Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
oui c'est vrai je confirme Kurenai ne ma pas tapper je suis revenut a Toulouse en pleine santé .
c'était super on a découvert le super appart de Kakashi_ ( d'ailleur celui-ci est encore bien plus bordélique que moi c'est dire ). On a bien bouffer ( c'était l'essensiel ) et je me suis bien marré.
Nan Nil est resté sage (une fois n'est pas coutume )
D'ailleurs, on est tous restés sages
Et pour les photos, si si il y en a, faut juste attendre que Momo rentre chez lui, mais il rentre que demain je-sais-pas-quand-dans-la-journée donc je sais pas quand est-ce qu'il les mettra (même si moi ça me dérange pas qu'il les mette pas du tout)
Kurenai a écrit :Et pour les photos, si si il y en a, faut juste attendre que Momo rentre chez lui, mais il rentre que demain je-sais-pas-quand-dans-la-journée donc je sais pas quand est-ce qu'il les mettra (même si moi ça me dérange pas qu'il les mette pas du tout)
tu t'es encore fait harcelé par les appareils photos ?? (je te comprends , j'aime pas ca non plus )
Je previens d'avance quelques ames sensible. Si vous etes depressif, complexer, ou encore mal dasn votre peau : ne regardez surtout pas les photos qui arriveront d'ici un ou deux jours.