[VO] Episode 181

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

next gen quand

Message par qallan »

la next gen nous suit ont va l'avoir l'année prochaine a ce rythme alors q'au debut on devait la voir en debut dannée sa fait deja cinq mois de retard la next gen devrait arriver au alentour des episodes 195-200 ont a encore un peu de temps devant nous malheur et desepoir.[/i]
Footmax
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 10:53

Message par Footmax »

Post semi-inutile mais :
Ca sent le bon épisode dans quelques heures :grin:

Au fait : :fayot:
Sanbai
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 23:03

Message par Sanbai »

Lorqu'ils concoivent les épisodes, ils devraient trouver des astuces pour prolonger les épisodes, parce ke le studio pierrot, que ce soit pour bleach ou naruto, ils utilisent 2 voire 3 chapitres pour un seul épisode, résultat l'avance du manga est vite comblée et plein de fillers pour compenser. Una adaptation à la DBZ, ca me plairait bien, toujours la trame originale de l'histoire mais avec des épisodes à 2 à l'heure.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: next gen quand

Message par Nil Sanyas »

qallan a écrit :au debut on devait la voir en debut dannée sa fait deja cinq mois de retard
Nan nan.

Nous, on a printemps 2006 depuis longtemps.

Après printemps 2006... c'est quand précisément ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Re: next gen quand

Message par Le Prince du Foot »

Nil Sanyas a écrit :Après printemps 2006... c'est quand précisément ? :mrgreen:
En principe, c'est avant le 21 juin 2006 où on passe à l'été.

:dehors:
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Oui mais il me semble que sur le site de Naruto-fan ou je ne sais plus il y avait une interwiew d'un dessinateur ou je ne sais plus et il disant que la next-gen sera là en Avril 2006
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

c'était le boss de studio Pierrot c'était a Vienne en Autriche au moins d'octobre je crois. Et il avait dit que sa arriverait au printemps ( 2006 j'espere)
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

2 mois

Message par qallan »

En principe, c'est avant le 21 juin 2006 où on passe à l'été.

Code : Tout sélectionner


Il reste donc un peu moins de deux mois avant qu'on soit en été espéront que les gars du studio pierrot ne nous ont pas mentit et que la next gen arrive bien au primtemps (2006(pas l'année prochaine))
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Una adaptation à la DBZ, ca me plairait bien, toujours la trame originale de l'histoire mais avec des épisodes à 2 à l'heure.
Euh non honnêtement je préfère un rythme qui reste assez soutenu que des épisodes dilués et des combats qui durent 20 épisodes, on risquerait de vite se lasser :razz:

Le combat Sasori vs Sakura est déjà vachement long dans le manga, y en a bien pour 5 épisodes à mon avis

Sinon y a des rumeurs qui disaient que Next Gen serait là en Août... et pour être honnête elles me paraissent de moins en moins surréalistes à mesure qu'on découvre les titres des prochains épisodes :???:
Ca sent le bon épisode dans quelques heures :grin:
Et comment :banane:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 26 avr. 2006, 15:22, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

aout

Message par qallan »

ca fait pas mal de temps si ses en aout jespere qu'on y aura le droit avant quand meme sinon ca serait dur d'attendre.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bon perso vu les critiques positives sur cet arc me suis remis a mater les épisodes et bon a ma grande surprise 4 épisodes d'affilée j'les ait pas vu passer et j'ai meme trouvé ça bien, franchement si ils doivent nous balancer un an supplémentaire de hs de cette qualité qu'ils y aillent surtout que lorsque l'histoire est intéréssante c'est cool de découvrir une histoire inédite au manga ^^
Image
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

oui

Message par qallan »

G.L.K. je pense que tu a raison meme si ses frustrant dattendre les next qui sont prevu vraiment super.
Mais si ont a en core un de Hs est que ses Hs sont de qualité on auras pas a se plaindre.
Mais si il nous font encore des Hs pourrie genre mizukie frostis alors la et bien on pourra se plaindre. :evil:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je pense pas... depuis le changemen de générique, la qualité de sépisodes a monté en flèche sur tous les niveaux, les Studios ont du se douter que si les HS étaient pas un peu plus élaborés, l'audimat allait finir par vraiment baisser(même si pour l'instant il a bien tenu le choc) :columbo:

Non je suis vraimetn confiant pour la suite, HS ou pas...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre