Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Faror a écrit :J'ai juste posé une question!!!C'est fait pour ca le forum nan??
ta tout à fait raison :grin:
Faror a écrit :Ouai bah ca va, c'est bon ,je t'ai rien dit de mal!!
tinkiète j'lai pas pri mal, g passé l'âge faror, je réagissai simplement à ton message. Comme tu l'as très bien dit : "C'est fait pour ca le forum nan??" ;-)

no problemo mec Image
No stress, fulltime
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon pour moi, et je l'espère, Tobi est tout simplement un nouveau personnage qui ne demande qu'à être découvert.

Car si c'est un personnage "ressorti" de dessous les fagots, je vois pas trop l'interet surtout que ce mec a l'air d'être un peu juste mentalement.

C'est pourquoi j'aime à penser que c'est tout simplement un nouveau perso sans "relations" spéciales avec nos héros (ou alors une relation avec Sai, pourquoi pas?). Ce serait donc un personnage créé de toute pièce, et point final (enfin c'est ce que j'aimerais voir).

Comme ça on aurait droit à des nouvelles techniques, et pas du Sharingan/Mangekyo à tout va, du genre de nouvelles confrontations entre persos (ex : Tobi VS Neji + Lee...etc).
Image by G.L.K.
Faror
Aspirant ninja

Message par Faror »

Oui ok, no probleo, mais c'est pas tres sympa d'ecrire ca quoi:
naniiiiiii !!! qu'est qui fou là lui!!!"
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

en fait c'est coi le truc ta fait coi pr avoir ces titres de boulet?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Faror
Aspirant ninja

Message par Faror »

Je sais plus, normalement, je devais le garder 3 jours, mais maintenant ca fait 3 mois!! :mrgreen: .J'aimerais bien que les modos ou les admins me l'enleve, mais bon personne me repond.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je ne crois pas avoir repondu a ce topic donc hop

Tobi ? tobi sera quelque chose en particulier?
Pourquoi? :roll: juste parce que son nom ressemble pas mal a un deja vu?
Je ne pense pas. je note juste que Tobi es un nom qui fait bien .. idiot .. (j espere qu il n y a aucun Tobi dans l assistance 8-) )
Tobi donc un nom qui fait idiot comme.. ah ben tiens comme le perso qu on appele Tobi . tiens donc .. louche :roll:

Pour moi il n es ni Obito (ca serait tellement facile Mr Kishi :idea: ), ni Orochimaru (ben oui pourquoi pas??), ni Kabuto (hehe vous n y aviez pas penser... hein?), ni Sasuke (encore un?), ni Kimimaro (soyons fou),ni personne de connu ...

Un nouveau perso ni plus ni moins ...
On es pas dans One Piece ici :evil:
Ensuite qui est il? un aspirant au titre de membre officiel de l Aka ca on le sais .. mais une sorte d espion a l interieur de l Aka ca je le voit plus comme ca .. mais un espion de qui? de quoi??
^^ ca sera fort qu il soit espion de Jiraya

Et oui on sais que Jiraya connait des choses sur l'Aka mieux que personne (qui n y es pas) mais comment sait il tout ca??
:arrow: un espion bien sur ..

PS: les boulets plus haut .. va falloir arreter de polluer les topics avec vos discutions de chat ..
apres ca s etonne d avoir des titres de gros boulets du forum :roll:
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Ceci est une petite théorie stupide mais allez zou, je me lance .... .
Je me demandais si finalement Tobi = Obito..... .
Bon, je ne parlerais pas du jeux de mot (faussé mais bon....).
C'est son curieux masque en forme de spirale.... .

Je m'explique, on sait:

-Que l'oeil donné à Kakashi est le gauche.... .
-que la moitié de son corp droit a été écrasé par une roche.... .
-La parti droite de son cerveau (qui est censé être la partie logique), a dut être écrasé ou au pire des cas à dut laisser des sequelles, assez importantes..... .
-A priori Tobi (sans aucune insulte de ma part, pour toute personne souffrant de ce mal), serait enfantin, voire retardé mental... .
-Son masque tente a partire en spirale sur la partie droite, qui comme a été précédement dit, couvrirait pour une raison quelqconque la partie "manquante" de son cerveau et de sa face.
-Le sharingan est dit héréditaire si cela est contenu dans l'ADN qui nous dit qu'il n'y aurait pas eu une greffe de l'oeil et par acceptation du corps.... .

Je suis gaucher et totalement illogique.... m'en excuse d'avance...... :roll:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

J'ai été le premier a dire que TOBI était OBITO , on ma traiter de fou. (si si ne dite pas le contraire).

Comme tu le dit, tous ca montre bien que Tobi= Obito.

Tu as aussi oublier , le fait qu'il porte une armure , a ba tien comme ^par hasard OBITO s'est fait écraser par un rocher, pourquoi comme par hasard, en plus du nom, du masque à spirale convergeant vers l'oeil droit, la même coupe ( oui bon c'est pas trés concret la coupe, cfr Rock lee/ GAI), son comportement enfantin, et que tout son corps soit recouvers d'une armure ?

Aprés tous ces faits, moi je dit que c'est Obito.

A si :razz: Itashi dit bien a Sasuke , que si il maitriserait le mangekyu il serait la 3 ieme personne, a ba tien Obito n'est pas un Uchiwa ? Et si Tobi serait ce Uchiwa ?

Aller les paris son lancer messieurs :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Bof pour Tobi=Obito,qu'on laisse Kakashi s'occuper de Kabuto :P
Par contre on ne sait pas de quel village il vient le jeune Tobi?Il a pas de bandeau malgré être déguisé en sapin de noël?

J'aimerais bien savoir qui va être le boss dans le duo Deidara/Tobi,car pour que Tobi comprenne les ordres...Vu son intelligence développée...
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Et un indice troublant de plus, comme par hasard Tobi na pas de bandeau, bizarre Obito est censé etre un ninja disparu, on a jamais retrouver son corps. Mmmmm...
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

perverkage a écrit :

Tu as aussi oublier , le fait qu'il porte une armure , a ba tien comme ^par hasard OBITO s'est fait écraser par un rocher, pourquoi comme par hasard, en plus du nom, du masque à spirale convergeant vers l'oeil droit, la même coupe ..., et que tout son corps soit recouvers d'une armure ?

Aller les paris son lancer messieurs :twisted:
Yeps, c'est vrai que je n'avais pas réellement fait attention à l'armure et que ce n'est pas une si mauvaise idée..... .

Quant au bandeau. il ne serait pas impossible, que l'on est (s'il 'avére qu'il soit devenu un peu amnésique), délibérement voulu, caché ses origines en le lui retirant, pour qu'il n'y ait aucun indice sur son passé, et ce afin que Tobi soit plus "controllable"...... .

"Gentil Tobi, gentil le chien " ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

si tobi est bien obito on sera vite fixé je pense, des lors qu'il y aura une rencontre entre tobi et naruto, si comme de par hazard kakashi est present , on va vraiment pouvoir supposé qu'il y a un lien, si ce n'est pas le car tobi ne sera qu'un personnage de plus !!
MC GREGORE
Etudiant à l'académie

Message par MC GREGORE »

moi personnellement jpense quon surestime un peu trop maitre kishi avec ses soi disant capacités a nous embobiné,regarde on avait bien dit que ct obito qui avait donné son oeil a kaka shi,beaucoup disai que ct impossible et ben non ct vrai(comme yondaine vivant ou bien le pere de kakashi chef de laka etc..),tobi =obito moi jdis pourquoi pas tout porte a croire que oui,comme on dit chez nous wait and see...
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mais il n'y a pas de porte à croire, obito est mort !!!
On a vu dans quel état il se trouvait pour la dernière fois, puis kakashi et yondaime sont allés sur l'endroit de sa mort ils se seraient rendus compte s'il était en vie et enfin qui et pourquoi aurait essayé de le sauver? D'où serait-il sortie? et obito aurait survécu au moins 24h dans cet état?
:lol: :lol: :lol:
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

palmocorse a écrit :mais il n'y a pas de porte à croire, obito est mort !!!
On a vu dans quel état il se trouvait pour la dernière fois, puis kakashi et yondaime sont allés sur l'endroit de sa mort ils se seraient rendus compte s'il était en vie et enfin qui et pourquoi aurait essayé de le sauver? D'où serait-il sortie? et obito aurait survécu au moins 24h dans cet état?
:lol: :lol: :lol:
Lorsque le rochers lui tombe sur la tête (le corps), on ne revoit pas son corps. Kakashi va se recueillir sur une tombe symbolique, lieux où est inscrit tous les ninjats qui Sont porter disparu à aucun moment il se recueille sur la tombe DE Obito, donc le corps de Obito n'a pas été retrouver mais cellui ci a été porter comme disparu,donc sellon Konoha mort.

Pourquoi il l'on sauver ? D'où serait il sorti ? Et bien ca se son des questions garder au secret , c'est ce qu'on appel du suspence, de l'intrigue.

Encore une fois, je le dit et le redit, jusqu'a preuve du contraire (montrer moi un moment où il est dit que le corps d'Obito a été retrouver etc..) tout porte à croire que Obito est Tobi, il y a trop de similitudes bien trop troublantes masque a spyrale qui se concentre vers un oeil ( comme par hasard l'oeil du sharingan restant de Obito), les cheveux, l'armure qui recouvre tout son corps (comme ci c'etait une sorte de machine), son comportement enfantin pour un adulte (qui fait penser a Obito), son nom Tobi= Obito ... Tous cella est plus que troublant, hors vos arguments de réfutation se base sur du vent, où sa été dit " nous avons retrouver le corps de Obito" ?

Encore une fois, le corps a été ensevelit par des rochers, on sait que Sasori faisait des expériences sur des corps humains, ainsi qu' Orochimaru , on sait aussi que Deidara fait lui aussi des expérience sur la création de la vie ( sa main qui crée des étre vivants à partir d'argile), on sait que Zetsu n'est pas en reste...

Bref, qui te dit que l' Akatsuki n'a pas récupérer le corps de Obito, innerte ( sans doute mort) pour en faire des expériences et en faire un ninja . Avoue que c'est quand meme troublant toute ses similitudes, armure recouvrant son corps (tien le corps d' Obito c'est fait écraser), pas de casque ninja (on ne connait pas a quel village il appartient), masque a spyrale (genjutsu) qui converge vers un oeil (tien Obito n'a qu'un oeil, pourquoi Tobi porterai un masque a un seul trou, parceque c'est joli ?), comportement enfantin comme ci il été attarder et que son corps n'etait pas en adéquation avec son esprit ( ses comportements font penser a ceux d' Obito, maladroit ...).

Bref, pour moi Tobi est Obito, j'en suis sur a 100%
Image
Verrouillé