Bouahhhh.... .
Plus l'histoire passe plus je me demande ce que fait Danzou.... .
Recapitulation...... .
Qui est Danzou ???
Le directeur de la cellule anti-terroriste, connaissant
personnellement le president
Palmer....
Heuuu tromper, remboniné les bobines.....
-Ancien(?) pretendant au titre d'Hokage face a Sandaime. A perdu les elections.
-Ennemi administratif de l'Hokage actuel Tsunade.
-Ancien (?)Chef de la racine, organisation secrete d'Anbu dans le demantellement fu attribué a Sandaime.
Ideologie de Danzou
Mao disait un bouche en plus a nourrire
c'est deux bras en plus pour travailler
heuuuuu
Politique totalitaire, veut imposer Konoha sur l'echiquier mondiale, et cela par la force. N'est donc pas un grand diplomate.... (une des raisons apparente de la disolution de la racine).
Agissements de Danzou
Avis au voyageur pour toi je sors de l'ombre,
vous m'avez appellez me voici me voila
Heuuuu 2 le retour
-Imposition d'un ninja dans la team 7 (Sai)
-Mission secrete de celui-ci, prendre contacte avec Oro, lui transmettre un bingo book (leurre ou pas??), et tuer le denommé Sasuke.

Resultat de la mission, echec total.... (si l'on pense que le bingo book n'etait qu'un leurre...).
Reaction de Danzou devant la naturisation de Sai ?? "Just too bad"... alors que cela ne colle pas avec le personnage qu'est Danzou.... .
La question que l'on peut se poser et qu'au final le Bingo book donné avait une reelle importance... , ou alors que ce n'etait qu'une partie de son plan et qu'il attend le moment propice de sortire de l'ombre.
Danzou doit se dire " I have a dream... <merci martin>".....
Possibilités
- Eliminer les anbu aux ordres de Tsunade pour faire un coup d'etat. (a ecarter car qui peut s'associer au serpent et l'aspiration de Danzou est porter au profit de Konoha a premiere vu)
- Avoir des infos sur Oro, grand adversaire de Konoha, la jouer patriote et se dire au final "a grands pouvoirs grandes responsabilités".
- Associer volontaire Sai a Naruto pour apres prendre le pouvoir de Kyubi qui est quand meme l'arme par excellence de Konoha et donc se la jouer Minus.
-Attaque des clones styles Star Wars, possiblité a ne pas exclure vu l'age d'Oro et de Danzou... possiblitié de recreer "Kyubi" ? Se servant de Sai ??? A ne pas oublier que son livre ou il joue au copier coller et plus qu'etrange.... .