palmocorse a écrit :mais il n'y a pas de porte à croire, obito est mort !!!
On a vu dans quel état il se trouvait pour la dernière fois, puis kakashi et yondaime sont allés sur l'endroit de sa mort ils se seraient rendus compte s'il était en vie et enfin qui et pourquoi aurait essayé de le sauver? D'où serait-il sortie? et obito aurait survécu au moins 24h dans cet état?

Lorsque le rochers lui tombe sur la tête (le corps), on ne revoit pas son corps. Kakashi va se recueillir sur une tombe symbolique, lieux où est inscrit tous les ninjats qui Sont porter disparu à aucun moment il se recueille sur la tombe DE Obito, donc le corps de Obito n'a pas été retrouver mais cellui ci a été porter comme disparu,donc sellon Konoha mort.
Pourquoi il l'on sauver ? D'où serait il sorti ? Et bien ca se son des questions garder au secret , c'est ce qu'on appel du suspence, de l'intrigue.
Encore une fois, je le dit et le redit, jusqu'a preuve du contraire (montrer moi un moment où il est dit que le corps d'Obito a été retrouver etc..) tout porte à croire que Obito est Tobi, il y a trop de similitudes bien trop troublantes
masque a spyrale qui se concentre vers un oeil ( comme par hasard l'oeil du sharingan restant de Obito), les cheveux, l'armure qui recouvre tout son corps (comme ci c'etait une sorte de machine), son comportement enfantin pour un adulte (qui fait penser a Obito), son nom Tobi= Obito ... Tous cella est plus que troublant, hors vos arguments de réfutation se base sur du vent, où sa été dit " nous avons retrouver le corps de Obito" ?
Encore une fois, le corps a été ensevelit par des rochers, on sait que Sasori faisait des expériences sur des corps humains, ainsi qu' Orochimaru , on sait aussi que Deidara fait lui aussi des expérience sur la création de la vie ( sa main qui crée des étre vivants à partir d'argile), on sait que Zetsu n'est pas en reste...
Bref, qui te dit que l' Akatsuki n'a pas récupérer le corps de Obito, innerte ( sans doute mort) pour en faire des expériences et en faire un ninja . Avoue que c'est quand meme troublant toute ses similitudes, armure recouvrant son corps (tien le corps d' Obito c'est fait écraser), pas de casque ninja (on ne connait pas a quel village il appartient), masque a spyrale (genjutsu) qui converge vers un oeil (tien Obito n'a qu'un oeil, pourquoi Tobi porterai un masque a un seul trou, parceque c'est joli ?), comportement enfantin comme ci il été attarder et que son corps n'etait pas en adéquation avec son esprit ( ses comportements font penser a ceux d' Obito, maladroit ...).
Bref, pour moi Tobi est Obito, j'en suis sur a 100%
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?