J'aimerais bien que tous les HS soient aussi "pourris" que ceux de Bleach moiles HS sont "tout pourris" (AMHA)

Modérateur : Ero-modos
J'aimerais bien que tous les HS soient aussi "pourris" que ceux de Bleach moiles HS sont "tout pourris" (AMHA)
Ohohohooooo ça fait plaisir ça8. Homunculus #7, d'Hideo Yamaoto. Sorti le 30 novembre.
Non ils ne mettent pas les chiffres des ventes mais j'obterais plutot pourItachi-san a écrit :Et y a pas les chiffres des ventes de la première semaine par exemple ?:
, le seul qui arrive a peut pres a lui tenir tete est naruto et encore ces temps ci one piece se vend mieux que celui-ci.Itachi-san a écrit :l'Olympique Lyonnais des Manga
Pas que ces temps-ci, One Piece s'est toujours mieux vendu que Naruto, le seul qui arrive a peut pres a lui tenir tete est naruto et encore ces temps ci one piece se vend mieux que celui-ci.
Aucun ne tient tête à One Piece. Le plus proche c'est Nana et non Naruto^^le seul qui arrive a peut pres a lui tenir tete est naruto
Oui depuis que le film 2 est sorti sa va mieu mais il y eu une baisse de regime pendant un tempsHeiji-sama a écrit :Euh le tome 16 c'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires... De plus le film #2 est sortit il y a 4 jours donc les ventes vont encore augmentésNana ce vend moins bien ces temps-ci , allez savoir pourquoi