ben en faite ,j'm'en foutais un peu de tout ça......jusqu'au jour ou,arrivé fraichement au fin fond d'la campagne, mon PC est devenue mon meilleur ami(mais quand j'lui parle ,y repond pas...).....ma ptite soeur m'avait deja parlé de naruto et c'est apres ,donc, que j'me suis narutofannisé!!!
alors,j'crois qu'c'etait sur google, j'ai tapé naruto et paf! m'ais r'trouvé d'ssus!!
au début, on discutait dans la section "commentaire", avec riryh (je saurai jamais ecrire ton blaze...je saurai jamais ecrire t'façon...) xoux,itadakimase,rilakkuma,....... j'officiais alors sous le pseudo de TonTon et on s'marrait deja bien......jusqu'au jour ou un gentil (

) modo nous a gentilment redirigé vers le forum.....j'etais sceptique au debut.....pis j'm'y suis fait en faite!!! pis j'regrette pas!!! pis c'est bien!!!!
alors j'ma inskri.....d'ailleur j'ai un souvenir sur mon inscription qui m'fait encore sourire ....ben voui, c'etait mon 1er fofo, alors quand j'me suis présenté,j'ai pris c'truc comme si c'etait le rendez vous des vieux copains....

.......et pis j'ai fait une vieille près' de merde....
heureusement,tout le monde a été gentil en me disant d'aller me cultiver plus loin....depuis je reste pour prendre des coups avec la PEACE team....dont je suis un des fondateurs....et.....rien qu'ça ,ça m'émeuhhh!!!!

......PEACE!!!!!! 'tain.....
ps: déjà plus d'un an que je squatt les lieux??? c'passe vite......
edit de mwa: ben nils......on f'sait rien d'bien précis, on usait nos semelles ici et là......mais ,si t'es en train de l'insinuer, je draguais personne....surtout qu'avec r'iryh j'aurai eu bien du mal.....