Bon, tu veux de la critique, je vais t'en donner!
Premier truc : la main de Kurenai par terre. Je crois pas que dans un tel cas, une fille garde tous ses doigts bien à plat, bien parallèles et tout serrés les uns aux autres. D'ailleurs, sans parler de "dans un tel cas", cette main là ne fait pas très naturel.
Bon, le visage d'Anko ne me plait pas trop mais c'est moi. Sinon, il est bien fait (et puis j'ai rien à dire sur les visages je crois...).
Anko a la taille trop "faite d'un coup". La ligne n'a pas assez de relief. Ok, elle a un corset, mais elle en a pas un sur les fesses... Je pense qu'il faudrait plus lui marquer le bassin. Surtout qu'avec un corset, le bassin ressort vachement en principe. En plus, l'endroit où s'arrête le corset aussi, ça doit faire un tout petit léger bourrelet sur le côté. Et puis même, je trouve qu'elle a les fesses plates.
On en arrive à ce qui semble vous donner le plus de mal... Les seins. Tous leurs seins sont râtés. Déjà, Anko n'a pas les deux mêmes seins. Son sein gauche a une forme dite "en pomme" et son sein droit "en poire"...
Il faut savoir que les seins en pomme sont bien formés, ne tombent pas, mais ne seront jamais énormes sauf s'ils sont syliconés.
Les seins en poire tombent légèrement, remontent un peu vers le téton, légèrement plus écartés l'un de l'autre que les siens en pomme, et eux par contre sont forcément énormes.
Donc, Anko, faut choisir, soit l'un, soit l'autre.
Ici en plus, elle a un corset. Donc, en fait, tu t'en fiche de la forme, puisque le corset est fait pour faire de gros seins. Tu devrais donc plutôt lui faire des gros seins en pomme (parce qu'un corset donne une forme en pomme), avec un petit bourrelet là où le corset s'arrête sur la poitrine. Comme dans les films où les filles ont des grandes robes à l'ancienne en fait. Dans Pirates des Caraïbes ça fait ça.
Et les seins de Kurenai, enfin, le sein, je le trouve un peu carré par dessous. Ok, ya les bandelettes qui compriment, mais ça devrait au contraire faire ressortir cette rondeur. Et encore une fois, les bandelettes, ça serre la peau, donc il devrait y avoir de petits bourrelets à chaque bandelette...
TOUT est une question de BOURRELETS!!!!!
lol
Sinon, le trait qui prolonge l'épaule de Kurenai jusqu'à sa poitrine me semble un peu haut, mais ça ça vient de la forme carrée du sein. Quand elle aura un sein rond je pense que le trait tombera au bon endroit.
Voilà!!!
Nicko, Cedrek, se regarder dans le miroir ne suffit pas. Rembourer son tee shirt ne suffit pas non plus. Allez, moi je dis, faites vous greffer des seins!!!
Sinon, j'aime bien le dessin, hein, je critique pointilleusement juste parce que j'ai vu un appel à la critique.
Alors si vous voulez faire pareil avec mes dessins, moi aussi je serais ravie! Parce que, j'ai la critique facile, mais en ce qui concerne le dessin, j'ai toujours du mal à voir mes défauts........
Edit :
Ah zut, c'était pas un corset, c'était une combinaison!!!
Ce que j'ai dit tiens toujours hein, elle a le bassin trop absent, les fesses trop plates, et ses seins sont disymétriques.
Elle serait cool avec un vrai corset en fait... (bon ok, je vous lache avec mes histoires de corsets... c'est que j'en veux un mais ça coute trop cher...

)