eyeshield 21

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Docteur Chopper
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 29 nov. 2006, 03:33
Localisation : Quebec

Message par Docteur Chopper »

Gaouh je trouve qu'il a vraiment plus la classe....

Pour la suite du manga je verrai bien comme un championnat du monde junior de foot us....
Sinon pour un suceptible changement de quaterback aprés le christmas bowl pour les devil bats je verrai bien le frere d'hiruma (si bien entendu il a un frere lool)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Hop là dernier chapitre, cette fois ci, Marcoh à l'honneur, même si on se doutait de sa force, je n'aurai pas parié qu'il eut été l'adversaire à Séna.

Le pire des ennemis de Sena, un joueur de foot us intelligent :lol:
Maintenant il peut plus compter sur la feinte, mais que sur sa vitesse, comme d'hab en fait :grin:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

UP !

OMG, le dernier chapitre, c'est mauvais ça, super mauvais pour Deimon, j'en ai ma petite larme :cry: Si Kid avait rien compris, Hiruma lui n'a pas eu l'occasion de réagir :cry:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Mais si je me trompe pas, il lâchait la balle et Gaoh n'aurait rien pu faire nan ?
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

CrazyMonkey a écrit :Mais si je me trompe pas, il lâchait la balle et Gaoh n'aurait rien pu faire nan ?
Sauf qu'il voit pas venir le monstre on dirait :shock:

Deimon est dans la merde la en tout cas, c'est le pire scénario je suppose. :sad:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Il a compris avant de le voir, mais pas assez rapide pour régir, on comprend quand il regarde les yeux de Kisaragi.

Mais je m'y connais pas assez en foot us, sans quaterback, il soivent se débrouiller comment ? en trouver un autre ? le chauve ? :p
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Message par Great Saint »

J'adore ce manga, je trouve les dessins de très bonne facture et même si le scénario reste classique niveau shônen sportif j'accroche assez facilement.
Je préfère la version papier à la version anime que je trouve bâclée: couleurs fades, zappe des passages important...

Concernant les derniers chapitres, je me demande comment cela va se passer avec la blessure d'Hiruma, qui pourrait le remplacer, j'en vois aucun, à moins qu'il ne fasse comme l'a fait Shinryuuji avec plusieurs quaterback mais j'y crois pas trop.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

SPOIL

Wouhou, dernier chapitre, Hiruma the return :yes: Pas mal du tout quand même cette fois ci, même si finallement son rôle à plus l'air d'être de rendre l'équipe plus nombreuse.
Mais y a pas à dire Marco est quand même bien sympathique pour une fois qu'on se retrouve avec un capitaine droit comme un i mais puissant(Ôjô) ou carrément burlesque et des plus nuls (Poseidons).

Sinon je dois dire que c'est la première fois qu'Hiruma m'a fait carrément sursauter :lol:

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: eyeshield 21

Message par Great Saint »

Le retour d'Hiruma fait plaisir mais combien de temps pourra t-il tenir ?
Sena a mis une petite vitesse aux Dinosaures et à réduit le score, il s'est positionné en quaterback sur le côté un peu comme Shinryuuji sauf que personne s'y attendait.
La suite s'annonce pas mal mais ça va être difficile de savoir ce qui va se passer!
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: eyeshield 21

Message par oni-senin »

Bon ben on approche de la fin du match, et on va enfin avoir droit a la puissance reelle de gaoh.
Image By Gaki wolf
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re:

Message par Great Saint »

Great Saint a écrit : Concernant les derniers chapitres, je me demande comment cela va se passer avec la blessure d'Hiruma, qui pourrait le remplacer, j'en vois aucun, à moins qu'il ne fasse comme l'a fait Shinryuuji avec plusieurs quaterback mais j'y crois pas trop.
Chap dispo: http://www.raw-paradise.com/

Gaoh revient méchamment dans le match, mais la réaction de Deimon fera mal!! :twisted: :twisted:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: eyeshield 21

Message par guiguizmo »

Sena fait office de 2e quaterback dans la formation "Dragonfly".

A la fin du chap, il doit affronter Gaouh et Marco, s'il evite Gaouh il sera prendre la balle par Marco et n obtiendra pas de down. Il decide donc de se faire volontairement tacler par Gaouh.

Marco revele que le veritable Eyeshield 21 serait dans le meilleur lycée de l'Ouest (Teikoku ) et qui gagne le CB depuis des années (et qui recrute les meilleurs joueurs du Japon).
Mais je me pose la question, c etait pas sensé deja etre le gars à la guitare de Spiders Bando, qui avait originalement accepté d aller au fameux bahut puis est revenu (Akaba)?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: eyeshield 21

Message par COCOTOUCH »

J'ai eu le même doute que toi !
Donc j'ai relu le passage en question !
Et le mec de l'équipe des Poséidon (dont j'ai zapper le nom) qui connaissait le vrai Eyeshield dit que Akaba ne doit pas être le vrai car pas de la même carrure !

Mais bon ça n'empéche pas ce dernier d'avoir était MVP de Tokyo :razz:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: eyeshield 21

Message par guiguizmo »

Le probleme c est que lorsque Akaba est battu par Sena, il lui remet sa visiere et lui dit qu'il peut desormais se faire appeler ES21.
Ca voudrait dire qu avec sa vitesse Sena peut battre le vrai?
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

Il me semble pas qu'il ait été dit que le vrai Eyeshield 21 était aussi rapide que l'était Sena. Mais bon, la vitesse contre le joueur parfait, me demande bien si ça va le faire :heink:
Répondre