[VO] Episode 180

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah HS, c'est HM si tu veux (Hors Manga).

Le flash back de Sasuke avec Itachi, c'est un HS alors pour toi :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
altan
Boulet mort

Message par altan »

chacun interprète HS a sa manière mais n'empeche ke j'aimerai kil fasse kakashi gaiden en anime ( dit kom ca j'espère kon me comprendra lol )

mais je pense ke naruto va se mettre en mode kyubi encore une fois dans le prochain episode
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

altan a écrit :n'empeche ke j'aimerai kil fasse kakashi gaiden en anime
C'est logique meme sur qu'il y aura kakashi gaiden puisque ce n'est pas un HS.(franchement ca serait con de faire expres des HS a deux balles pour crée une marge entre le manga et l'anime, et de ne pas faire des episodes sur une partie interessante qui fait en plus partie du manga).
altan a écrit :chacun interprète HS a sa manière
N'importe quoi: "HS" est un terme qu'on utilise pour nommer les episodes qui ne sont pas dans le manga, ya pas 36000 interpretations.(si tous les flashback étaient des HS, ca voudrait dire que la moitié des episodes sont des HS).
Image
altan
Boulet mort

Message par altan »

kom je l'ai dit HS est interprété de la manière dont on a envie !!

c'est pas kom si j'avais sorti une insulte, donc ce n'est pas la peine de le prendre au 1er degré SVP.

Seulement le terme HS est designé d'une manière ki vous convient et en ce ki me concerne j'en ai une autre aversion !! donc voilà tout !!

Ne nous écartons pas du sujet principal !!

je pense kon va très bientot voir le visage de sasuke et de son expression a la oro kan il va voir ses 2 anciens potes !!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Marrant tu dis de pas s'écarter du sujet et j'ai l'impression que tu parles du chapitre au lieu de l'épisode :bizzare: enfin bon.

Pour ce qui est de cet épisode, j'ai eu la même sensation que pour les chapitres (bizarre pour un HS), on a envie de voir le prochain. C'est dingue ca j'aurai jamais imaginé dire ça pour un HS :???:
altan
Boulet mort

Message par altan »

premièrement je suis nouveau et j'ai pas encore acquis les mêmes bases que vous !! il faut du temps au temps lol

ensuite si HS est designé pour les parties animés ki ne font pas partis du manga alors tout les films DBZ ( pour nono su ) seraient considéré kom HS, hormis trunks story ?

je me souviens de pas mal de mangas, diffusés en animé ou il y avait des genres de modifications par rapport aux mangas par exemple saint seiya :
lors des 2 athena exclamation dans le mangas c'est l'intervention de shiryu ki sauve ( si je puis dire ) les chevaliers de leurs combat mais dans l'animé c'est l'intervention des 4 chevaliers de bronzes ( sauf ikki ) ki les sauva !!

ke dois je en conclure ? ( je serai moin bete avant d'aller faire dodo lol )
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

altan a écrit :kom je l'ai dit HS est interprété de la manière dont on a envie !!

c'est pas kom si j'avais sorti une insulte, donc ce n'est pas la peine de le prendre au 1er degré SVP.

Seulement le terme HS est designé d'une manière ki vous convient et en ce ki me concerne j'en ai une autre aversion !! donc voilà tout !!
Le truc, c'est que pour se comprendre entre nous, ona a intérêt à avoir la même définition pour un même mot, sinon on va rien comprendre :mrgreen:

Pour moi (mais je peux me tromper), HS = épisodes ou parties d'épisodes qui ne sont pas dans le manga papier.

Rien de plus, rien de moins. Ces dernières semaines, on a que du HS. Le flash-back de Kimimaro avec Oro quand il se bat contre Gaara, c'est du HS.

Mais le HS peut compléter le manga (comme ce flash back) ou alors ne rien apporter du tout (comme la plupart des HS de ces derniers mois).
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 17 avr. 2006, 10:53, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
altan
Boulet mort

Message par altan »

perso je vais pas epiloguer la dessus très longtemps mais ce terme de HS est pour ma part contradictoire !!

kom je l'ai souligné dans le précédent message avec tout les exemples énoncés !!

je sais pas pour vous mais ce HS avec cette histoire de technique du paon je me suis dit ke l'on va enfin connaitre un autre bijuu ki n'était pas cité sur le manga et ki est rajouté par kishi ki en a eu l'idée après !!

Mais je me trompe !!
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon et si on utilisé HM a la place de HS maintenant, y aurait plus de probleme au moins :mrgreen:

Par contre c'est evident qu'on verra pas de bijuu dans les HM qui restent, on en a meme pas encore vraiment entendu parlé a part pour Gaara et Naruto, on sait pas officielement qu'il y en a d'autres.
altan
Boulet mort

Message par altan »

si les bijuu sont représentés par des animaux ( ex: kyubi = renard )
faut s'attendre a l'arrivée du perso version animé de Brigitte Bardot ( version ninja ) en HS, venue pour la protection des animaux en tout genre ( et toute taille ) lol
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

Le must pour kakashi gaiden ca serait de faire Un OAV ! Et ca serait cool qui reprenne un peu le cour de la série , au moins le départ et le retour de naruto , il fais le test des clochette pour la seconde fois .... Et la il reparte en HS si il veulent ... Mais au moins ca ! :sad:
Image
altan
Boulet mort

Message par altan »

le test de la clochette il va le faire dans next gen ce serait inutile !!
une oav sur kakashi gaiden ? pkoi pas mais en plusieurs partie les aov car pour ma part je pense ke kakashi gaiden ferait en equivalence, pour ma part, 4 voir 5 episodes de naruto !!

Au fait il était pas kestion ke les HS s'arretaient en début avril pour laisser place a next gen ?
altan
Boulet mort

Message par altan »

Par contre je comprend pas la logique de kishimoto !! sans vouloir etre critique, il y a une étoile ki donne du pouvoir et oro est attirer par + de pouvoir ( toujours + ). alors pkoi personne de l'aka ou de oroch n'a essayé de s'en emparer ?

Vous voyez ce ke je veux dire ?
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

Ca va être la 5eme fois que je regarde le 180,aucune fois,je me suis lassé !
Cet épisode est tout simplement le meilleur des HS pour moi.
J'attend avec impatience la suite,en espérant que les dessins du 181 sont toujours au top (car bon,j'ai remarqué une baisse dans la preview...).
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

altan a écrit :Par contre je comprend pas la logique de kishimoto !! sans vouloir etre critique, il y a une étoile ki donne du pouvoir et oro est attirer par + de pouvoir ( toujours + ). alors pkoi personne de l'aka ou de oroch n'a essayé de s'en emparer ?

Vous voyez ce ke je veux dire ?
Une étoile ?

Comment ça ?
Répondre