Itachi-san a écrit :Pour ceux qui ne savent pas, la team GNT-HNT a colorisé entièrement le châpitre 311 à partir de la release de Japflap, le résultat est plus qu'excellent^^Y a juste les cheveux de Naruto, qui sont un peu trop clairs.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Super boulot de la team, la colorisation rend vraiment bien.
Ils ont du prendre beaucoup de temps pour tout ca, en tout cas bravo y`a rien a dire, excellent taf
Le châp 318 en colo vient de sortir, et c'est de plus en plus beau je dois dire^^
Dans le 317 les couleurs sont magnifiquement synchronisées avec celles de Kishi, limite on croirait que c'est lui, mais avec un stock de feutres plus conséquent
Par contre la nouvelle numérotation des pages est une catastrophe pour ceux comme moi qui font des volumes reliés, il faut systématiquement tout renommer sinon les pages des différents châpitres sont toutes mélangées -_-''
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Le chap 323 en couleur est sorti et je dois dire que la colorisation nous permet de mieux voir le sang gicler .
Bref, la colorisation est de mieux en mieux
J'espère que le colo du 327 ressemblera à l'avatar de Gaaruto
En tout cas toujours du très bon boulot, ça serait bien aussi que Zarosaki retrouve son niveau pour les colos du début de Next Gen (la colo du 259 était franchement horrible j'ai préféré garder le châp en noir et blanc)
Au fait justement, toujours pas de nouvelles du châpitre 260 en colo ?
Shadow of Nothing...
Zarosaki a offert un très beau cadeau de noel , c'est la chap 334 en couleur et en anglais, rien que pour les mirettes ça vaut le coup d'oeil car ça rend vraiment bien.
Shadow of Nothing...