Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Je suis daccord avec toi saigin mais si mini kyuubi n'etablit pas de strategie c'est parce que a mon avis Naruto est toujours conscient...

Il utilise simplement tot la force de kyuubi, Faut pas Oublier que kyuubi peut parler et il possede la raison.

Si il foncait dans le tas comme naruto, lorsqu'il a attaqué konoha dit toi que yondaime, sandaime, tsunade, jiraiya voir Oro l'aurait tuer aisément en elaborant une strategie, du moins c'est ce que je pense...
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

S.Dark a écrit :Je suis daccord avec toi saigin mais si mini kyuubi n'etablit pas de strategie c'est parce que a mon avis Naruto est toujours conscient...

Il utilise simplement tot la force de kyuubi, Faut pas Oublier que kyuubi peut parler et il possede la raison.

Si il foncait dans le tas comme naruto, lorsqu'il a attaqué konoha dit toi que yondaime, sandaime, tsunade, jiraiya voir Oro l'aurait tuer aisément en elaborant une strategie, du moins c'est ce que je pense...
Je parlais bien sûr de naruto kyubi et pas du youma ;-)
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Ah ok, C'est pour ca que je dis que naruto est conscient car sinon kyuubi n'aurait pas agit aussi naivement...
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

:roll: et c'est parti pour un tourner manége. Tes pret Saigen? ...top chronos.
Arrete perverkage, tu te décrédibilises et te fais du mal pour rien.
Ba enffet j'argumente avec des theses et antiheses, je ne vois pas où et en quoi je me décridibilise mon chére ;-)
Kyubi s'est fait avoir comme un bleue, il est tout con, n'établit aucune stratégies et se contente d'attaque à l'aide de grosse quantité de chakra.
Il n'établie tellement aucune stratégie qu'il a réussi a contre attaquer Orochimaru (cfr la droite d'Oro) saisir cette opportunité , car cella lui a laisser une ouverture pour contre attaquer, à savoir le trancher en 2. D'ailleur ton raisonnement et ...stupide. Pourquoi ne se contenterait il pas d'attauqer par grosse quantité de chacra puisque cellui si est illimité et inépuisable ? On appel cela , là logique.

Orochimaru lui a prouvé que la puissance ne fait pas tout et l'as ridiculié avec
une super contre-attaque.
Je suis tout afait d'accord sur le point qui est "la super contre attaque " rien à redire. Mais je ne vois pas où se trouve le ridicule. Regarde bien le chapitre, mini Kyubi tiens la lame par une main (donc cette attaque ne la point destabiliser) et puis dois je te rappeler que kyubi se régénere? Si je suis ton raisonnement, mini Kyubi a déja ridiculiser Orochimaru lorsqu'il la trancher en 2. ;-)
Si kyubi ne bouges pas c'est surtout que sa technique l'exige, yamato explique bien que pour condenser une telle quantité de chakra il doit rester immobile.
Encore une fois tu contourne mon argument en prenant que ce qu'il t'arrange :roll: . Depuis le début du combat mini Kyubi VS Orochimaru, Kyubi n'a pas bouger une seul fois , alors qu'il le pouvait. OUI mon chére , dans le chapitre 294, Oro attaque et Kyubi ne fait que de suivre le rythme , il contre attaque, alors qu'il aurait pu bouger. Le seul moment, où là tu as raison , et lorsque Kyubi concentre son chacra (chapitre 295) et là oui il ne peut pas bouger. Mais avant si. Donc je constate ce que je vois. Depuis le début du combat, Kyubi a mis a mal Oro sans bouger de sa place.
Kyubi a utilise une de ses plus puissante attaque et ça s'est retourné contre lui.
Orochimaru lui se contente de contre-attaquer qu'au moyen de son épee montre clairement qu'il se fout complétement de du renard.
Lol :lol: mauvaise fois inside. Pour te montrer l'absurdité de ton raisonnement, laisse moi remagnier ce post mais a l'inverse.
Oro a utilisé une série d'attaques ( vague de serpents/Jasshu/ droite) et sa s'est retourner contre lui. Kyubi lui se contente de contre-attaquer qu'au moyen d'un vulgaire coup de patte qui tranche son adversaire en 2. KYUBI montre clairement qu'il se fout complétement de Orocimaru.

NAN j'en ai une meilleure :twisted: Oro a utiliser sa meilleure defense réputé ultime X 3 et Kyubi se contente d'envoyé une attauqe frontale qui est une vulgaire concentration de chacra. Une simple attaque réussit à détruire une defense ultime (qui , il faut le rappeler, qui a été multiplier par 3). Cella montre trés clairement que Kyubi se fout completement du serpent.

Alala qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ( lire).
Si il le prenait réelement au sérieux, il aurait utilisé un de ses puissants jutsus ou kinjutsus comme il l'a fait face à saidame..
Si si si si et toujours si. Tu t'appuie sur rien. Si je vais dans ton raisonnement j'aurais pu dire. Si Kyubi se serait déplacer il aurait tuer Orochimaru, si Kyubi se battrai réelement il aurait utilisé un de ses puissant jutsu de démon. Si si si et si.Moi je me base sur du concret, en locurence les scans, toi j'ai l'impression que c'est plus ton imagination Si si je le confirme :lol:
bref naruto kyubi est vraiment mais vraiment pas de taille face à un sanin
comme orochimaru Shocked
La la la la la , je lis mon petit chapitre et sur quoi je tombe, je tombe sur ca. Yamato: " ce n'est pas une question de niveau, mais plutot d'opportunités." Qui croire entre l'auteur du manga et toi. Dis mois, ne serais tu pas entrain de te décridibiliser? :lol: .

PS: Saigen, je te prie de descendre de ton petit poney et de rester courtois , car je trouve que tu t'enflamme un peu vite et manque de pot , je suis quelqu'un de tétu et borné ( et oui je ne lache pas le steak, un vrai Afriquain dans l'âme) donc avant de me sortir ton histoire de décridibilité, rassure toi à l'avance que tu ne le soit pas.^^.Aller le prend pas mal, tien un :bizou: je te pardonne.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Frost
Etudiant à l'académie

Message par Frost »

Je ne vois aucun mal dans le fait que vous vous étripiez, mais cependant si ca pouvait être fait avec plus d'orthographe et de grammaire, je ne serai pas interrompu dans ma lecture ^^

Pour le combat entre Naruto et Oro, il est clair qu'Oro n'a plus énormément de temps à faire dans le manga, cependant son heure n'est pas encore venue, d'après moi. Il reste encore trop d'intrigues et celle qui vient de s'ajouter à la trame pré-éxistante (à savoir le cobaye Yamato) doit avoir une suite et rend Oro indispensable.
Je ne pense donc pas qu'il passera l'arme à gauche pour cette fois ci.

De plus, oui, Oro utilise des attaques puissantes et c'est assez frustrant de voir ces dernières aussi facilement détournée, vu que c'est quand même un sannin et peut-être le plus puissant des trois (mais c'est pas ici que la polémique est en cours). Cependant il ne se bat que d'une façon qui ne lui ressemble pas pour le moment. On est plus habitué à un Orochimaru qui se bat à distance et pas franchement au corps à corps.

Il tape, fait pousser trois serpents et sort son épée, mais il n'utilise aucun de ses justus, et on sait pertinement que le but final d'Orochimaru est de maîtriser tous les justus. Les justus les plus puissants d'Oro ne sont donc pas sortis, alors je pense qu'il ne prend pas réellement ce combat au sérieux, ou du moins qu'il ne se sent pas réellement en danger.

Oui, si il se mange cette attaque il meurt, mais c'est un petit risque de mort, ca n'est pas pour ca que le combat est joué et qu'il doit s'affoler. A aucun moment il ne panique, il est dans un combat sérieux mais ca ne semble pas l'inquiéter outre mesure.

Le seul mystère, c'est que Jiraya ait frôlé la mort avec Naruto 4 queue auparavent. Soit il a essayé de le calmer sans être sur ses gardes et en pensant qu'il ne le toucherai pas, mais ca m'étonnerai beaucoup de Jiraya, soit il y a encore des choses que Naruto 4 queues sait faire, et là ca pourrait être dangereux.

Voila mon avis ;)
1, 2, 3, retourne au Mana...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je vais faire plus court que vous.

Comment va se terminer ce combat ?

Mal :mrgreen:

Voilà c'est tout :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Il n'établie tellement aucune stratégie qu'il a réussi a contre attaquer Orochimaru (cfr la droite d'Oro) saisir cette opportunité , car cella lui a laisser une ouverture pour contre attaquer, à savoir le trancher en 2. D'ailleur ton raisonnement et ...stupide. Pourquoi ne se contenterait il pas d'attauqer par grosse quantité de chacra puisque cellui si est illimité et inépuisable ? On appel cela , là logique.
Peut-être parce qu'il sait rien faire d'autre :roll:
Encore une fois tu contourne mon argument en prenant que ce qu'il t'arrange Rolling Eyes . Depuis le début du combat mini Kyubi VS Orochimaru, Kyubi n'a pas bouger une seul fois , alors qu'il le pouvait. OUI mon chére , dans le chapitre 294, Oro attaque et Kyubi ne fait que de suivre le rythme , il contre attaque, alors qu'il aurait pu bouger. Le seul moment, où là tu as raison , et lorsque Kyubi concentre son chacra (chapitre 295) et là oui il ne peut pas bouger. Mais avant si. Donc je constate ce que je vois. Depuis le début du combat, Kyubi a mis a mal Oro sans bouger de sa place.
C'est pas parce qu'il bouges pas, qu'il ne se donne pas à fond :-|
Regarde gaara il ne bouges pratiquement jamais lorsqu'il combat.
On se sait rien du style de combat de kyubi 4 queues, il préviligie peut être le combat à distance...
Si si si si et toujours si. Tu t'appuie sur rien. Si je vais dans ton raisonnement j'aurais pu dire. Si Kyubi se serait déplacer il aurait tuer Orochimaru, si Kyubi se battrai réelement il aurait utilisé un de ses puissant jutsu de démon. Si si si et si.Moi je me base sur du concret, en locurence les scans, toi j'ai l'impression que c'est plus ton imagination Si si je le confirme Laughing
Petite réctification; je me bases sur du concret et c'est toi qui puises dans ton imagination dans ce cas précis.

On sait que le domaine de prédilection d'orochimaru sont les jutsus et surtout les kinjutsus, personne ne peut le surpasser dans ce domaine, hors tout ce qu'il a utilisé dans son combat ne sont que des pitreries par rapport à ce qu'il nous as montré par le passé.

Pour kyubi 4 queues, franchement sur quoi tu te bases si ce n'est ton imagination pour dire que , je te cite "si Kyubi se battrai réelement il aurait utilisé un de ses puissant jutsu de démon. Si si si et si.Moi je me base sur du concret"; alors qu'on en sait rien contrairement à orochimaru dont on connait déjà certaine de ses capacités.
PS: Saigen, je te prie de descendre de ton petit poney et de rester courtois , car je trouve que tu t'enflamme un peu vite et manque de pot , je suis quelqu'un de tétu et borné ( et oui je ne lache pas le steak, un vrai Afriquain dans l'âme) donc avant de me sortir ton histoire de décridibilité, rassure toi à l'avance que tu ne le soit pas.^^.Aller le prend pas mal, tien un je te pardonne.
Je vois pas ou je me suis enflammé, t'inquiète pas je me marre à chacun de tes posts avec lesquelles tu t'enfonce de plus en plus.
Ravi de savoir que tu es une personne de borné et tétu, ça explique tout de suite la mauvaise fois présente dans tes post. :lol:

P.S: :bizou:
Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

Je suis d'accord c'est plutôt oro qui ridiculise naruto kyubi.
A chaque fois que naruto kyubi essaye de se débarasser de lui, oro se défend et contre attaque ça se voit non ?
En plus vous avez remarqué comment oro garde son sang froid alors qu'il s'apprête à recevoir une boule qui va le tuer.
C'est oro qui mène le combat c'est clair et en plus il a l'ai sûr de lui alors qu'il a en face un monstre certe puissant mais bête.
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je suis d'accord avec vous mais je pense que pour l'instant tout de meme le combat n'est pas fini mais peut que Kishimoto veut nous donner cette image de Kyuubi, c'est peut etre uen feinte. Mais c'est vrai que pour l'instant, il nous donner l'impression d'être quelqu'un qui ne sais pas se battre et qui ne compte que sur son pouvoir.
grimmjow
Etudiant à l'académie

Message par grimmjow »

Jiraya sama a écrit :Je suis d'accord c'est plutôt oro qui ridiculise naruto kyubi.
A chaque fois que naruto kyubi essaye de se débarasser de lui, oro se défend et contre attaque ça se voit non ?
En plus vous avez remarqué comment oro garde son sang froid alors qu'il s'apprête à recevoir une boule qui va le tuer.
C'est oro qui mène le combat c'est clair et en plus il a l'ai sûr de lui alors qu'il a en face un monstre certe puissant mais bête.
je comprend pas d'ou te vien une telle assurance pour dire que oro mène le combat comme il veut alors que yamato prétend qu'il se batte au meme niveau et qu'il cherche chacun une faille chez l'adversaire,comme quoi naruto kyubi est pas si bête meme dans cet état
Dernière modification par grimmjow le ven. 17 févr. 2006, 16:32, modifié 1 fois.
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

grimmjow a écrit :
Jiraya sama a écrit :Je suis d'accord c'est plutôt oro qui ridiculise naruto kyubi.
je comprend pas d'ou te vien une telle assurance pour dire que oro mène le combat comme il veut alors que yamato prétend qu'il se batte au meme niveau et qu'il cherche chacun une faille chez l'adversaire,comme quoi naruto est pas si bête meme dans cet état
Reveil toi jeune homme c'est pas Naruto qui se bats c'est Kyuubi et de 2 mon assurance me viens que j'ai l'impression que Orochimari a bien plus d'experience dans le combat. Soit le combat n'est pas fini mais pour l'instant meme en étant sérieux ilest tres lucide et intelligent dans ses tactiques de combat, je pense qu'un mec normal le verrais
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Et depuis quand tu t'appelles Jiraya sama toi ?

Sinon, même si Oro domine, en aucun cas il n'a gagné ce combat...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Nil Sanyas a écrit :Et depuis quand tu t'appelles Jiraya sama toi ?

Sinon, même si Oro domine, en aucun cas il n'a gagné ce combat...
Apprenez à lire les gars, alors je vais vous aider un peu. C'est pouquoi j'ai mis , soit le combat n'est pas encore terminé
Angel
Etudiant à l'académie

Message par Angel »

perverkage a écrit : La la la la la , je lis mon petit chapitre et sur quoi je tombe, je tombe sur ca. Yamato: " ce n'est pas une question de niveau, mais plutot d'opportunités." Qui croire entre l'auteur du manga et toi.
grimmjow a écrit : yamato prétend qu'il se batte au meme niveau et qu'il cherche chacun une faille chez l'adversaire
Euh là franchement, faut pas forcément croire ce que dit chaque perso hein. Certes c'est l'auteur qui écrit à travers ses personnages, mais cela n'empêche pas qu'ils puissent se tromper (pas l'auteur, lui sait exactement qui est plus puissant que qui).

Pour en revenir au sujet initial, il est évident qu'au début du combat (peut-être même encore...?), Oro s'amuse à tester Naruto qui est dans un état de folie de destruction décrit par Jirayia (si on peut encore parler de Naruto car il s'agit plutôt de Kuybi maintenant...). Sous cette forme, je ne pense pas qu'il soit le genre à tester son adversaire, et même s'il ne se bat pas à fond, il essaye de tuer son ennemi.
Pour le dénouement du combat, je ne pense pas qu'il y ait de morts des deux cotés, des blessés oui probablement. Mais qui sait, peut-être que Kishi nous surprendra. Qui vivra verra...
Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

grimmjow a écrit :
je comprend pas d'ou te vien une telle assurance pour dire que oro mène le combat comme il veut alors que yamato prétend qu'il se batte au meme niveau et qu'il cherche chacun une faille chez l'adversaire,comme quoi naruto est pas si bête meme dans cet état
J'ai jamais dit qu'oro été en train de gagner mais c'est évident qu'il mène : naruto kyubi est bien plus puissant que oro mais il n'arrive pas à s'en débarasser car naruto kyubi ne se bat pas comme un ninja mais comme une bête sauvage.
Ce n'est ni naruto ni kyubi qui se trouve dans cette créature, je pense que l'auteur nous montre que la seule force brute ne sert pas à grand chose face à un ninja experimenté comme oro.
Répondre