Saiyuki

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah le scénario a du mal à exploser quand même Sanzo, avoues le :mrgreen:

Par la suite, je dis pas (j'attends la suite du manga), mais vu tous les HS en anime, j'ai de forts doutes sur l'exploitation du scénario.

Après 8 tomes, on a pas trop "avancé" quand même je trouve.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Après 8 tomes, on a pas trop "avancé" quand même je trouve.
Le but de Saiyuki n'est pas son scénario ..
Je me demande meme si le Voyage en Occident a une réelle "fin"... au vue des adaptations de ce conte.

Saiyuki claque meme sans histoire (dans les HS je veux dire) alors des qu'il y en a un peu ... c'est vraiment génial comme série.

HS : nouveau DVD a regarder : MASK
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Nil Sanyas a écrit :Bah le scénario a du mal à exploser quand même Sanzo, avoues le :mrgreen:

Par la suite, je dis pas (j'attends la suite du manga), mais vu tous les HS en anime, j'ai de forts doutes sur l'exploitation du scénario.

Après 8 tomes, on a pas trop "avancé" quand même je trouve.
Non, je n'avourait rien nil :mrgreen: , saiyuki a un super scenario qui comme dit presedament se démèle sucessivement comme la révélation sur Ni qui s'avère être un bonze Sanzo et qui docn possède un sutra qui n'a pourtant pas donner a Gyokumen !

En se qui concerne ton avie R'iryh, je comprend ton sentiment surtout si tu te base sur l'anime comme je l'est constaté qui est remplie d'inonbrale épisode H.S qui on pourtant leur charme comme notament la deuxième saison.

Ou sinon, je trouve bizarre qu'on est pas plus de new sur saiyuki reload car la new de genration comic ( http://www.paninicomicsfrance.com/Scoop ... a&Id=11026 )stipulait que le premier tome devait sortit en mai ou juin et qu'a se moment là, nou aurions plus d'information hors nous sommes deja en mai, et il y a aucune info sur le site.

A quoi devons noous nous attendre ?!
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

:happy: :happy: :happy:

Super bonne nouvel, je vient d'apprendre par le biais de mon revendeur manga que saiyuki reload sera disponile la deuxième semain de juillet, c'est vrai que c'est assez chiant vu qu'il devait sortir en mai ou en juin mais la date est maintenant certain :love:

ps : desolé pour le double post
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Yeah :happy:

PS : c'est bien à 9 tomes que les tomes sortis se sont arrêtés ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Oui Nil

Et malheurreusement, j'ai une super mauvaise nouvel, ses *$ù^^¤£ de generation comic ou :gun: panini manga dorénanvent vienne une nouvel fois de repousser la sortie de saiyuki reload, et cette foit ci sa sera pour le 11 octobre :evil: !

Mais que veulent panini manga, ma mort ?????????

Lisez les super commentaire de vrai fan de saiyuki qui sont tout comme moi au bord de se tailladé les veines :

http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=3360

:tombe:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah en théorie, c'est pas de leur faute, y'a un problème de droit toussa.

Pitet que Kana ou Glénat veut choper les droits :dehors:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Sa ne me dérangerait pas le moin du monde que kana ou glénat prene les droit du manga qui rassenble de plus en plus de fan en france (pas vrai Nil :mrgreen:), se qui m'inqueterait c'est que le format risque d'etre changer pour etre standardisé a la norme des éditeur car je ne pense pas qu'ils soit pret a changer les parametre d'une machine pour effectuer un format special juste pour un manga meme si cela faut le cout !

T'a des information au sujet des probleme avec l'editeur japonais ?

Mais en tout cas, a mort panini comic et L :evil:
Image
shinidanie
Etudiant à l'académie

Message par shinidanie »

bah moi j'aimais bien le format de panini comic donc bon ><
glénat et kana me plaisent déjà moins

et ouais les droits faut les repayers chais pas combien de fois, si j'ai biencompris donc bon ca doit être cacahouête là >>
Je peux patienter parce que je l'ai eu en VO mais bon...(le dessin mon dieu *o*)

et quand tu dis à mort L? tu penses à quel L? celui de death Note? o_o

Enfin j'aime beaucoup Gojo moua *o*
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

OUI, un nouvau sur le topic :happy: et en plus fan de notre kappa perver xD

Et oui je pense au singe savant de death note !

Pour les droit, c'est normal qu'il paye vut qu'il aqère les droit d'un nouveau éditeur qui doit etre plus cher que le presedent ou ils ont acheter les doit de saiyuki
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Au fait Sanzo dans la 2nde saison de l anime Saiyuki (celle avec les dieux guerriers Homura Zenon et Shien), y a un moment y a des episodes qui se passent 500 avant, dca reprend (tout ou en partie) le One shot ( ou tome), Saiyuki Gaiden ou pas?
Parce que il me semble qu un tel volume existe! Dans celui la, on voit nos 4 fanfarons dans leur incarnation precedente.

Sanzo = Konzen Doji
Gojo = General Kenren
Hakkai = Marechal Tenpou (dit Ten-chan)
et pis goku = goku forcement.

Et pis de toute facon le meilleur c est Kenren !!
Image
shinidanie
Etudiant à l'académie

Message par shinidanie »

Ouais c'est Saiyuki Gaiden. Je l'ai eu dans les mains en VO...et c'était super classe. Bon comme c'est exactement l'anime (ou plutôt comme l'anime est calqué sur le manga XD) j'ai apas eu de problème à comprendre ce qui se disait (parce qu'après le seul truc que je suis arrivé à comprendre c'était les baka ou quand le père à nataku dit à Tempo qu'il a un beau visage XP)

Kenren rox un max, pas à dire...mais bon quand on sait que c'est l'incarnation précédente de Gojo, on ne pouvait que s'en douter *o*

sanzo: donc on sait pourquoi pour l'attente >>

L...singe savant....o_O *choc traumatique*
...
*reboot*

...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaan
*regarde son avatar *
hum bon bah chacun ses goûts, hein?! XP *traumatisée* hum hum hum hum m'en fiche, ca en fera plus pour moi >>

Et gojo en coréen c'est O-jing ou quelque chose comme ca, je me demande comment les éditeurs coréens choissisent les translations de noms ^^ J'avais aussi celui de Hakkai mais je ne me rappelle plus (mais la corréenne avec qui je discute s'évertue à vouloir l'appelle Hapkai! ^^o)
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Saiyuki Gaiden est une série en cours, il y a actuellement 2 tomes (et en prepu on en est à 4)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Shinidanie, cette chance d'avoir eu saiyuki gaiden en V.O, je prie chaque jour tout les dieu qui existe pour qu'il sorte cette série en france :mrgreen:

Le caractère des personnage sn'a pas changer meme apres cette réincarner, Sanzo est toujour aussi classe et frappe toujour aussi souvent Goku sauf qu'il n'a pas son flingue pour tiré sur Gojo, Hakkai toujour aussi gentil, Gojo égale a lui meme (bizarre qu'il n'est jamais tenter de dragueé Kanzeon ^^) et Goku... toujour aussi baka mais toujour aussi touchant !

Ah, que j'adore ce manga :respect:
Image
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je viens d'acheter les 9 tomes sur ebay pour 40 euros :yes:
je vous dis mon avis dans 5 jours quand je les aurais reçu :grin:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre