Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%

Nombre total de votes : 110

Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi je pense que si il a du recourir aux soins pour soigner Hinata, Sakura et autres, c'est juste dans son propre interet.

Il est le subordonné d'oro juste pour son interet car il lui est utile.

je suis sur que y en a qui pense que Kabuto est le boss de l'aka dans un autre corps comme kisame et itachi on fait :twisted:
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

... Mhhh, faut m'expliquer en quoi Hinata est utile à Orochimaru ou Kabuto, alors. Sakura, dans un raisonnement bizarre, pourrait encore tuer un ou deux membres de l'Aka, mais bon...

En plus, en soignant Hinata, il attire l'attention sur lui, et il risque de se faire repérer alors que c'est vraiment pas le moment. Non, c'est pas logique... Où est son intérêt de la sauver? Pour les autres, OK, d'accord, mais elle, je vois vraiment pas.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Anko.M a écrit :... Mhhh, faut m'expliquer en quoi Hinata est utile à Orochimaru ou Kabuto, alors. Sakura, dans un raisonnement bizarre, pourrait encore tuer un ou deux membres de l'Aka, mais bon...

En plus, en soignant Hinata, il attire l'attention sur lui, et il risque de se faire repérer alors que c'est vraiment pas le moment. Non, c'est pas logique... Où est son intérêt de la sauver? Pour les autres, OK, d'accord, mais elle, je vois vraiment pas.
Soigner Hinata c'etait juste le fait de ne pas se faire griller. Il est censé etre un anbu donc un anbu qui voit un gennin presque à l'agonie il reste pas là sans rien faire.

Ne rien faire aurait justement attirer l'attention sur lui...
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Kiba dit lui-même qu'il ignorait que les gars de l'équipe spéciale étaient aussi des médics... Pour moi, c'est plutôt compromettant, m'enfin bon...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

C'est peut etre tout simplement parce que c'est pas un salaud :???: Il savait qu'il pouvais la soigner est ce n'étais encore qu'une gosse alors il la soigner et en même temps ça lui fait bonne conscience :lol:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Non, ce raisonnement ne tient pas... en plein pendant le tournoi, personne n'aurait pu lui reprocher quoi que ce soit, ils n'avaient pas le temps pour de tels considérations. A la rigueur auraient-ils pu lui reprocher quelque chose après l'attaque, mais il était prévu dès le début qu'il se barre avec Orochimaru, si ça échouait. L'affaire avec Hinata reste inexplicable avec les éléments qu'on a. Soit Kabuto a eu une "pulsion de médecin" ou a été touché par Hinata d'une manière ou d'une autre. Soit il a prévu quelque chose avec Hinata, mais là ça serait vraiment "trop", comme s'il avait détecté quelque chose en elle que personne d'autre n'a vu.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

En fait c'est plutot que Kabuto a été sauvé par un ninja médecin de Konoha donc il a été élevé à Konoha alors quelque part il se sent concerné peut etre :roll:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Non vous allez loin quand meme...Vous etes entrain de dire que Kabuto est gentil...Donc si un gars de l'aka agonise, kabuto va le soigner ?

Pulsions de medecin c'est bof comme hypothèse moi dans tout ça j'y vois juste un gars qui sert son propre interet.

Il a eu recours à ses pulsions que 2 fois si je ne m'abuse. Avec Hinata et Sakura.

Sakura c'est pour tuer des akatsukiens. Pour Hinata moi je pense peut etre que si il l'avait pas soigner ca aurait contre carré ses plans avec oro c'est tout. y aurait eu du grabuge(PES) :kamool: et puis voilà il aurait pas pu mettre en place le plan.

Vous cherchez trop Midi à 14h...30 :mrgreen:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

On peut aussi considerer qu'il avait vu que Kiba et son clebs avait senti son odeur connu, et qu'il fallait les eloigner pour l'instant, ne pas prendre le risque de voir sa couverture s'effondrer avant le signal...

Mais c'est vrai qu'apres, au lieu de les assomer, il aurait pu les buter :humm:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Il a eu recours à ses pulsions que 2 fois si je ne m'abuse. Avec Hinata et Sakura.
3 fois en fait : il a soigné Hinata et Sakura, et laissé en vie Kiba. Et c'est là que l'idée "Il a soigné Hinata pour ne pas se faire remarquer" ne tient plus du tout : dans ce cas-là, pourquoi a-t-il assomé Kiba? Là il aurait vraiment eu l'air suspect! Sans compter d'autres trucs : il laisse à Naruto l'opportunité de s'enfuir, il n'achève pas Shizune, bref il y a plusieurs trucs pas clairs.

Non pour moi il a vraiment soigné Hinata par "gentillesse", peut-être touché par Hinata et sa personnalité. Ou bien c'est une incohérence de Kishimoto : il avait prévu de faire de Kabuto un personnage "gentil méchant" puis il s'est ravisé ensuite...
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

L'hypothese la plus simple:

Kabuto a été decouvert(par hazard, enlever?) par Sasori. A cette époque ce dernier fait equipe dans l'akatsuki avec orochimaru. Ensemble ils mettent au point le jutsu d'immortalité, le kekkei genkai de regeneration de Kabuto a pu les y aider mais c'est pas important.

Puis Kabuto n'ayant plus vraiment d'utiliter en temps qu'experience, Orochimaru convaint Sasori de lui donner ce surbonné pour en faire un espion à Konoha.
Ils le deposent sur un champs de bataille, la suite on la connait.

J'ai pas plus simple, kabuto est donc un pion qui hesite a prendre sa vie en main. Ils se sent proche de son maitre mais hesite encore a tuer quand ce n'est pas necessaire!
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

D'après ce que dit kabuto, ils ont des intérêts en commun (oro et lui), peut être la recherche tout simplement :)
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui mais il a assomé Kiba car son chien disiat qu'il avait deja connue cette odeur donc qu'il l'avait deja senti auparavant donc qu'ils l'ont deja vu. Or c'est censé etre la 1er fois que Kiba rencontre cette anbu.

Si il ne l'assomme pas bah...akamru hurle comme un chien lol et hop le plan tombe à l'eau car Kabuto est demasqué.
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Neack

Je crois que tout le monde est d'accord avec toi, simplement il est etrange alors qu'orochimaru a prevu de tout detruire qu'il epargne la vie de Kiba (un corps inanimé vivant ou non c'est la meme chose). Pourquoi prendre le risque qu'ils se reveillent et donne l'alerte. D'ou le fait d'une certaine clemence avec les habitants de konoha, ce qui pourrait montrer un attachement envers se village.

Pour retourner à la theori kabuto membre de l'anbu racine, le fait que Sai les accompagne(Orochi et lui) semble l'etonner... Soit le plan est trop compliqu pour etre cmpris maintenant, Soit il est à l'ouest sur les intentions de danzou!
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Si Kabuto est le grand mechant de l'histoire , ben Choji est le futur hokage.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre