Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ce qu'on est sûr c'est qu'il a été mis au monde à Konoha, d'après la version "officielle" en tout cas(mais bon dans ce genre de cas les versions officielles on sait ce que c'est :roll: ) Mais qui sait si officieusement il n'a pas été trouvé sur un champs de bataille à l'instar de Kabuto mais y aurait comme un air de déjà vu (ça serait pas la première fois :razz: )... Le coup du massacre Itachi-like non je pense pas, dans ce cas son grand frère aurait rejoint l'Aka ? :kamool: Peut-être qu'il est issu d'un clan déchu qui a trahi Konoha et qu'on lui a changé son nom de famille pour pas qu'il sache qu'il en fait partie :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Moi, je ne pense pas, qu'il vienne d'un autre pays.C'est pas possible, ca cassera tout le manga.Enfin pour moi.Ca serai dommage quoi, qu'il ne soit pas un vrais konohaien(v'est le seul terme, que j'ai trouvé).

:dehors:
Naruto_40
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 18:02
Localisation : ?????????????

Message par Naruto_40 »

je pense comme faror se serait plutot idiot de leur part de faire un tel sé :?: nario
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben d'un côté, ce serait pas étonnant que le clan Uzumaki s'il existe bien, provienne d'un autre village. Car il ne faut pas non plus oublier que Konoha est un village jeune, datant d'environs moins d'un siècle alors si ça se trouve, les ancêtres de Naruto ont juste déménagé dans ce village depuis seulement quelques décennies.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais nan naruto vient de konoha, sa famille n'existe plus et puis c'est tout !!
Quel serait l'intérêt qu'il vienne d'ailleur???
C'est un ninja de konoha, on ne fait que de parler du lien unissant ceux de ce village donc ça me parrait impossible qu'il vienne d'ailleurs
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

c'est vrai que je me suis souvent posée la question : d'où venaient les 2 premiers hokage et les ascendants de konoha ? d'un autre village ? de plusieurs villages qui se sont mélangés ? moi j'ai l'impression que déjà, naruto devrait commencer à réfléchir et chercher dans les archives du village pour voir qui sont ses parents et on aura déjà une réponse à nos questions !!
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

naruto est orphelin, il n'a jamais eut de famille et vous pensez que depuis le temps il n'a jamais demandé à personne ce qu'était devenu sa famille???
Moi à sa place j'voudrais savoir... donc j'pense que qqu'un (sandaime surement) a du lui dire ce qui était arrivé à sa famille... s'il n'était pas de konoha il ne s'engagerait pas autant !!!
Peut-être qu'on lui a dit que sa famille était morte pendant la guerre pour le protéger alors qu'en faite c'est kyuubi qui les a tué...
Mais bon j'pense que c'est quasi sur qu'ils viennent de konoha sinon pourquoi sa mère aurait accouché à konoha .???
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

je sais pas si je fabule complètement mais naruto a l'air de se douter de quelque chose à propos de ses origines et ca dès que jiraya lui a dit qu'il ressemblait énormément à yondaime. enfin je sais pas si c'est dû parce qu'il l'admire mais il fait la meme face que jiraya ds le tome 18 lorsque tsunade parle du sacrifice du 4ème pour le vilage.
dites-moi si c'est vraiment des conneries ce que je dis !! :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 17:12
Localisation : Perpignan

Message par Uzumaki-du-66 »

Moi je pense que si Naruto avait un clan ,ou meme des membrs de sa famille encore en vie ce serait vraiment nul.Ca ferait disparaitre l'histoire du garçon sans famille qui veut devenir hokage afin de pouvoir prouver a tous qu'il existe malgré le fat qu'il soit orphelin (et possedé par un demon...) :pleur: :pleur: :pleur:
Haruka
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 10:56

Message par Haruka »

Moi je dis que et ce n'est que mon avis (pas taper une fille sans défense svp) Yondaime lorsqu'il à affrontée Kyuubi ne l'a pas scellé en naruto bébé... je m'explique, pour moi yondaime à scéllé le démon renard dans son propre corps. Pourkoi? ben si on regarde le combat Sandaime vs orochimaru, on voit pour la technique du dieu de la mort on doit donner sa vie en scellant notre ennemi en nous même s et périre avec lui, c'est d'ailleur ce qu'à essayer de faire sandaime.

Yondaime d'après moi à fait la même chose que sandaime, il a scéllé kyuubi en lui, et donc a décidé de pèrire avec le démon, mais le démon renard à été plus puissant que prévu et il ne voulait surtout pas mourire et donc il à été obligé de sauver yondaime pour que les deux ne meurent pas. Mais le renard à eu du mal a lutter contre le dieu de la mort et le résultat qui en est resorti est que le Yondaime à survécu ainsi que le démon renard mais... le 4ème Hokage à rajeuni en contre parti et est devenu le bébé qui en grandissant s'avérera être Uzumaki Naruto.

Euh voila (pitié pas euh se moquer de moi trop fort lol)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je suis à moitié d'accord avec toi, pour moi Naruto n'est pas la réincarnation de Yondaime (il est trop idiot pour ça...), mais on a vu qu'une fois l'âme extirpée, le corps disparaît, et Kyûbi a peut-être réussi à échapper au Dieu de la mort et s'est réfugié dans un nouveau né, mais Yondaime ayant prononcé "Fûin" auparavant, le sceau a été posé quand même... :arrow:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Mmmh, regardez ça :

Image

Deja, Yondaime s'est probablement pas réincarné en Naruto, sinon il aurait pas eu besoin de donner des directives sur le comportement à adopter à son égard ...

Ensuite, ya une autre preuve qui permet de dire que Naruto n'est pas la réincarnation de Yondaime (chui etonné que personne s'en soit rendu compte...) : Naruto a reçu Kyubi juste après qu'on lui ait coupé le cordon ombilical, or Yondaime aurait pas eu de cordon ombilical s'il avait rajeuni ;-)

Image

Ensuite, il est dit que Yondaime est mort juste après avoir scellé Kyubi (cf. 1er scan), donc il a probablement scellé Kyubi avec le jutsu du Dieu de la mort, ce qui est confirmé au tome 14 :

Image

A mon avis, ce jutsu a tué bel et bien Yondaime, faut pas chercher à ce que Naruto soit Yondaime... D'ailleurs, meme si c'est pas dit explicitement, il semblerait qu'Oro essaye de ramener Yondaime avec Edo-tensei lors du combat contre Sarutobi, donc Yondaime doit etre mort...

Quant à Naruto, je vois 2 possibilités :

- 1ere possibilité : Naruto a un lien de parenté avec Yondaime... Je pencherais pour que Naruto soit le fils de Yondaime, puisque pas mal de choses tendent à nous le faire penser : la ressemblance physique (qui est confirmée par Jiraya... ), la maitrise des memes Jutsus, le nom (bah oui, on connait pas le nom de Yondaime (vu que c'est qu'un titre) c'est sans doute pour une raison particuliere (genre : ne pas reveler ses liens avec Naruto ;-) )), pis pour un hokage, qui a pour role de proteger les habitants de son village (Sandaime baratine assez là dessus...), ça serait zarb que Yondaime scelle un démon dans le premier gamin venu...

- 2eme possibilité : Je pense que le jutsu du dieu de la mort est nécessaire pour sceller l'ame d'une personne (ou d'un démon ^^) non consentante... Donc, comme je l'ai dit plus haut, Yondaime a dû sceller Kyubi en lui... Puis après, durant la courte periode de sursis qu'il lui restait, je pense qu'il a scellé l'ame de Kyubi, et pourquoi pas la sienne, à Naruto (qui pourrait etre son fils, pour retourner à la 1ere hypothèse) sans utiliser la technique du dieu de la mort... Comme ça, Naruto aurait en lui l'ame de Kyubi et celle de Yondaime...
Celle hypothèse peut paraitre farfelue (tiens, un mot que j'ai pas utilisé depuis 3 ans... ^^) mais ya plusieurs trucs qui m'y font penser :

Image

"un nouvel Hokage qui heritera de mon ame" ... Apparement, c'est une expression de Yondaime... faites le parallèle avec le reve de Naruto d'etre Hokage...

Image

Sceller Oro prend pas mal de temps (enfin, avec une epée en travers du bide, ça facilite pas les choses, faut reconnaitre) donc, sceller Kyuubi a du pomper aussi du temps (surtout que la taille de l'ame semble correspondre à celle du corps, et que l'ame peut resister)... Naruto venait juste de naitre quand on lui a scellé Kyuubi... Vous voyez la mere de Naruto accoucher sur le champ de bataille, pas très loin d'un putain de demon enorme ? ... à mon avis, on a pas scellé Kyuubi directement dans Naruto. On a plutot scellé Kyuubi dans un premier receptacle (Yondaime) puis on l'a scellé dans un second temps dans Naruto...

Image

Kyubi eprouve de la reconnaissance pour Yondaime ... C'est plutot paradoxal vu que Yondaime l'a emprisonné en Naruto, mais ça s'explique si Yondaime a évité la mort de Kyubi...

Enfin, je pense que les ressemblances entre Naruto et Yondaime peuvent s'expliquer si Yondaime est scellé en Naruto... Naruto n'a pas forcément un lien de parenté avec Yondaime, ce qui expliquerait que Jiraya soit etonné par la ressemblance entre Yondaime et Naruto (ça serait pas le cas si Naruto etait simplement le fils de Yondaime). D'ailleurs, si Naruto etait le fils de Yondaime, il n'aurait pas ete exclu (ça serait zarb pour le fils du heros du village d'etre totalement exclu, avec ou sans demon) et il serait au courant de sa parenté...

Vala, j'espere avoir rien oublié :lol: ... Bonne lecture et donnez vos avis

:arrow: Dodo ;-)

Edit : Vous remarquerez que quand Sarutobi fait le Jutsu du dieu de la mort sur les 2 premiers Hokage (ranimés par Edo Tensei), il y a un laps de tps entre le moment ou le dieu capture leurs ames, et le moment où il les bouffe (on le voit d'ailleurs bouffer 4 ames : celles des Hokages ainsi que les ames des 2 candidats à l'exam Chuunin d'Oto, qu'Oro a utilisé pour Edo Tensei)... Ca laisse assez de tps à Yondaime pour retourner à Konoha (avec son jutsu du scintillement, il y est en 3 secondes ;-) ) puis sceller Kyubi dans Naruto (et ptet se sceller avec)...
Dernière modification par Yom le mer. 09 nov. 2005, 22:14, modifié 2 fois.
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

La theorie de l'ame de Yondaime sceler avec Kyubi me plait beaucoups.
Elle explique sa ressemblance même si après la croissance à fais le reste.
Et sa expliquerais aussi sa bonne quantité de chakra à l'etat "naturel".
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

qu'il a scellé l'ame de Kyubi, et pourquoi pas la sienne, à Naruto (qui pourrait etre son fils, pour retourner à la 1ere hypothèse) sans utiliser la technique du dieu de la mort...
Tu veux parler de la technique d'Oro qui consiste aussi à placer son âme dans n'importe quel corps ?
Mais pour ça, il aurait fallu qu'il scèle Kyuubi en lui d'abord et pour ça, il aurait du mourir car il était obliger d'utiliser l'invocation du Dieu de la mort.
Image
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

Il est dit clairement que Yondaime n'est pas mort sur le coup, puisqu'il a donné des consignes à propos de Naruto.
Sandaime lui avait une épée dans le bide et des dixaines d'années en plus, normal de crever tout de suite.

J'aime beaucoup l'idée de Yondaime qui scelle Kyuubi en lui et rampe jusqu'au village pour transmettre le fardeau, afin que tout ne soit pas perdu.
Répondre