le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je pense aussi que le mode 3 queue n'est pas le jutsus interdit par contre celui-ci ne peut a mon avit être executé qu'avec le Chakra que les 3 queues offre a Naruto.

et je pense en plus que Naruto n'aurait pas sorti le jutsus interdit par Jiji comme-ça direct il ne s'en servirat que au bort de la mort ou pour sauvé un ami.
Image Arigato G.L.K
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Ouaip moi aussi je dirait que ca transformation a queue n'as pas de rapport avec le jutsu interdit par jiji.
Meme si c'est vrai que cette technique colle a la définition du jutsu car elle est PUISSANTE et DANGEREUSE car PAS ENCORE BIEN METRISEE..PAS FINALISEE
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

le jutsu interdit on y est, c'est le mode 4 queues , c'est sur il en est au point ou il va saigner tout personne qu'il va voir , si il y a jutsu qui peut etre plus puissant je demande à voir !!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ben pour moi la transformation n'est pas du tout un jutsu donc sa m'étonnerais que se soit ça et si c'est ça c'est completement bidon
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

De toute façon, on risque de bientot pouvoir voir se justsu car la quatrième queud de naruto commence a pousser et comme on le sait tous, quand cette queud apparaitra, naruto ne contrelera plus rien et il pourrais donc utiliser son jutsu interdit sans pour autant se rapelé de l'interdiction de jiraya ou en prendre compte !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Autant en mode 4queues comme il ne se contrôle plus il n'effectue plus de jutsu mais attaque "à la kyuubi"... coup de griffe, de chakra etc...
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Certe mais au penser que pour gagner, Kyubi va se servir aussi de la puissance de son tortionaire et donc des jutsu de naruto a moin qu'il n'utilise son élément se qui serait bien la première fois !
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

je vois mal ce kyubi pourrais utiliser comme jutsu à naruto, je suis sur qu'il a personnellement des attaques bien plus puissante qu'un rasengan !!

Et kyubi est plutot du genre à faire dans l'efficace donc chaque attaque risque de faire du degats !!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Moi je maintient l'idée qu'une transformation n'est pas un jutsu. Donc pour moi cette 4 iémé queue n'est pas un jutsu. Pour moi le jutsu de Naruto serait le jutsu qu'il aurait iventer (il le dit a Jiji dans l'hopitale) pour sauver Sasuke.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

cette hypothese est pas mal..c'est clair qu'une transfo n'est pas un jutsu...donc on verra bien apres...
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

si une transfo n'est pas un jutsu , dans ce cas les pouvoirs hereditaire de certain shinobi ne peuvent pas non plus etre considéré comme des jutsus !!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

aussi bien qu'avoir le sharingan ou le byakugan activé, utiliser le chakra de kyuubi n'est pas un jutsu.
Maintenant à partir du momen où il change d'apparence comme avec la 4ème queue je pense que c'est un jutsu!
D'ailleurs temari le dit à propos de gaara lorsqu'il utilise son yuma, elle dit qu'il utilise ce jutsu (ou vas utiliser je sais plus trop...).
A moins que ce dont jiraiya parlait c'était le fait qu'il extrait kyuubi comme gaara l'avait fait avec naruto à la fin du combat...
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je pense qu'elle devait parler du jutsu qui endort gaara et qui donne docn les plain pouvoir a son youma !

Dans le cas de naruto, sa ne marche pas comme sa car c'est le filtrage du chakra qui enlève le bon droit de naruto sur ces agissements donc la quatrième queud de kyubi sur naruto n'a rien a voir dans un jutsu et de se fait, ce n'est donc pas le jutsu interdit de naruto !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

qui ça "elle" ???
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Alto a écrit :si une transfo n'est pas un jutsu , dans ce cas les pouvoirs hereditaire de certain shinobi ne peuvent pas non plus etre considéré comme des jutsus !!
Pourquoi? des pouvoirs hereditaires transforme t-il des personne en quelque chose ?
Les pouvoirs hereditaires donne la possibilité d'avoir de nouveau jutsu ou d'amélioré la puissance des autres...
Image
Répondre