J'ai voté pour un moteur de recherche mais j'ai l'impression que c'est un lien par un autre site qui m'a conduit ici
  J'ai voté pour un moteur de recherche mais j'ai l'impression que c'est un lien par un autre site qui m'a conduit ici 
Modérateur : Ero-modos

) modo nous a gentilment redirigé vers le forum.....j'etais sceptique au debut.....pis j'm'y suis fait en faite!!! pis j'regrette pas!!! pis c'est bien!!!!
 ) modo nous a gentilment redirigé vers le forum.....j'etais sceptique au debut.....pis j'm'y suis fait en faite!!! pis j'regrette pas!!! pis c'est bien!!!!  

.......et pis j'ai fait une vieille près' de merde....
 .......et pis j'ai fait une vieille près' de merde.... 
   ......PEACE!!!!!! 'tain.....
 ......PEACE!!!!!! 'tain..... 

Qu'est-ce vous trainez dans les commentaires vous ?gamabeta a écrit :au début, on discutait dans la section "commentaire", avec riryh (je saurai jamais ecrire ton blaze...je saurai jamais ecrire t'façon...) xoux,itadakimase,rilakkuma

Personne y va pour gueuler alors ils en profitent .. ahlalaNil Sanyas a écrit :Qu'est-ce vous trainez dans les commentaires vous ?gamabeta a écrit :au début, on discutait dans la section "commentaire", avec riryh (je saurai jamais ecrire ton blaze...je saurai jamais ecrire t'façon...) xoux,itadakimase,rilakkuma

Nouveau Canal IRC de NMT.
 Nouveau Canal IRC de NMT.hummm.......oui c'est toi mottires, c'est vrai qu'c'etait un joyeux bordel au début.....pis "avec le temps...." on s'est amélioré, enfin ça valait surtout pour moiC'est moi le gentil modo je crois XD

......mais j'suis toujours une bouse monumentale en informatique.....d'ailleurs c'est quoi un URL et l'IRC
 ......mais j'suis toujours une bouse monumentale en informatique.....d'ailleurs c'est quoi un URL et l'IRC