A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Bon aujourd'hui nous celebrons l'union de mon fils et de ma tres jolie belle-fille,donc parceque je l'ai choisi je declare La Salade fils de la tres belle hime et du tres beau syrah et Mayumie soeur de la mini akari mari et femme.
c'est toujours emouvant de voir son fils se marier!!
Je suis fier de toi... Par contre, 'va falloir qu'on ait une tite discussion d'homme à homme pour que j't'explique les femmes (enfin, ce que moi j'en sais hein ^^)
un exemple : Chéééériiiie, je t'ai acheté une nouvelle robe noire trop classe avec dos nu et 50% de réduction..
mdr dommage que ça dure pas longtemps les soldes ^^
Yeah c'est cool tout ca moi demander a Gaki pour devenir frere ^^
et ElAsSaAd aussi
mais j'ai aps tiout compris apres avec son pere et sa mere ce que ca fera XD
faut m'expliquer
Korona Mitashi a écrit :Yeah c'est cool tout ca moi demander a Gaki pour devenir frere ^^
et ElAsSaAd aussi
mais j'ai aps tiout compris apres avec son pere et sa mere ce que ca fera XD
faut m'expliquer
Wow, ben tu deviendrais automatiquement un de mes glorieux descendants à moi et à my hime, voilà Yaay une famille nombreuse à "faire"... Chééériiiiie
En tout cas, faut attendre que notre curette préférée soit de retour, d'içi demain ou ce soir... Il me semble qu'il y a de l'anniversaire de nulle dans l'air si je me souviens bien...
C'est normal aussi pour des jeunes mariés hein
Et ce n'est que le début, après y'a la génération d'après qui va prendre le dessus... et notre clan serale clan dominant de ce foruuuuum !!!
bwahahahahahahaaa
***edit de Kakashi_ ...ou pas... ***
**piaf aussi .... ça rigolera moins quand le forum regorgera de ptits Syrah et de pitites Hime qui chanteront des chansons des BeeHives et qui feront de la super cuisine (bon ça à la limite ça vous sera utile )***
Dernière modification par Syrah le jeu. 02 févr. 2006, 21:58, modifié 1 fois.