Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Obertan à MU!! :shock:
Ok il a du potentiel mais on parle quand même d'un mec qui n'a pas su s'imposer à Bordeaux, ni à Lorient, on verra bien.
Sinon Sessegnon à prolonger tant mieux, Felipe Melo surement à la Juventus, ça fera trois brésiliens dans l'équipe, c'est pas le style de la maison, Amauri, Diego, Melo ça fera surement mal l'an prochain!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Et m**** j'ai loupé la page 500 de peu :cry:

Ouais pour Béber c'est con, si il se plante ce sera dommage pour lui, s'il explose ce sera dommage pour nous… dans les deux cas c'est pas forcément une bonne idée :hein: Mais en même temps pas sûr que ça lui aurait été profitable de continuer à stagner en Ligue 1… alors autant qu'il parte maintenant, tant qu'il a encore sa carrière devant lui.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Pinaise, je viens de regarder vite fait les transferts et...Marseille recrute à tours de bras ! Et maintenant, Rami va au clash pour quitter Lille pour...l'OM :shock:

Je comprends toujours pas pourquoi les gens veulent absolument s'enterrer dans ce club... :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Bah c'est considéré comme un "grand club", quelle que soit la signification de cette expression. L'ambiance, la ferveur, la ville qui vit au rythme du foot, tout ça… ça attire les joueurs :mrbrelle: Bon OK les biffetons aussi peut-être :redface: Même si le palmarès de l'OM depuis 17 ans se résume à un titre de L2 et une coupe Intertoto le club reste quand même bien placé : 2 fois en finale de l'UEFA, 3 fois deuxième du championnat… l'OM c'est un peu le Poulidor de la Ligue 1 en fait :hein:

M'enfin si on croit les journaux on a l'impression que la moitié de la Ligue 1 veut aller à Lyon ou à Marseille ^^"

Sinon Bordeaux serait sur Caceres, que le Barça propose pour 8 millions… c'est jouable et ça serait pas dégueu dans l'effectif mais je suis pas sûr de la véracité de la chose :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Faut aussi se dire que Marseille au niveau médiatique c'est l'idéal pour un joueur qui veut ensuite aller dans un grand club, médiatiquement c'est le meilleur club de France donc autant aller la bas et ensuite partir dans un vrai club donc hors de France.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

D'accord avec Batossai sur l'OM en ajoutant qu'avec Deschamps comme entraineur ça attire forcément du monde. Blanc aussi mais il a pas le palmarès de DD, si on ajoute à cela la médiatisation d'un club comme l'OM + le bon recrutement notamment Lucho Gonzalez qui amène la perspective de passer le premier tour de la Ligue des Champions voire plus en fonction du tirage au sort c'est sur que les mecs ont plus envie d'aller à Marseille qu'à Bordeaux.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Honnêtement, je pense pas que la médiatisation d'un club comme Marseille soit plus importante que celle de Lyon en Angleterre ou en Espagne :mrgreen: En France ok, mais pas à l'étranger. Donc je sais pas vraiment si c'est une vraie raison.

Enfin ouais, ils font ce qu'ils veulent, ils sont grands.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Je sais pas,il y a une telle ferveur autour de l'OM, l'ambiance du Vélodrome est vraiment réputée, bien loin devant celles de Bordeaux et Lyon.

(c'était ma contribution à la 500ème page de ce topic :langue: )
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

L'une des plus grosses arnaques de ce mercato:
Adebayor à Manchester City pour près de 28 millions d'euros et il percevra un salaire mensuel de plus de 800 000 euros! :shock:
Il a fait une bonne saison dans carrière ce gars-là, j'attends de voir ses prestations pour rigoler un peu. :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

et il percevra un salaire mensuel de plus de 800 000 euros!
Rassure-moi, y a un 0 en trop ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Premier match amical du Real hier et Benzema commence fort :redface:

Remplaçant au début de la rencontre, il rentre à la mi-temps (je crois) et offre le but de la victoire (1-0) à la 85ème minute sur un passe longue en hauteur de Heinze qu'il contrôle magistralement bien en mettant dans le vent un défenseur avant de marquer du plat du pied. Il avait aussi fait un poteau plus tôt dans la partie.

Il a marqué des points lui je pense :mrgreen:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

ouais enfin ont joué contre Shamrock Rovers c'était pas le barça :grin:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Certes mais quand on voit le niveau du reste de l'équipe, c'est pas si mal :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Ruud Van Nistelrooy pourrait s'engager dans les prochains jours du côté de l'AS Monaco. L'attaquant hollandais du Real Madrid, pourrait rejoindre le club princier la semaine prochaine selon The Sun. L'ancien joueur de Manchester United, barré à Madrid par Raul, Higuain ou encore Benzema, serait devenu la priorité numéro 1 du coach monégasque Guy Lacombe. Monaco proposerait un contrat de 2 ans assorti d'un salaire d'environ 4 MEuros par an au joueur hollandais. Affaire a suivre...
… on l'a prévenu que Monaco c'était le ventre mou de la L1 je suppose ? :hein: Ça ferait vraiment bizarre de le voir atterrir là… un peu comme si Messi signait à Nancy ou quelque chose comme ça…

Sinon match hum… "amical" entre Marseille et Bordeaux, l'enthousiasme de Souldia faisait plaisir à voir :mrgreen: Lucho Gonzales marque son premier but avec Marseille, on a vu quelques beaux mouvements mais les Marines m'ont semblé un peu plus en jambes en seconde période. En tout cas ça allait plutôt vite par moment pour un simple match de préparation…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Mauricio Baldivieso, un enfant de seulement 12 ans, a joué 51 minutes lors d'une rencontre de première division bolivienne. Le fils de l'ancien footballeur Julio César Baldivieso, qui est aussi son entraîneur à l'Aurora Cochabamba, est entré à la 39e face au FC La Paz. Juste avant la mi-temps, il a subi un très gros tacle d'un adversaire mais a finalement pu continuer à jouer malgré quelques larmes. Son père s'est déclaré «fier de lui». L'Aurora s'est inclinée 0-1 contre La Paz.


vraiment mais vraiment inconscient <_____<
Répondre