Final Fantasy VII: Advent children
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
pour mettre les sous-titre fr ta juste a placer le fichier dans le dossier ou il y a le film mais avant il faut que tu vire les fichier des sous-titre anglaishoctopus a écrit :J'arrive pas à mettre le sous titre fr !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
aidez meuaaaaaaaaaaaah

sinon je vien de regarder le film et

square-enix a fait du trés bon boulot la!

-
- Jounin
Ca y est je l'ai vu en entier.
Il me semble que la premiere sequence du film (red XIII) est une des dernieres du jeu non ?
Le film est extraordinaire.
J'ai un reproche majeur, c'est beaucoup trop court, on voit pas assez Red XIII et Cid, trop court quoi (bon 1H30 quand meme mais c'est le fan qui parle) et a un moment j'ai trouvé les changements d'angle de la camera un peu lourd. (trouve pas d'autre critique negative)
La derniere attaque de Cloud
Dès qu'une bonne trad sort, je le reregarde (ou alors rereregarde si j'ai pas assez de patience).
Maintenant ze veux voir l'OAV.
*mode capricieux off*

Il me semble que la premiere sequence du film (red XIII) est une des dernieres du jeu non ?
Le film est extraordinaire.

J'ai un reproche majeur, c'est beaucoup trop court, on voit pas assez Red XIII et Cid, trop court quoi (bon 1H30 quand meme mais c'est le fan qui parle) et a un moment j'ai trouvé les changements d'angle de la camera un peu lourd. (trouve pas d'autre critique negative)
La derniere attaque de Cloud

Dès qu'une bonne trad sort, je le reregarde (ou alors rereregarde si j'ai pas assez de patience).
Maintenant ze veux voir l'OAV.

*mode capricieux off*
-
- Aspirant ninja
- Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI
Un mot : TERRIBLE
.Sauf pour les sous-titres
.
Sinon, quel chef d'oeuvre de l'animation. Et quel plaisir de revoir nos petits persos de FF7 en action. Et Cloud et Vincent, trop la classe
. Des scènes d'action extraordinaires, même si des fois j'ai pas tout capté aux combats (=trop vite, mais c'est ce qui est génial).
Et je suis d'accord, même si Cloud est de loin mon préféré, j'aurai aimé voir un peu plus les autres, surtout RedXIII et Cid (je me souviens de leurs limites, elles étaient mes preférées après Cloud). Autres choses, j'aurai aimé voir au moins une invocation de plus (bon peut-être pas La Table Ronde), et voir l'épée Ultima de Cloud (trop la classe).
Mais bon, on peut pas tout voir, et c'est déjà énorme ce qu'il y a dedans. Il y a peut-être un peu trop de Reno et l'autre. En tout cas, et c'est sur, c'est un futur achat en DVD.
PS : je veux la même moto que Cloud
.

Sinon, quel chef d'oeuvre de l'animation. Et quel plaisir de revoir nos petits persos de FF7 en action. Et Cloud et Vincent, trop la classe

Et je suis d'accord, même si Cloud est de loin mon préféré, j'aurai aimé voir un peu plus les autres, surtout RedXIII et Cid (je me souviens de leurs limites, elles étaient mes preférées après Cloud). Autres choses, j'aurai aimé voir au moins une invocation de plus (bon peut-être pas La Table Ronde), et voir l'épée Ultima de Cloud (trop la classe).
Mais bon, on peut pas tout voir, et c'est déjà énorme ce qu'il y a dedans. Il y a peut-être un peu trop de Reno et l'autre. En tout cas, et c'est sur, c'est un futur achat en DVD.
PS : je veux la même moto que Cloud

-
- Ninja de Légende
Ola j'avais pas réagis a la sortie(merci Hime
)
En tout cas vraiment éxellent!!!
Depuis le temps que je l'espéré je ne suis vraiment pas déçu
Sa vas a 200 a l'heure,ça part dans tout les sens en un mots:content

En tout cas vraiment éxellent!!!
Depuis le temps que je l'espéré je ne suis vraiment pas déçu

Sa vas a 200 a l'heure,ça part dans tout les sens en un mots:content

Oui c'est la derniere séquence du jeux!!Dailleur ça me donne envie d'y retourner!Il me semble que la premiere sequence du film (red XIII) est une des dernieres du jeu non ?

Et voilà Last Oder (raw): http://www.mininova.org/tor/109548
Pour ceux qui ne seraient pas au courant c'est un OAV de 20 minutes mettant en scène les évenements de Nibelheim (avec Zack, Cloud et Sephiroth).
Pour ceux qui ne seraient pas au courant c'est un OAV de 20 minutes mettant en scène les évenements de Nibelheim (avec Zack, Cloud et Sephiroth).

-
- Jounin
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
utilise vlc player, ça lis tout et sans codecsMizukage a écrit :Salut ^_^
Moi j'ai dl en vostfr mais je trouve po les codecs =_=
pour le ddl de la raw http://kiwizm.free.fr/ff7ac/ ( je c'est pas si ça marche encor ), pour la vf, ba y a plusieurs team qui l'on faite ( dattebayo-fr par exemple )shinigami-naruto a écrit :savez vous quand sortira une version ddl en vostfr et si elle est deja sorti alor ou je peut la trouver?
merci d'avance

-
- Boulet mort
-
- Jounin
je te remerci la raw marche encor. mais pour le ddl en vostfr je ne trouve pas.Scorpion771 a écrit :utilise vlc player, ça lis tout et sans codecsMizukage a écrit :Salut ^_^
Moi j'ai dl en vostfr mais je trouve po les codecs =_=
pour le ddl de la raw http://kiwizm.free.fr/ff7ac/ ( je c'est pas si ça marche encor ), pour la vf, ba y a plusieurs team qui l'on faite ( dattebayo-fr par exemple )shinigami-naruto a écrit :savez vous quand sortira une version ddl en vostfr et si elle est deja sorti alor ou je peut la trouver?
merci d'avance
quelqu'un pourait il me passer un lien qui le propose en ddl
re merci d'avance