il serait mieu d'approfondir les moment important de l'anime, comme raconter la vie quelqu'un a travers des petits flashback ( enfin des trucs utiles quoi ) plutot que de passer des episodes entiers sur la vie d'un clan ou autre chose ( des trucs inutiles quoi )...
il serait mieu d'approfondir les moment important de l'anime, comme raconter la vie quelqu'un a travers des petits flashback ( enfin des trucs utiles quoi )
Tu rigoles ? C'est ce qu'ils font tout au long de l'anime, de flash backs, des flash backs, et encore des flash backs, honnêtement je préfère avoir des HM comme celui du Bikôchû que des multiples flash backs sur le passé d'un personnage qu'on connait déjà...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
il serait mieu d'approfondir les moment important de l'anime, comme raconter la vie quelqu'un a travers des petits flashback ( enfin des trucs utiles quoi )
Tu rigoles ? C'est ce qu'ils font tout au long de l'anime, de flash backs, des flash backs, et encore des flash backs, honnêtement je préfère avoir des HM comme celui du Bikôchû que des multiples flash backs sur le passé d'un personnage qu'on connait déjà...
Oui mais on peut faire ça sur des personnages au passé inconnu...
Je trouve que ce serai une bonne idée
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Euh Ramos l'episode 154 du 5 octobre ne portera pas sur Nex Ge (peut être que les generique oui) car bon je vois mal next ge commencé avec un episode sur Neiji...