[VO] ta da épisode 175

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et encore le visage de kakashi a était fait en manga par kishi (mais il n'est pas dans les tomes c'est un délire à part) donc c'est un semi-hs et vu qu'il est tourné juste sur l'humour il est pas mal mais bon le reste (tigrou & co... :???: )
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Ah par ce que si je comprend bien ya des HS qui se font en plusieurs épisodes avec des gros méchant et tout ?? c'est des truc qui se prennent au sérieux ????

Par ce que pour moi les HS c'étaient des délire à part comme pour le visage de kakashi quoi... c'est vrai que vous sous cet angle, c'est ptete bien un peu foireux
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bon je l'ai enfin vu et j'ai rien râté de toute manière. Je pense que le prochain va etre marrant, j'ai hate de voir les 3 guignols se pointer a Konoha pour tout saccager et en plus ils ont l'air faible. Je pense que leurs mascarade ne va pas durer longtemps :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai vu l'épisode ou ils essaient de voir le vrai visage de kakashi et franchement il était trop bien ce HS la !!! bon je suis peut être tombé sur le seul bon HS...
Oui c'est à peu près ça :lol: En fait la version manga de cet épisode n'est en fait qu'un petit délire de 3 pages et c'est bien plus trippant en anime^^
Ah par ce que si je comprend bien ya des HS qui se font en plusieurs épisodes avec des gros méchant et tout ?? c'est des truc qui se prennent au sérieux ????
Oui même si le mot "sérieux" n'es tpa stout à fait approprié... Mizuki s'évade de prison en compagnie de 2 sumos dont le vocabulaire se limite aux mots "j'ai faim" et "manger", on apprend qu'il a le sceau d'Oro et que c'était pour Oro qu'il avait voulu prendre le rouleau des techniques interdites... bon pourquoi pas à part les 2 sumos, ça aurait pu donner quelque chose de bien, mais voilà quoi le niveau 2 du sceau c'est une transformation en tigre plus ridicule qu'effrayante (on dirait le tigre de la pub frosties !), les "combats" si on peut les appeler ainsi sont d'une lenteur et d'une môcheté plus qu'affligeante, Iruka est aussi fort que Konohamaru. Et au final toutes le sidées interessantes qui leur pasent par la tête ils les sabordent eux-même(un méchant suposé faire partie de la bande à Zabuza et Kisame et qui se trimballe avec un gamin rejeté à cause de se sdons héréditaires... ça rappelle furieusement Zabuza et Haku sauf qu'il arrive à tenir tête à Lee en mode bourré et qu'il se fait au final battre par 3 clones de Naruto)... Le pire c'est que quand on croit qu'un épisode touche le fond, y en a toujours un autre plus tard qui creuse :lol:

Y a juste les épisode 169, 170, 171 et 173 où on a des flash baks sur la période Orochimarienne d'Anko et qui se révèlent interessants sur certains points.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

179: Natsuhiboshi (Summer day's star), Remembered Lullaby

The user of Kujaku Myouhou, a special ninja art passed down in the Star Village, has taken the star. Naruto's group begin an investigation based on the fact that the thief must be related to the village. During this, Naruto unexpectedly finds out about Sumaru's dark past.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Merci de nous le rappeler mais on est déjà assez dégoûtés comme ça :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

comment en remettre une couche alors que sa fait deja 5 jour qu'on est dégouté mdr
Image
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Merci de nous mettre les nerfs lol
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

moi je vote pour la lettre piégée à TV Tokyo lol

allons, un peu d'enthousiasme (je sais c'est difficile apres 1 an de HS) : espérons que ce soit le dernier arc des HS.....

...passke je sais pas si vous avez remarqué, mais cet épisode appelle à d'autres HS... =_=
Image >> Kurenai powa \o/
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Syrah a écrit : ...passke je sais pas si vous avez remarqué, mais cet épisode appelle à d'autres HS... =_=
Ces con ils vont plus s'arrêter :evil:
Ray
Chunnin

Message par Ray »

moi j'en ai marre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ils sont bêtes je crois qu'ils ne se rendent pas compte du crime qu'il sont en train de commettre avec ces hs...

au bûché les hs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si ça permet d'avoir des épisodes plus denses aulieu d'avoir des passages où les personnages passent 10 minutes à se fixer sans bouger et sans rien dire (genre les combats contre Zabuza), il vaut mieux qu'ils prennent beaucoup d'avance... mais bon au 180 ça fera 44 épisodes... y aura 63 châpitres d'écart entre le manga et l'anime, ce qui nous laisser amthématiquement un répit d'un an et un peu moins de 3 mois avant les prochains HS...

Shadow of Nothing...

Mollom03
Etudiant à l'académie

Message par Mollom03 »

Itachi-san a écrit :Si ça permet d'avoir des épisodes plus denses aulieu d'avoir des passages où les personnages passent 10 minutes à se fixer sans bouger et sans rien dire (genre les combats contre Zabuza), il vaut mieux qu'ils prennent beaucoup d'avance... mais bon au 180 ça fera 44 épisodes... y aura 63 châpitres d'écart entre le manga et l'anime, ce qui nous laisser amthématiquement un répit d'un an et un peu moins de 3 mois avant les prochains HS...
Oué justement, et pendans ses + ou - 15 mois, le manga papier aréte sa parution ? au bout de cette periode on sera, si tes calculs sont exacte ( j'en doute vu que sinon les animes ne ratraperai jamais les manga, m'enfin )
a la periode actuel, c'est a dire qu'il y aura encore 63 scans sorti pendant cette periode :roll:

Z'avez compris :lol: ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non, le calcul, il l'a déjà fait...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui je l'ai déjà fait... mais si tu veux le clacul complet

303-238=65
65÷2=32, je retiens 1 :lol:
32÷2=16
16÷2=8
8÷2=4
4÷2=2
2÷2=1

32+16+8+4+2+1=63
Dernière modification par Itachi-san le mer. 15 mars 2006, 16:38, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Répondre