Je trouve que le fait de torturer et de tuer des innocents (à part retournement de situation de takeo) est plus qu'hors sujet. Même si à la base les ninjas sont des assassins de l'ombre, dans le manga ils sont considérés comme la force militaire du pays et non des bêtes sanguinaires... Donc ce passage m'a gêné, il n'y a aucune justification à cette torture.
Petit détail, le passage où Yukito découpe la peau du (ou de la) torturé(e), les bruits sont mal rendus. Tu ne les intègres qu'à la fin de ton paragraphe, ça fait qu'on s'imagine la scène silencieuse au début et ce n'est qu'après qu'on y rajoute des bruits, ça fait bizarre...
Le reste est beaucoup mieux à mon goût. Le combat, très bien et l'interrogatoire de la jônin encore mieux. Là la torture est justifiée

Autre petit détail, ça ressemble plus à du supplice qu'à de la torture. La nuance c'est que le bourreau ne lui pose pas de question pendant qu'il le charcute, ça fait plus penser à une punition. Je vois plus le jeu de la torture comme question->douleur->fin de la douleur->re-question. 'fin c'est pas grave ça.
Un petit truc qui m'a gêné c'est au début du dialogue Kanjiro-Tsudao (si je me rappelle bien de son nom), elle lui demande "où est le reste de ta team ?" j'avoue qu'en lisant ça, je me suis cru en train de jouer à counter strike...
Sinon j'ai vraiment bien aimé la manière de Kanjiro d'accomplir son premier meurtre. Toute la fin du chapitre est excellente et même s'il n'est pas exempt de reproches (à mon goût) l'ensemble du chapitre reste de très bonne facture.
J'ai envie de dire GG (rapport à counter...).