Il est le subordonné d'oro juste pour son interet car il lui est utile.
je suis sur que y en a qui pense que Kabuto est le boss de l'aka dans un autre corps comme kisame et itachi on fait

Modérateur : Ero-modos
Soigner Hinata c'etait juste le fait de ne pas se faire griller. Il est censé etre un anbu donc un anbu qui voit un gennin presque à l'agonie il reste pas là sans rien faire.Anko.M a écrit :... Mhhh, faut m'expliquer en quoi Hinata est utile à Orochimaru ou Kabuto, alors. Sakura, dans un raisonnement bizarre, pourrait encore tuer un ou deux membres de l'Aka, mais bon...
En plus, en soignant Hinata, il attire l'attention sur lui, et il risque de se faire repérer alors que c'est vraiment pas le moment. Non, c'est pas logique... Où est son intérêt de la sauver? Pour les autres, OK, d'accord, mais elle, je vois vraiment pas.
3 fois en fait : il a soigné Hinata et Sakura, et laissé en vie Kiba. Et c'est là que l'idée "Il a soigné Hinata pour ne pas se faire remarquer" ne tient plus du tout : dans ce cas-là, pourquoi a-t-il assomé Kiba? Là il aurait vraiment eu l'air suspect! Sans compter d'autres trucs : il laisse à Naruto l'opportunité de s'enfuir, il n'achève pas Shizune, bref il y a plusieurs trucs pas clairs.Il a eu recours à ses pulsions que 2 fois si je ne m'abuse. Avec Hinata et Sakura.