on peut le comparer a Grimmjow )....Kubo nous remet donc quelques secondes avant la ressurection afin de justifier le fait qu aucun espada a part Grimmjow n ai utilisé le Gran Rey Cero ( ce qui paraissait bizarre ) , cela renforcant encore plus l opposition entre les deux espadas ( faut il y voir une annonce d 'un retour du 6ieme....) et l'interdiction de se libérer des 4 premiers espadas dans le dome de Las Noches....

Et la la ressurection, Murushierago ( ou Murcièlago ) qui signifie Chauve souris mais également le nom d'un fameux Taureau (http://en.wikipedia.org/wiki/Murci%C3%A9lago) ce qui explique le mélange ailes de chauve souris et cornes de taureau ainsi que le mélange expliqué par le Bind ( = lier, engager, se lier )...

Mais en fait la ressurection d'ULquiorra est pleine de symboles, la pluie noire que l'on voit lors de la ressurection est celle d' HIroshima car non seulement c'est la d'ou vient Tite Kubo mais en plus Hubert Schiffer,moine, est l'un des rares survivants de l'explosion sur Hiroshima....De plus cette pluie rappelle celle du monde intérieur d'Ichigo et on pourrait en déduire que c'est l'annonce d'une tristesse à ceux qui la voit tomber... Son apparence rappelle celle de Lucifer, qui vient aprés la référence sur Szayel/Jésus et sur Mayuri/Baphomet.....

D'ailleurs, faits interessant, dans la culture roumaine, Lucifer (luceafăr) et la Lune emettent la même luminosité car ils sont "luci" (peu de luminosité ) et non "lucios" ( refletant la lumiére ambiante ) et les présenter tous deux ensemble est bien trouvé...

Enfin Mihai Eminescu a écrit un poème avec ce nom qui est parmi les plus célèbres de ses œuvres. Une jeune femme, Catalina, tombe amoureuse de Luceafărul, étoile qui va se métamorphoser en prince pour la visiter dans ses songes. D'abord jugé d'une beauté "d'ange",trop froide puis d'une beauté de démon "trop brulante" par Catalina, il affirme alors son désir de devenir humain....Un démon (hollow ) qui devient prince ( arrancar-espada) , une jeune femme , une beauté froide de démon ( Ulquiorra ) et pourtant une nature d'hollow latente ( trop brulante..)

Bref cette ressurection n'est certes pas aussi originale que celle de Zommari ( beurk ) ou celle de Nnoitora mais elle a le mérite d etre bien trouvée pour le personnage et ce qui l'entoure.....

En tout cas j'ai bien aimé ce chapitre qui a le mérite de dévoiler cette ressurection tant attendue tout en donnant quelques informations sur les combats en place et sur le personnage d'Ulquiorra..Graphiquement c'est trés bien fait et scénaristiquement c'est bien réalise....Ichigo semble trés mal parti et le desespoir se fait sentir.....Vivement la semaine prochaine !
Comme quoi Kubo pense vraiment à tout… à tout sauf au scénaio en fait… :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Lol les traducteurs se sont trompés sur le coup non avec le "calaberas"? Je veux dire, "Calavera" ça veut dire "tête de mort" (Manny Calavera, quelqu'un :mrgreen: ?) de façon littéraire, ils auraient pu mettre ça au lieu du "b".
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

kibamaru a écrit :il garde sa classe, il n'est pas moche ni ridicule donc sa me va
Je suis du même avis, il garde sa classe d'avant donc ca me va, je préfére largement la simplicitée a bon vieux truc bien hideux pour une libérration
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en plus vu la forme qu'il a, sa doit etre un vastorode et ce qu'il dit sur lui et les 3é qui n'ont pas le droit de se libéré m'y fait pensé
Image
Répondre