Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Bleach manga
Dont 450 de critiques acerbes, pauvre Kubo 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Il n'existe dans ce monde aucune mauvaise publicitéItachi-san a écrit :Dont 450 de critiques acerbes, pauvre Kubo

Je crois qu'il déplaise ou pas, l'important c'est qu'il fasse parler avant tout, c'est indispensable pour un produit commercial et de ce point de vue, il s'en sort pas mal . C'est LE topic de ce forum lol
à la tienne Kubo

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ah les premiers posts auraient leur place dans les conneries du web quand mêmejustice a écrit :et puis les premieres pages valent toutes les critiques du monde![]()
Je crois qu'il déplaise ou pas, l'important c'est qu'il fasse parler avant tout, c'est indispensable pour un produit commercial et de ce point de vue, il s'en sort pas mal . C'est LE topic de ce forum lol
à la tienne Kubo

Mais c'est fou comme le temps passe vite, on pronostiquait une mise en avant de Tatsuki et des deux autres potes (même avant que ça doit dit clairement d'ailleurs), ce qui devrait être le cas grace à Urahara, mais ça fait déjà bien trois bonnes années qu'on les a pas vu

-
- Ninja de Légende
Pour la 500ème
Bleach dès fois c'est super bien et dès fois c'est super chiant...
Je lève mon verre à toutes les super parties qu'on a eu jusque là !
Dieu sait que j'aime pas l'hueco mundo et que j'aime pas la moitié des "numéros" (n°6, 5 et 4 en tête
) ni leur combats respectifs mais bon, tout le reste me plait beaucoup alors c'est cool 

Bleach dès fois c'est super bien et dès fois c'est super chiant...

Je lève mon verre à toutes les super parties qu'on a eu jusque là !

Dieu sait que j'aime pas l'hueco mundo et que j'aime pas la moitié des "numéros" (n°6, 5 et 4 en tête

A la tienneR'iryh a écrit :Pour la 500ème![]()
Bleach dès fois c'est super bien et dès fois c'est super chiant...![]()
Je lève mon verre à toutes les super parties qu'on a eu jusque là !![]()

Happy 500 pages, c'est beau de relire les premieres page tout de même

Le marché du manga est ce qu'il est...edit et Justice qui nous pond encore une réponse qui n'a rien à voir avec le sujet dont on parleOn dit juste qu'il a des qualités pour faire des storyboards dans l'animation, c'est quoi le rapport avec gagner sa vie en étant mangaka ?
Il a des qualités pour écrire des storyboards, mais pas de bol son manga si "nul à chier" marche très bien au Japon.
Donc il est mangaka ... Et un très bon même, vu qu'il offre ce que les gens veulent (oui du fanboyisme !)
Certes il serait bon à faire des storyboards pas de souci là dessus.
Mais il fait bien aussi le métier de mangaka. Après ce qu'il dessine ne plait pas au public ? Ah ben pourtant je trouve que ses mangas se vendent bien

-
- Ninja de Légende
500p de bonheur, c'est ici qu'on trouve les plus gros fan de Bleach.
Avec Ulqui et Ichigo J'ai l'impression que chaque chapitre est accompagné que de 2 ou 3 coup de zanpakuto pis c'est tout, ça avance pas, le combat n'a rien d'intense il est coupé tout le temps depuis qu'Ulqui ce met à parler c'est trop saccadé comme combat

Avec Ulqui et Ichigo J'ai l'impression que chaque chapitre est accompagné que de 2 ou 3 coup de zanpakuto pis c'est tout, ça avance pas, le combat n'a rien d'intense il est coupé tout le temps depuis qu'Ulqui ce met à parler c'est trop saccadé comme combat

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Ulqui est tellement écrasant que je me dit que le Big 3 doit même pas être à la portée des capitaines lambda, à la limite celle de Yama et des 2 potes. C'est là qu'interviennent les Vizards. Ça fait 30 chapitres que Shinji a dit "on y va", ils doivent avoir fait la moitié du chemin là 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Et c'est ça qui est louche, pourquoi nos trois premiers ne release pas direct et écrabouille tout ce jolie monde de la S.S ?
Au lieu de ça, ça donne des coups sans jamais que ça soit décisive et on gagne des discussions surréaliste ou on parlote à droite et à gauche, ça manque d'animosité et de tension, de brutalité, de réalisme quoi dans ces combats, ils parlent plus qu'ils ne combattent
J'aurais préféré quelque chose comme dans Naruto avec le combat de Pain, ça combat direct et sans état d'âme et la discussion se fait quand l'un des adversaires est dans l'incapacité momentané de combattre, en plein combat, comme le dit Nataku, ça coupe l'action et l'intensité du combat, on dirait que c'est "je fais une pause ou j'ai un bon profile, je sort une phrase ou j'ai la classe et j'attends la réponse avant de redonner un coup puissant ou deux si je suis en forme avant de refaire une pause "
Au lieu de ça, ça donne des coups sans jamais que ça soit décisive et on gagne des discussions surréaliste ou on parlote à droite et à gauche, ça manque d'animosité et de tension, de brutalité, de réalisme quoi dans ces combats, ils parlent plus qu'ils ne combattent

J'aurais préféré quelque chose comme dans Naruto avec le combat de Pain, ça combat direct et sans état d'âme et la discussion se fait quand l'un des adversaires est dans l'incapacité momentané de combattre, en plein combat, comme le dit Nataku, ça coupe l'action et l'intensité du combat, on dirait que c'est "je fais une pause ou j'ai un bon profile, je sort une phrase ou j'ai la classe et j'attends la réponse avant de redonner un coup puissant ou deux si je suis en forme avant de refaire une pause "
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Kitsune
J'ai enfin rattrapé mon retard avec Bleach! J'avais arrêté aux environs du chapitre 300 (quand Neil change de forme), et 50 chapitres plus tard (+ 12 de flashback) on a pas avancé des masses.
(mais j'ai bien aimé le flashback avec les vizards, dommage qu'on ait pas vu Isshin
).
Conlusion, Bleach à la semaine, c'est vraiment pas pour moi. ^^;
Je tiens jusqu'au 400 et après j'arrête jusqu'à ce que le 450 soit sorti.
Pas grand chose à ajouté pour le chapitre de cette semaine spécifiquement... Ichigo a l'air de maîtriser son côté hollow de mieux en mieux... euh... j'ai hâte de voir à quel point Ichigo sera touché mais pas trop détruit... merde, je regrette de ne plus être un kid de 12 ans qui connaît rien aux clichés des scénarii et qui crois que tout possible -_-

Conlusion, Bleach à la semaine, c'est vraiment pas pour moi. ^^;
Je tiens jusqu'au 400 et après j'arrête jusqu'à ce que le 450 soit sorti.
Pas grand chose à ajouté pour le chapitre de cette semaine spécifiquement... Ichigo a l'air de maîtriser son côté hollow de mieux en mieux... euh... j'ai hâte de voir à quel point Ichigo sera touché mais pas trop détruit... merde, je regrette de ne plus être un kid de 12 ans qui connaît rien aux clichés des scénarii et qui crois que tout possible -_-
- traductore tradditore –
-
- Corbeau Myope
Bah tu sais Gingitsune…
http://www.youtube.com/watch?v=WlBiLNN1 ... annel_page
Quand Ichigo se rendra compte qu'il est une sous-merde face à Ulquiorra il laissera la place à son Hollow
http://www.youtube.com/watch?v=WlBiLNN1 ... annel_page
Quand Ichigo se rendra compte qu'il est une sous-merde face à Ulquiorra il laissera la place à son Hollow

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Il y a eu le même cas de figure pour les fraccions de Barragan qui combattaient les shinigamis qui gardaient les piliers, les autres se contentaient de regarder ce qui se passer sans intervenirjustice a écrit :Et c'est ça qui est louche, pourquoi nos trois premiers ne release pas direct et écrabouille tout ce jolie monde de la S.S ?
Au lieu de ça, ça donne des coups sans jamais que ça soit décisive et on gagne des discussions surréaliste ou on parlote à droite et à gauche, ça manque d'animosité et de tension, de brutalité, de réalisme quoi dans ces combats, ils parlent plus qu'ils ne combattent![]()

-
- Jounin
bah t'façon si ils se liberaient direct comment ils pourraient taper la discute avec leurs adversaires et s'échanger leurs noms 

Le masque d'Ichigo est cassé à cause du Cero Noir
Inoue exprime à Ishida son désir de monter là haut (sur le toit pas au ciel ^^)
Ulquiorra: "Je t'ai montré à quel point la différence entre nos pouvoir est grande, alors pourquoi veut tu encore me défier"
Ichigo répond: "Peu importe quelle est notre différence de pouvoir/niveau je vais continuer à me battre contre toi."
Après qu'il est dit çà, Ulquiorra à l'air de vouloir lui donner une leçon./En fait c'est dit qu'il va y aller à fond avec Ichigo maintenant.
Alors Ulquiorra se transforme et change de forme. Fin du chapitre
Note du spoiler: J'ai l'impression qu'Ulquiorra va se transformer en Super Seya
Bon bah au vu du spoil Ichigo est encore plus dans la merde ^^C'est le spoil original
Ichigo reçoit l'explosion du Cero Noir
En attendant, au niveau d'Inoue et D'Ishida, Inoue lui explique qu'elle aimerais monter pour aider (Je ne sais pas si il est explicitement dit qui elle veut aider mais seul Ichigo aurait besoin d'aide)
Ulquiorra parle du fossé qu'il y as entre ces pouvoirs et ceux d'Ichigo et qu'il va lui montrer à quel point il est grand
il dit qu'il va clairement lui montrer à quel point leux niveaux sont différents
Ulquiorra va lui montrer/(exposer) à quoi çà ressemble quand il se bat sérieusement.
Ulquiorra complète sa transformation (allusion au fait qu'il n'avait pas finit sa transformation avant)
-
- Corbeau Myope
Même Kubo peut pas retourner une situation comme ça… il en aurait bien besoin des 6 queues le Ichigo 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...