Les grosses nouveautés viennent donc du combat en tag qui va, sans nul doute, donner du piment lors des affrontements. Mais il ne faut pas oublier les dernières annonces. Ainsi, dans ce quatrième volet, nous découvrirons un mode histoire avec une mise en scène 3D ce qui remplacera le dialogue à bulle bien connu. L'ajout limité de personnages ne sera pas si limité en fin de compte, puisque déjà 9 nouveaux personnages ont été publié dans l'hebdomadaire Shonen Jump (personnages qui se rajoutent aux 29 combattants existant). Comme c'est parti, il se pourrai que de nouvellles têtes arrivent sous peu.
Les nouveaux personnages : Les cinqs de Oto, Kisame, Kabuto, Nidaime(le 2ème Hokage), Asuma ...
On remarque aussi que tous les personnages ont de nouvelles techniques, certaines directement tiré de la deuxime parti du manga next gen. Ma première impression du jeu au TGS était donc mauvaise, nul doute que le jeu de combat ultime Naruto débarquera fin novembre.
Quel boulet le webmaster de naruto france, mouaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en rigole d'avance lui qui annoncé que ce jeu allé être nul BAKAAAA
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Avec ces révélations,l'attente est encore plus dure.
Y a pas à dire,Naruto 4 va etre une tuerie.Rien que l'annonce de Nidaime...rah,j'en bave déja.9nouveaux personnage,c'est déja pas mal. D'ici là,rien ne nous dit qu'il n'en ajouterons pas d'autres.
AAAAAAAAAAAAAAAAa non me fais pas un coup comme ça, j'y ai trop cru je me suis dit chouette plein de nouvelles images du jeux avec peut etre les new persos mais non c toujours les mm je veux voir nidaime se battre aaaaaaaaaaaaaaaaaa
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Merci Syrah pour ces deux petites pages...qui font envies
J'ai vraiment hate mais bon,vu qu'il y a aussi bleach qui va sortir(d'après ce que j'ai pu voir) je sais pas vraiment lequel me prendre...vais-je prendre les deux?
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Ca a l'air d'une réplique du 3 avec des persos en plus jusque là, pas de quoi s'emballer...
Naruto 3 est un super jeu,encore meilleur pour ceux qui aiment le manga.Ajoute à cela des nouveaux personnages,des améliorations de techniques,de nvx systèmes de jeu...si il n'y a pas de quoi s'emballer.