Il va se faire voir chez les grecs ! (le pauvre)
(Je rappelle qu'il était prêté chez les rosbif hein

Modérateur : Ero-modos
Suffit que le Réal fasse une saison blanche pour qu'ils déchantent un peules autres ne peuvent lutter face au compte en banque du réal qui fausse tout le marché des transferts en s'endettant et qui comme par miracle n'aura évidemment aucun problème......
Ptet même deux défenseurs vu que j'avais lu il y a quelques temps un possible échange Sakho/Viera, Paris ou comment prendre encore un vieux qui va jouer deux ans en échange d'un de nos meilleurs jeunes et également l'un de nos meilleurs joueurs (et y'en a pas beaucoup hein)Great Saint a écrit :Ouais surtout on prend pour ambassadeur des mecs qui ont joués ou vont joués à peine deux saisons, pour ce genre de rôle faut prendre des personnes qui ont marqués l'histoire du club pas des types qui cherchent une reconversion pépère.
Il nous faudrait un milieu gauche et un défenseur central en plus vu que Rothen va partir et que Camara en défense j'ai jamais eu trop confiance.
C'était aussi le cas de Ronaldo qu'on aurait pu avoir à l'époque mais Canal disait "on veut pas écraser le championnat"Grand francophile, Kaka est également revenu sur les liens qu'il a eu avec le Paris-SG. «Quand j'ai signé au Milan en 2003, le club voulait me prêter pendant un an et le PSG était une destination possible. Mais il m'a finalement gardé, a expliqué l'ancien joueur de Sao Paulo qui aurait ainsi pu remplacer Ronaldinho. Paris est une ville merveilleuse. Peut-être qu'un jour, si Leonardo devient le coach ou le directeur sportif du PSG, je jouerai là-bas.»