nicko // 08/10/07: 2 nouveaux dessins !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

Yooosh!!! J'ai fini une autre image!!!
ça se voit que je suis enfin en vacances (plus pour longtemps)... j'ai jamais posté autant d'images en si peu de temps...
Bref, voilà encore une petite déviation de Naruto par la baka-team (cedrek & moi): KIDOUMARU / SPIDERMAN
Image
Et pour ceux comme xoux que ça interesseraient, voilà les 3 étapes principales de création de ce fanart:
Le scan du dessin de cedrek (avec un cours de chimie organique au dos de la feuille... ^_^ ...)
Le clean (où je n'ai [presque] rien eu à modifier... tu t'améliores cedrek!!!)
La colo (assez simpliste pour coller au style du dessin...)

A vos claviers...
Image
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Le scan du dessin de cedrek (avec un cours de chimie organique au dos de la feuille... ^_^ ...)
Je distingue des benzènes...
Le clean (où je n'ai [presque] rien eu à modifier... tu t'améliores cedrek!!!)
....No comments...
La colo (assez simpliste pour coller au style du dessin...)
Et avec nos cerveaux.... :roll:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

c'est super! :happy: c'est trop drôle en plus :kamool:
Bravo à tous les deux!!! :bravo:
Vous avez mis les détails de la réalisation, j'en connais une qui va être contente ;-) (c'est Xoux mais faut pas le dire)
Image Membre de la FFNPA
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Vraiment cool!!! :bravo: :bravo: :bravo:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Voui!
C'est moi qui suis contente de ces étapes que tu as mises!!!
Merci Nicko (et Cédrek aussi)!!!!!

C'est vrai que ça change pas mal quand même, avec des traits tout bien faits et nets comme ça... faudrait peut-être que je m'y mette...

En tout cas, l'idée Kidoumaru vs Spiderman, c'est trop bon!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Kurenai-Anko!! Kurenai-Anko!! Kurenai-Anko!!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

Cedrek a écrit :Kurenai-Anko!! Kurenai-Anko!! Kurenai-Anko!!
Espèce de pervers!!!
Image
Bon ok, je l'ai cleané et j'ai posé les couleurs de base... mais avant de continuer, j'ai besoin de votre avis pour savoir s'il y a quoi que ce soit qui cloche (au niveau du dessin bien sûr...). Ensuite, c'est parti pour la colo (la vraie).
@+
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bon, tu veux de la critique, je vais t'en donner!

Premier truc : la main de Kurenai par terre. Je crois pas que dans un tel cas, une fille garde tous ses doigts bien à plat, bien parallèles et tout serrés les uns aux autres. D'ailleurs, sans parler de "dans un tel cas", cette main là ne fait pas très naturel.
Bon, le visage d'Anko ne me plait pas trop mais c'est moi. Sinon, il est bien fait (et puis j'ai rien à dire sur les visages je crois...).
Anko a la taille trop "faite d'un coup". La ligne n'a pas assez de relief. Ok, elle a un corset, mais elle en a pas un sur les fesses... Je pense qu'il faudrait plus lui marquer le bassin. Surtout qu'avec un corset, le bassin ressort vachement en principe. En plus, l'endroit où s'arrête le corset aussi, ça doit faire un tout petit léger bourrelet sur le côté. Et puis même, je trouve qu'elle a les fesses plates.
On en arrive à ce qui semble vous donner le plus de mal... Les seins. Tous leurs seins sont râtés. Déjà, Anko n'a pas les deux mêmes seins. Son sein gauche a une forme dite "en pomme" et son sein droit "en poire"...
Il faut savoir que les seins en pomme sont bien formés, ne tombent pas, mais ne seront jamais énormes sauf s'ils sont syliconés.
Les seins en poire tombent légèrement, remontent un peu vers le téton, légèrement plus écartés l'un de l'autre que les siens en pomme, et eux par contre sont forcément énormes.
Donc, Anko, faut choisir, soit l'un, soit l'autre.
Ici en plus, elle a un corset. Donc, en fait, tu t'en fiche de la forme, puisque le corset est fait pour faire de gros seins. Tu devrais donc plutôt lui faire des gros seins en pomme (parce qu'un corset donne une forme en pomme), avec un petit bourrelet là où le corset s'arrête sur la poitrine. Comme dans les films où les filles ont des grandes robes à l'ancienne en fait. Dans Pirates des Caraïbes ça fait ça.
Et les seins de Kurenai, enfin, le sein, je le trouve un peu carré par dessous. Ok, ya les bandelettes qui compriment, mais ça devrait au contraire faire ressortir cette rondeur. Et encore une fois, les bandelettes, ça serre la peau, donc il devrait y avoir de petits bourrelets à chaque bandelette...
TOUT est une question de BOURRELETS!!!!!
lol
Sinon, le trait qui prolonge l'épaule de Kurenai jusqu'à sa poitrine me semble un peu haut, mais ça ça vient de la forme carrée du sein. Quand elle aura un sein rond je pense que le trait tombera au bon endroit.

Voilà!!!
Nicko, Cedrek, se regarder dans le miroir ne suffit pas. Rembourer son tee shirt ne suffit pas non plus. Allez, moi je dis, faites vous greffer des seins!!! ;-)

Sinon, j'aime bien le dessin, hein, je critique pointilleusement juste parce que j'ai vu un appel à la critique.
Alors si vous voulez faire pareil avec mes dessins, moi aussi je serais ravie! Parce que, j'ai la critique facile, mais en ce qui concerne le dessin, j'ai toujours du mal à voir mes défauts........

Edit :
Ah zut, c'était pas un corset, c'était une combinaison!!!
Ce que j'ai dit tiens toujours hein, elle a le bassin trop absent, les fesses trop plates, et ses seins sont disymétriques.
Elle serait cool avec un vrai corset en fait... (bon ok, je vous lache avec mes histoires de corsets... c'est que j'en veux un mais ça coute trop cher... :cry: )
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

bon ben je crois que j'ai encore beaucoup de boulot sur ce dessin... j'ai pris note... il me reste plus qu'à voir ce que je peux faire. Merci de ton aide.

(c'est moi qui me sert d'un miroir... cedrek dessine de tête)
(me faire poser des seins? hum... à voir... :eek: :lol: :grin: )
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ravie d'avoir pu te rendre service!!!
J'espère que tu ne prends pas mal tout ce que je dis, mais vu que c'est toi qui demande...
T'as pas "encore beaucoup de boulot" pour t'améliorer, c'est juste des petits détails dont on te pardonne l'inexactitude.
Ya que le jour où tu te fera poser des seins qu'on pourra vraiment t'en vouloir de les dessiner comme ça (encore que là c'est quand même vraiment bien, hein, je rappelle que mes critiques sont du chipitage)!!!

Tiens, si tu veux te venger, j'ai mis un dessin 100% inventé par moi, pour le tournoi (comme celui-ci doit l'être, je pense). Alors viens sur mon topic et dis tout ce qui ne va pas!
J'en prendrais note aussi pour essayer de faire mieux!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
xoux
Jounin

Message par xoux »

Nicko, tu veux pas reviendre critiquer mon dessin?
J'ai agrandi les mains, mais les gens trouvent que ça fait tordu...
Et j'arrive pas à comprendre ce qui cloche pour le pied (j'ai conscience que ça cloche quelque par mais je sais pas dire où...)

Merci!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Fouyouyouille!
Il est vrai qu'il y a plein de problèmes!

Mais tous les défauts que tu vois, comme les seins dysymétriques, sont fait exprès car se sont des techniques ninjas.....................................................................
...................................................................
Comment ça, "pas crédible"???

Alors, pour la main de Kurenai, et les visage d'Anko, je suis d'accord.
Pour les seins d'Anko, je ne me rappelle pas les avoir fait aussi dysimétriques?!
Il est vrai aussi que les formes taille-hanche sont faiblardes...
Pour les bourrelets, alors là :shock: ..............................

(Je veux une copine!!!!!)

Mais continue à critiquer car ta critique est positive et fondée, et c'est, je pense, le meilleur truc pour évoluer.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben en ce qui concerne ce dessin, j'ai tout dit.
Au fait, quand je parle de bourrelets, faut pas voir ça comme des bouées de sauvetage hein... Je parle d'un petit surplus de peau rebondie à cause de la pression des coutures des vêtements...
Et puis les seins sont disymétriques pour de vrai... C'est ce qui me gêne le plus à vrai dire.

Et je critique parce qu'on le demande sinon je me permettrais pas de pinailler autant!
D'ailleurs, vous pouvez tous les deux pinailler sur mes dessins aussi, hein, ce sera avec plaisir d'autant plus que je vous fait pareil.

Au fait, je mets bientôt le yuri demandé par nicko sur mon topic...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Pour ce qui est du dessin, certaines choses sont à modifier je pense au niveau de la poitrine et des coutures mais c'est pas dramatique. Tu as de la patience nicko ;-) si Xoux t'embête dis le moi en principe elle mort pas ... en principe :kamool:
J'ai bien aimé la manière dont tu as utilisé l'espace du dessin et c'est bien réussi l'utilisation des bandages comme ça dans ton dessin :idea: .
Bonne continuation .
Image Membre de la FFNPA
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bravo pour le duo sur le dessin avec le spiderman ;-) ;-) c'est vraiment énorme la symbiose (comment ça j’abuse sur le mot :ange: )
Non vraiment bravo, c’est du super taff :good:
Répondre