Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
La deuxième est celle que je trouve la plus réussit. Les autres sont un cran en dessous. Pour la première,j'aime pas trop la taille du bras droit du perso. Il me parait maigrelet par rapport à sa taille.
Deuxième nickel,le perso est vraiment stylé. Le troisième est bien,j'accroche pas par contre à la tête de la fille.
merci bocoup pour tout vos commentaires!!!
bon une news dans ma vie : je me suis procuré photoshop et je m'en suis servi !!!!
j'ai bouffé du tuto et voil à ma 1ère créa!!!
à mon avis y'a encore beaucoup de boulot!!!
de plus j'aimerai bien savoir où télécharger des polices et des brush et comment les installer !!!
merci d'avance et faites moi toutes les critiques et conseils possible svp
bon ben j'y connais rien mais pour une première ban il me semble que c'ets plutôt pas mal! (peut être un peu trop d'étoiles à mon gout, mais c'est pas bien grave je trouve)
sinon pour répondre à ta question sur les brushs,ve voir ce topic
pour une 1e ban je la trouve tres bien, le seul hic pour moi c'est le ichigo trop lumineux trop jaune, il colle pas trop avec le fond que j'aime bien, voila, continue comme ça
et voilà mes deux première panoplies
mais je suis pas trop satisfait pour la police et je trouve qu'on voit pas assez mon pseudo mais bon tant pis!!! V.1 V.2
voili voilou j'attends vos com!!!!
Ray-> la police c'est scriptina
en tout cas merci à tous ça fait super plaisir vos com!!!
mais bon j'ai commencer à faire des panoplies cette semaine et je crois qu'il me reste beaucoup à apprendre!!!
joli, pour des premiers essai c'est vraiment bien, les dessins j'en colorerait ptet un voire deux mais pas dans l'immédiat (marre de toshop) j'aime bien parce que y'as pas de bestioles dessus et que j'ai horeur de colorer les bestioles ^^
et une nouvelle panoplie, je suis plutôt satisfait du fond et du perso mais je crois que la police est pas vraiment parfaite... je sais pas dire laquelle est la mieux donc je vous laisse seuls juges : V.1 V.2 V.3
lachez vos com