ok mais je vois pas pourquoi c'est nous qui devriont nous adapter pour pouvoir lire
surtout que niveau codec, je suis assez bien à jour et je suis capable de lire n'importe quel vidéo avec mon pack de 170mo de codecs 8)
LePretender a écrit :ok mais je vois pas pourquoi c'est nous qui devriont nous adapter pour pouvoir lire
surtout que niveau codec, je suis assez bien à jour et je suis capable de lire n'importe quel vidéo avec mon pack de 170mo de codecs 8)
Nan c'est eux qui avait mal fait le torrent!
Ils ont donc remis une autre version impecable a la place!Il y a que les personnes présser qui on du tomber sur la version rater :)
LePretender a écrit :ok mais je vois pas pourquoi c'est nous qui devriont nous adapter pour pouvoir lire
Nan c'est eux qui avait mal fait le torrent!
Ils ont donc remis une autre version impecable a la place!Il y a que les personnes présser qui on du tomber sur la version rater :)
pourtant que je l'ai dl (c'est à dire hier) le message comme quoi il avait cette erreur et que c'était corrigé y était déjà donc ...
ah bon ??
pas possible vu que le film 1 se situe lorsqu'il y a toujours sasuke et la ce n'est plus le cas et je ne voit pas trop comment il pourrais revenir alors que ca ne doit pas être le cas pour la next gen
LePretender a écrit :ah bon ??
pas possible vu que le film 1 se situe lorsqu'il y a toujours sasuke et la ce n'est plus le cas et je ne voit pas trop comment il pourrais revenir alors que ca ne doit pas être le cas pour la next gen
c'est la semaine de repos pour ceux qui font l'anime, on aura la suite pas se mercredi mais celui d'après :)
Heiji-sama a écrit :Oui le mercredi 3 Aout sera diffusé le 1er film.
Ensuite :
10/08 : #146 -Nokosareta Yabô, Orochimaru no Kage- (Les Ambitions Perdues, L'ombre d'Orochimaru)
17/08 : #147-148 (Special de 90min)
24/08 : #149 -Doko ga Chigau no ki? Mushitte Onaji Mie Nai ka-
31/08 : #150 -Damashite Bakashite Damasarete, Souzetsu Muchi Muchi Dai Battle
Bref pas de Kakashi Gaiden ou de Next Generation en Aout.
Oui Heiji-sama avait donner le planning quelques pages avants!
Hmmm que de bons comments ca me donne envie de télécharger en tout cas ^^ sinon dégouté pour l'annonce :( si seulement les persos pourraient au moins s'exciter un peu ...