Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
je pense que y'a que au niveau du texte que tu peux ameliorer ( ben oui , le reste est excellent ^^ ) il disparait , la couleur du texte etant tres proche de celle du fond ... apres la typo me plait pas mais on s'en fout ;)
voila c'est le seul truc que je trouve a dire , c'est excellent continues comme ca !
J'aime bien le set d'Hinata. Je trouve que tout est en harmonie sauf la police. Même si tu veux pas trop que ça se voit, il faut pouvoir lire. A la limite, change de police et baisse l'opacité par exemple.
Pour l'autre kit, même défaut de police. Mais le perso colle bien avec les couleurs, comme pour Hinata. Mais, la qualité du perso est pas top.
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout depuis que tu fais des sets avec des cadres pas droit !!!!!!
Ca déchiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeeeee
Flore risa en force !!
[une note sur une portéeest comme une viedans l'humanitée ; infime]
Merci beaucoup à vous tous...
En faite, je sais pas qui c'est...héhéhé.... C'est mon frère qui l'avait dans ses dossiers et j'en profitée pour le prendre et j'en ai fais un set...^^