[PS2] Naruto Narutimate Hero 3
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
roooh, les nouvelles furies, truc de taré
allez encore une ptite vingtaine de jour a tenir
*edit car oublié pour cause de surplus d'enthousiasme* : pis le mode solo en full 3d a l'air de démonter, et pour finir c'est qu'une supposition mais j'pense que le mode solo sera agrémenté de cinématiques car je vois mal le passage de la video où naruto et sasuke se serrent les doigts, ou le passage ou ils font chidori vs rasengan dans une furie de l'un ou l'autre

allez encore une ptite vingtaine de jour a tenir
*edit car oublié pour cause de surplus d'enthousiasme* : pis le mode solo en full 3d a l'air de démonter, et pour finir c'est qu'une supposition mais j'pense que le mode solo sera agrémenté de cinématiques car je vois mal le passage de la video où naruto et sasuke se serrent les doigts, ou le passage ou ils font chidori vs rasengan dans une furie de l'un ou l'autre
Dernière modification par G.L.K. le ven. 02 déc. 2005, 00:23, modifié 2 fois.

-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Méééééheuuuu ze veu qu'il sorte en france moâââââ 
Et pour Yondaime si on y réfléchit il ne devrait aps y être : il n'a pas encore de voix dans l'anime, alors à moins qu'ils nous fassent une surprise et nous mettent KG pour Noël, je doute qu'il y soit

Et pour Yondaime si on y réfléchit il ne devrait aps y être : il n'a pas encore de voix dans l'anime, alors à moins qu'ils nous fassent une surprise et nous mettent KG pour Noël, je doute qu'il y soit

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
pour yondaime j'y ai pensé aussi, et j'me suis dit que comme y'as un épisode spécial avec le jeu ce qui justifierait d'avoir eu a choisir un doubleur pour yondaime, et rendrait possible sa présence dans le jeu (qui est tout de meme plus que probable), enfin bon si il y était pas ça me décevrait pas non plus a ce point, au moins itachi restera un dieu parmis les ninja pour un opus de plus ^^, mais j'prefererais qu'il y soit

-
- Jounin
^^, en meme temps un perso muet ça ferais bizarre, mais j'suis confiant quant-à sa présence dans le jeu, sinon j'viens d'penser qu'avec tout ça, ils vont surement nous virer le bug qui permettait de bloquer l'ennemi pendant 5s, dommage c'était utile pour taper une furie ^^, j'espere qu'y'aura encore les combos infini avec les kunai par contre (c'est pas imparable, mais c'est fun a taper)
pis sinon concernant la présence de yondaime dans le jeu on peut etre doublement optimiste et se dire qu'il seras dans le jeu car d'ici la sortie y'aura kakashi gaiden
(mais faut pas trop rever)
pis sinon concernant la présence de yondaime dans le jeu on peut etre doublement optimiste et se dire qu'il seras dans le jeu car d'ici la sortie y'aura kakashi gaiden

-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
Je crains aussi qu'il n'y sera pas parceque je pense que si il serait dedans, il l'aurait montré dans les vidéos et images des sites officiels, ca leur ferait de la super pub.... Hors, j'ai beau cherché, on en le voit nul part.....Le Prince du Foot a écrit :Yondaime ne sera pas dans Naruto NH3.

Uchiha Gaiden > http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 2&start=60
http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=ps204
Apparement les 42 personnages énnoncé ici sont dans le jeu donc yondaime y est !!
Apparement les 42 personnages énnoncé ici sont dans le jeu donc yondaime y est !!
??
-
- Jounin
Il n'y est pas, faut arreter de croire au père noel. (meme si c'est la période)
En plus si tu regardes bien le le site que tu as mis en lien n'a pas été actualisé depuis des lustres (Ils annoncaient n'importe quoi aussi pour celui sur GC)...
Par contre à la différence de l'opus GC, il y aura Kurenai et Asuma

En plus si tu regardes bien le le site que tu as mis en lien n'a pas été actualisé depuis des lustres (Ils annoncaient n'importe quoi aussi pour celui sur GC)...
Par contre à la différence de l'opus GC, il y aura Kurenai et Asuma

-
- Etudiant à l'académie
les vignette ont été prise directement du site officiel de cyber connect 2 !
(ya eu un bug à un moment)
Comme Asuma, Kurenai et Anko ont été annoncé officielment, ya de forte chance que Yondaime y sera !
Je pense qu'il veulent nous faire la surprise en nous annonçant Yondaime et Konohamaru juste avant ça sorti !
(ya eu un bug à un moment)
Comme Asuma, Kurenai et Anko ont été annoncé officielment, ya de forte chance que Yondaime y sera !
Je pense qu'il veulent nous faire la surprise en nous annonçant Yondaime et Konohamaru juste avant ça sorti !
-
- Jounin
Exemple d'une personne qui croit au papa noel.Kaminadvd a écrit :Je pense qu'il veulent nous faire la surprise en nous annonçant Yondaime et Konohamaru juste avant ça sorti !
Konohamaru, tout le monde s'en fout et Yondaime, il fait partie des persos cachés dans Soul Calibur III.

Ah ouais, j'oubliais y a le tonton (pas le cochon) de Neji aussi.