fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :-et elle l'est-
Ha ? T'as des chiffres ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.tv-tokyo.co.jp/

Voir "anime-ranking" en bas à droite...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Y'a aucun grands mangas en face ceci dit :mrgreen: (Bleach n'a pas dépassé Naruto ? c'est bizarre :columbo: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Doozer a écrit :l'histoire qui part en vrille
Ça, c'est déjà fait depuis longtemps...
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Nil Sanyas a écrit :Y'a aucun grands mangas en face ceci dit :mrgreen: (Bleach n'a pas dépassé Naruto ? c'est bizarre :columbo: ).

J'avais lu un magazine que naruto et one piece touchait un public beaucoup plus jeune que bleach voir peut etre bien en dessous de l'adolescense
parcontre a partir de je ne sais plus quel age bleach possedait un aussi forte popularité ca expliquerait pourquoi il y a plus de monde sur naruto devant la télé .
Shaown
Etudiant à l'académie

Message par Shaown »

Nil Sanyas a écrit :Y'a aucun grands mangas en face ceci dit :mrgreen: (Bleach n'a pas dépassé Naruto ? c'est bizarre :columbo: ).
Va pas croire, Bleach n'a aps et n'aura jamais l'aura de Naruto. Bleach fait tout trop fort, trop vite.
ca plai au fan moyen qui veut sont ep avec de l'action, mais dans le fond Bleach est a des année lumiere de 'laura que pourra prendre un anime comme Naruto.

Dans 30 ans, on se souviendra de Naruto comme on parle aujourd'hui de Dragon ball , une référence. On se souviendra des premiere saison exelente, puis de la periode d'episode minable de Hors saison que certain n'achete même pas en DVD. Puis de la saison génial Next Gen quand ca reprend (franchement pour ceux qui lise pas els scan, on peu leur dire, le dernier tome qui vien d'etre achevé était pour le moin génial a tout niveau :P)

Dans 30 ans, Bleach sera qu'un ennieme shonnen pas trop mal que beaucoup auront oublié.
Ceux qui s'en souviendront en parleront pourd écrire un nouveau shonnen comme pas original car souvenez vous y avait deja ca dans bleach y a 30 ans.

Le probleme de Bleach c'est que l'auteur cherche a faire plaisir au fan alors que pour Naruto, l'auteur fait son épopé et peu importe ce que dit le fan, il ne gachera pas son histoire pour si peu.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui enfin qu'on préfère Naruto ou pas, les HS de Bleach sont quand même 25 crans au-dessus des parodies de Naruto. Je dirais même que les HS de Bleach surpassent le manga en ce moment...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :Je dirais même que les HS de Bleach surpassent le manga en ce moment...
:kamool:

C'pas gentil ça :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah je les trouve beaucoup moins prévisibles que le manga en tout cas :roll: Et puis els combats sont variés et ont un petit côté tactique que ceux du manga n'ont pas, donc pour moi les HS n'ont rien à envier au manga en ce moment...

Shadow of Nothing...

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Yeah les gars !! Yeah !!! en voilà un topic qui part bien en vrille, du HS dans un sujet sur les HS c'est la classe !! :lol: :lol:

En tout cas, je suis daccord avec Shaown, je pense que Naruto marquera toute une génération (comme One Piece) mais que Bleach n'a pas pris une bonne tournure pour ça... :roll:
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

pour Naruto, l'auteur fait son épopé et peu importe ce que dit le fan, il ne gachera pas son histoire pour si peu.
Il l'a deja gaché plusieur fois et bon il fait plaisir au fan aussi (Arrivé de Lee dans l'arc de la poursuite ou la resurection de Gaara) :grin:
Dans 30 ans, Bleach sera qu'un ennieme shonnen pas trop mal que beaucoup auront oublié.
Bleach est trés prés de Naruto en terme de vente, donc certe Naruto est devant mais Bleach est proche (et la meme depassé ce mois-ci) donc bon. Ensuite les 2 mangas sont vraiment proche que sa soit niveau dessin ou histoire. Ce qui fait que Naruto cartonne plus c'est les jeux video, tous les tas de goodies et bon l'anime à 3x plus d'episodes. Donc bon comparont ce qui est comparable.

Ensuite Naruto va marquer le genre Shônen, mais bon la série qui marquera le genre Shônen aprés Dragon Ball c'est bien One Piece et de trés loin (je parle bien sur au Japon).
Aioros
Etudiant à l'académie

Message par Aioros »

Le probleme de Bleach c'est que l'auteur cherche a faire plaisir au fan alors que pour Naruto, l'auteur fait son épopé et peu importe ce que dit le fan, il ne gachera pas son histoire pour si peu.
Est tu sur qu'on lis les même mangas? Kishimoto a beaucoup plus gaché Naruto que Kubo pour Bleach. Et puis, le coup du "on se souviendra plus de Naruto que Bleach"... Sans commentaire. :roll:
Image
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Si c'est pour flinguer Naruto (ou le défendre contre ceux ki le fustige) ya un topic pour ça dans la section avis

Sinon pour revenir au sujet principal, croyez vous k'il reste un espoir malgré les titre des épisode 200 et 201. Bon c'est pas explicite, Kakashi Gaiden begins mais bon c'est pas forcément des HS, non ??
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Sinon pour revenir au sujet principal, croyez vous k'il reste un espoir malgré les titre des épisode 200 et 201. Bon c'est pas explicite, Kakashi Gaiden begins mais bon c'est pas forcément des HS, non ??
Euh les titres des episodes 200 et 201 sont sortit et c'est bien des Hs. Les titres avec Kakashi Gaiden était des fakes.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ensuite les 2 mangas sont vraiment proche que sa soit niveau dessin ou histoire.
Niveau histoire ils sont pas vraiment proches(pas du tout même), niveau dessins ils sont complètement à l'opposé l'un de l'autre (rectilignes et très détaillés pour Bleach, arrondis et relativement épurés pour Naruto) >_<

Pour les HS, ça m'étonnerait pas qu'ils empiettent aussi sur le 9ème opening... cet arc est parti pour durer 6 épisodes (les arcs HS n'ont jamais duré plus), ce qui le rammènerait au 202...

On n'est même pas à l'abri d'une 4 ème saison de HS d'affilée...

Shadow of Nothing...

Verrouillé