Le flash back de Sasuke avec Itachi, c'est un HS alors pour toi

Modérateur : Ero-modos
C'est logique meme sur qu'il y aura kakashi gaiden puisque ce n'est pas un HS.(franchement ca serait con de faire expres des HS a deux balles pour crée une marge entre le manga et l'anime, et de ne pas faire des episodes sur une partie interessante qui fait en plus partie du manga).altan a écrit :n'empeche ke j'aimerai kil fasse kakashi gaiden en anime
N'importe quoi: "HS" est un terme qu'on utilise pour nommer les episodes qui ne sont pas dans le manga, ya pas 36000 interpretations.(si tous les flashback étaient des HS, ca voudrait dire que la moitié des episodes sont des HS).altan a écrit :chacun interprète HS a sa manière
Le truc, c'est que pour se comprendre entre nous, ona a intérêt à avoir la même définition pour un même mot, sinon on va rien comprendrealtan a écrit :kom je l'ai dit HS est interprété de la manière dont on a envie !!
c'est pas kom si j'avais sorti une insulte, donc ce n'est pas la peine de le prendre au 1er degré SVP.
Seulement le terme HS est designé d'une manière ki vous convient et en ce ki me concerne j'en ai une autre aversion !! donc voilà tout !!
Une étoile ?altan a écrit :Par contre je comprend pas la logique de kishimoto !! sans vouloir etre critique, il y a une étoile ki donne du pouvoir et oro est attirer par + de pouvoir ( toujours + ). alors pkoi personne de l'aka ou de oroch n'a essayé de s'en emparer ?
Vous voyez ce ke je veux dire ?