Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Bleach manga

Message par justice »

Il prend surtout plus beaucoup de risque, des combats linéaires sur plus d'une dizaine de volume ça le fait moyen .
Je pense malgré tout qu'il peut encore rebondir, là tout de même on sait qu'il va pas enchainer sur les combat de Karakura parce que tout le suspens se passe là bas, il vas pas non plus finir les combats de nos amis ( Rukia, Chad et co ) après Ichigo vs Ulquiorra donc logiquement, on coupera pour finir les autres combats moins intéressant, l'auteur veut certainement que la tension soit progressive mais ça reste quand même mal mis en scène ( l'arrivée inutile de nos jalouses, le faux suspens du lourdaud qui s'ennuyait et qui tue ses copines etc )
Annie @BleachAsylum a écrit :From here

Bleach 346: The Wrath

Continues from the last chapter, Ichigo is shocked at how fast Ulquiorra is in his resurreccion form. “Once you transform into a hollow, the powers will increase so does the time to wear a mask. But,,,,to get destroyed this easily is such a shame.” Says Ulquiorra then he created another light sword and aims it at Ichigo.

A scene cuts to Ishida and Orihime. Ishida looks rather surprise over the sky for a while then turns around to Orihime who is staring intensely (but it wasn’t fear) at the sky as well. Ishida’s face soften and calls her. Orihime turns around looking surprised.

At first Ishida wanted to say, ‘I’m so glad you are ok.’ but he chose to keep it to himself. Instead, he smiles at Orihime and says, “It’s ok. Kurosaki won’t lose.” Upon hearing that Orihime’s concern/worried look disappeared. She nodded and smiles back at him. After seeing her smile, Ishida thinks, “The time I will say what I first intended to is when you have beaten that guy, Kurosaki.”

A scene returns to Ichigo and Ulquiorra. Ulquiorra’s sword hit Ichigo’s shoulder and he was about to fall off the dome. However, Ichigo manages to use his sword held onto the ground before falling off. Once he gains his balance Ichigo’s mask regenerated and he’s getting ready to fight again. Ulquiorra flies and comes face to face with Ichigo. Their swords clash then Ulquiorra says,

“Kurosaki Ichigo..use Getsuga.” Ichigo is stunt to hear that but Ulquiorra continues, “That is your strongest form, is it not? If Getsuga is your strongest attack, then use it to attack me. I will teach you the difference in our levels.” Upon hearing the challenge, Ichigo steps back and fires Getsuga Tenshou at Ulquiorra. However, it couldn’t even leave a scratch on Ulquiorra’s clothes. The worst part is he was simply floating and was’t in defensive mode. Ichigo could only mumble in disbelief how Ulquiorra is not harmed at all.

“Your kuroi Getsuga is a lot similar to our cero.” Says Ulquiorra.

“A cero? Don’t just assume something like that.”

“..Yes. You haven’t seen it. I will show you a cero of a released espada. A black cero.”

Ulquiorra’s finger is pointing at Ichigo, the black energy is swirling around it and he says,

“Cero Oscurus.”

And the black cero shoots right to Ichigo.
Ce script est vide et me donne pas beaucoup d'espoir sur ce chapitre, Ulquiorra le pédagogue qui demande à son adversaire de lui sortir sa meilleur attaque, je reviens pas sur Inoue qui reste le boulet pour moi de ces 10 derniers tomes
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Ce script est vide et me donne pas beaucoup d'espoir sur ce chapitre, Ulquiorra le pédagogue qui demande à son adversaire de lui sortir sa meilleur attaque, je reviens pas sur Inoue qui reste le boulet pour moi de ces 10 derniers tomes
t'es gentil, mais c'est un boulet depuis sa 1ere apparition :lol:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouah, t'es dur, elle a un super pouvoir j'trouve :columbo:

Pis des fois elle a fait des trucs bien...
J'crois... :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Elle a sauvé la Fraise et le Gnome plusieurs fois… désolé mais je peux pas appeler ça "un truc bien" :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Inouïe aurait put être le personnage super qui fait envie d'avoir ses pouvoirs, mais là excusez moi mais c'est clair que Kubo l'utilise mal je trouve, hormis le moment ou elle a hésité à dire bye a Ichigo, sinon c'est vrai qu'elle aurait pu servir à quelque chose de plus utiles :/
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon beh y a toujours pas grand chose a signaler dans ce chapitre... mais puree qu'il dessine bien le Kubo...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Itachi-san a écrit :Bon beh y a toujours pas grand chose a signaler dans ce chapitre... mais puree qu'il dessine bien le Kubo...
C'est clair que c'est un vrai délice de voir ses dessins :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

lucio a écrit :Inouïe aurait put être le personnage super qui fait envie d'avoir ses pouvoirs, mais là excusez moi mais c'est clair que Kubo l'utilise mal je trouve, hormis le moment ou elle a hésité à dire bye a Ichigo, sinon c'est vrai qu'elle aurait pu servir à quelque chose de plus utiles :/

limite elle ferait pom pom girl maintenant que ça serait bien mieux qu'actuellement c'est dire....
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

lucio a écrit :
Itachi-san a écrit :Bon beh y a toujours pas grand chose a signaler dans ce chapitre... mais puree qu'il dessine bien le Kubo...
C'est clair que c'est un vrai délice de voir ses dessins :)
Pas mieux. J'ai jamais vu quelqu'un dessiner aussi bien des lasers monochromes géants ou des architectures complexes comme des cylindres gigantesques, le tout prenant à chaque fois une double page.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:lol2: :lol2: :lol2: Deathborn

Chuis assez d'accord cela dit. J'ai regardé les 2-3 derniers chapitres par curiosité et y a rien de vraiment transcendant dans la technique de ses dessins, ça reste des formes ultra basiques sans décor en gros. Après la mise en scène peut être sympa, mais ça va pas plus loin.

Sinon, je trouve toujours ça aussi chiant Bleach :ange:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kakashi_ a écrit : Après la mise en scène peut être sympa, mais ça va pas plus loin.
Sérieusement, je trouve pas qu'il aurait dû être mangaka mais plutôt bosser dans l'animation. Je suis sûr qu'il pourrait faire des merveilles en travaillant sur des storyboards.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais chuis assez d'accord, parce qu'il fait des plans qui en jettent parfois :grin:

edit et Justice qui nous pond encore une réponse qui n'a rien à voir avec le sujet dont on parle :ange: On dit juste qu'il a des qualités pour faire des storyboards dans l'animation, c'est quoi le rapport avec gagner sa vie en étant mangaka ? :fou:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Pour se faire exploiter dans l'animation ? Il gagne bien sa bien sa vie avec un manga qui se vend bien même critiqué
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Neack
Jounin

Message par Neack »

justice
Jounin

Message par justice »

Page 500 mes amis, fêtons ça :bierre: :banane:
Répondre