Akatsuki : la revelation ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Ben en gros, c'est ce que je dis Gamabeta!
C'est Naruto le chef de l'Akastuki pour l'instant!!!
Donc, le but de l'Aka, c'est d'avoir Naruto. Le but de Naruto, c'est d'avoir Sasuke. Le but de Sasuke, c'est d'avoir Itachi. Le but d'Itachi, c'est d'avoir l'Aka.... C'est-y pas qu'ils se courreraient tous après????
C'est Naruto le chef de l'Akastuki pour l'instant!!!
Donc, le but de l'Aka, c'est d'avoir Naruto. Le but de Naruto, c'est d'avoir Sasuke. Le but de Sasuke, c'est d'avoir Itachi. Le but d'Itachi, c'est d'avoir l'Aka.... C'est-y pas qu'ils se courreraient tous après????
-
- Etudiant à l'académie
j'ai lu au début de ce topic qu'oro aurait un bijuu comme certains membres de l'aka, qui par ailleurs, le controlerait grace a leur bague. Mais ce qui flanche dans cette théorie, c'est qu'oro n'a plus sa bague. On le voit bien dans un chap, il s'était coupé la main avec la bague de l'aka.
Donc, plus de bague, plus de controle, plus de bijuu

eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
-
- Chunnin
saikun a écrit :j'ai lu au début de ce topic qu'oro aurait un bijuu comme certains membres de l'aka, qui par ailleurs, le controlerait grace a leur bague. Mais ce qui flanche dans cette théorie, c'est qu'oro n'a plus sa bague. On le voit bien dans un chap, il s'était coupé la main avec la bague de l'aka.
Si oro possede tjrs la bague meme s'il ne la porte pas.... je ne sais plus dans quel episode, en voyant qu'elle etait accroché à un chandelier je crois (sais plus quel episode....

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Jounin
je crois bien l'avoir vu aussi, et si je me trompe pas c'était un peu avant que sasuke ne parte du village avec les 4 du son, quand il prend sa douche non ? ou alors quand il est assis sur un fauteuil et qu'il discute avec kabuto.The Laughing Man a écrit :saikun a écrit :j'ai lu au début de ce topic qu'oro aurait un bijuu comme certains membres de l'aka, qui par ailleurs, le controlerait grace a leur bague. Mais ce qui flanche dans cette théorie, c'est qu'oro n'a plus sa bague. On le voit bien dans un chap, il s'était coupé la main avec la bague de l'aka.
Si oro possede tjrs la bague meme s'il ne la porte pas.... je ne sais plus dans quel episode, en voyant qu'elle etait accroché à un chandelier je crois (sais plus quel episode....), cela laisserait meme supposer que c'est une des raison pour laquelle l'Aka le recherche..... .
FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
Ouais, c'est vrai, bonne théorie Laughing Man!!!!
On peut alors supposer que la bague est nécessaire à l'extraction du bijuu et qu'elle fonctionne de paire avec la statue de Hades comme une sorte de clé!
Oro a donc une monnaie d'échange avec l'Akatsuki: si vous me tuez vous ne saurez jamais où est la bague donc vous ne pourrez jamais avoir tous les bijuus.
On peut alors supposer que la bague est nécessaire à l'extraction du bijuu et qu'elle fonctionne de paire avec la statue de Hades comme une sorte de clé!
Oro a donc une monnaie d'échange avec l'Akatsuki: si vous me tuez vous ne saurez jamais où est la bague donc vous ne pourrez jamais avoir tous les bijuus.
-
- Chunnin
Tiens, c'est vrai que, ca serait assez plausible.... .xoux a écrit :Oro a donc une monnaie d'échange avec l'Akatsuki: si vous me tuez vous ne saurez jamais où est la bague donc vous ne pourrez jamais avoir tous les bijuus.
Ce qui laisserait supposer que le demon, dont Oro "a la bague" devrait etre un des derniers voir avant derniers à etre pris par l'Aka (d'ou le fait de ne pas prendre tout de suite la bague a Oro).... car cela permettrait alors a l'Aka de concentrer tout ses forces sur Oro du moment qu'ils auraient eu tous les demons... (ou une grande partie)...., d'ou le fait qu'Oro ne soit pas une priorité pour l'instant et qu'il laisse la vie a Naruto (ne pas oublier que les 2 membres de l'Aka chargé de Kyubi sont Kisame Et ITACHi le grand copain d'Oro

Mais je me dis qu'apres tout, les membres de l'Aka ne doivent pas posseder de demons, autrement je vois trop bien Oro, essayer de chercher le demon correspondant a sa bague, prendre le corps de Sasuke, et devenir imbattable....... enfin, retourne tjrs a la question :
Quel est le but de l'Aka, ou autrement dit, a quoi cela Hades???
Sauf qu'on a vu qu'ils pouvaient faire le rituel d'extraction du bijuu sans Oro, mais que cela prenait plus de temps.
En gros, ce que je pense, c'est que les bagues ne servent que pour ce rituel. Si on ne porte pas de bague, on ne peut participer au rituel. Ces 10 bagues sont liés aux 10 doigts de la Statue du rituel.
En gros, ce que je pense, c'est que les bagues ne servent que pour ce rituel. Si on ne porte pas de bague, on ne peut participer au rituel. Ces 10 bagues sont liés aux 10 doigts de la Statue du rituel.
Ca, pour le moment, on en sait rien :DNeack a écrit :Les bagues servent à mon avis à invoquer Hadès comme il le veulent, comme à dit xoux ca doit etre un systeme de clés.
Donc sans celle de oro c'est impossible...
Car la statue en elle même, ils l'amènent sans les 10 bagues.
Le rituel en lui même, idem, ils n'ont pas besoin des 10 bagues.
On sait juste que les bagues ont une certaine importance.
Après, le reste, vu qu'on sait même pas de quoi il s'agit (un super bijuu? un fournisseur de bijuu individuel ? bref on en sait rien), c'est bien osé de s'avancer sur ce terrain là (et ça dur depuis 6 bon mois ^^).
-
- Jounin
Pour la place précise de chaque bague sur les doigts du porteur, je n'ai pas remarqué, mais si c'est effectif, un courageux pourrait-il essayer de faire un récapitulatif de qui a quelle bague à quel doigt???
Parce que si ça a une importance, le doigt auquel la bague est portée, on peut imaginer que les bagues entrent en compte dans la composition des signes de mains d'un jutsu: certains signes de mains avec une bague à tel doigt=un nouveau jutsu!!!
Et pour compléter ma théorie des bagues en tant que clé de la statue, on pourrait imaginer que ces justsus dûs aux bagues ervent à invoquer le bijuu que la bague commande, ou même à invoquer, une fois tous les jutsus de tout le monde combinés, la statue elle même!
Du coup, bagues, écritures sur la bagues, doigts porteurs de la bague, jutsu spécial de la bague.... tout serait une méga combinaison pour ouvrir la statue et en sortir... ben, perso je pense à un bijuu suprème.
Parce que si ça a une importance, le doigt auquel la bague est portée, on peut imaginer que les bagues entrent en compte dans la composition des signes de mains d'un jutsu: certains signes de mains avec une bague à tel doigt=un nouveau jutsu!!!
Et pour compléter ma théorie des bagues en tant que clé de la statue, on pourrait imaginer que ces justsus dûs aux bagues ervent à invoquer le bijuu que la bague commande, ou même à invoquer, une fois tous les jutsus de tout le monde combinés, la statue elle même!
Du coup, bagues, écritures sur la bagues, doigts porteurs de la bague, jutsu spécial de la bague.... tout serait une méga combinaison pour ouvrir la statue et en sortir... ben, perso je pense à un bijuu suprème.
Va voir sur le site http://www.total-naruto.com je crois que c'est ca.
-
- Jounin
Heu, je veux bien aller voir, mais t'aurais pas un lien plus précis??? Je suis pas vraiment douée, et je n'ai pas la foi pour farfouiller partout dans le site....
Si c'est bien ça en tout cas, je sens qu'on va avoir droit à du grand art!!!
Et dans ce cas, Orochimaru pourrait disparaitre avant l'Akatsuki... snif...
Sauf que je reste persuadée qu'il ne va pas mourir de si tôt! Peut-être va-t-il rejoindre à nouveau l'organisation?
Si cette théorie est exacte, on peut dire que le but de l'Akatsuki, c'est de réveiller la statue, ça on en est sûr. Mais pour la suite? Le but à long terme??? Réveiller la statue, c'est bien, mais à quoi cela va-t-il servir???
J'en reviens donc à dire, qu'une fois la statue réveillée, ils vont détuire le monde ninja tel qu'on le connait pour se faire un pays bien à eux, le pays des bannis, et ainsi dominer les ninjas, donc dominer les autres humains.
Bon, super original, ça revient à dire qu'ils veulent dominer le monde... ça sent le déjà vu...
D'autres idées?
Si c'est bien ça en tout cas, je sens qu'on va avoir droit à du grand art!!!
Et dans ce cas, Orochimaru pourrait disparaitre avant l'Akatsuki... snif...
Sauf que je reste persuadée qu'il ne va pas mourir de si tôt! Peut-être va-t-il rejoindre à nouveau l'organisation?
Si cette théorie est exacte, on peut dire que le but de l'Akatsuki, c'est de réveiller la statue, ça on en est sûr. Mais pour la suite? Le but à long terme??? Réveiller la statue, c'est bien, mais à quoi cela va-t-il servir???
J'en reviens donc à dire, qu'une fois la statue réveillée, ils vont détuire le monde ninja tel qu'on le connait pour se faire un pays bien à eux, le pays des bannis, et ainsi dominer les ninjas, donc dominer les autres humains.
Bon, super original, ça revient à dire qu'ils veulent dominer le monde... ça sent le déjà vu...
D'autres idées?