Les intérêts des membres de l'aka

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Cela dit si Kabuto était de mèche avec Jiraya il aurait donné la position d'Oro à Jiraya depuis longtemps et l'affaire serait réglée!!
Encore faudrait-il que Kabuto soit vraiment un "homme" de Jiraya. Personnelement je crois en la loyauté de Kabuto envers les idéaux d'Oro, mais je crois aussi qu'il a un "agenda" propre qui entre quelques fois en conflit avec celui d'Oro, ce qui fait qu'il n'hésite pas à donner des informations au compte-goutte si ça peut "ralentir" son maître. Personnelement je me demande toujours quel est cet objet que Kabuto désirait de la part de Sasori... s'il comptait sur Sasori pour le lui fournir, ça ne devrait pas être quelque chose d'anodin!
Dernière modification par Sannom le lun. 06 nov. 2006, 12:17, modifié 1 fois.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tout a fait d'accord avec Sannom, kabuto est d'une loyauté extreme enver orochimaru (ce dernier n'est pas du genre a prendre comme bras droit une personne en qui il aurait des doutes, si il avait des doutes, il aurait tué kabuto à la premier occasion).

De plus, arrété de chercher un espion dans l'akatsuki; Jiraya a réussi a avoir des information graces a ses methodes d'investigation qui nous encore inconnu et qui doivent etre exceptionel tout comme le personnage.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

il suffit qu'il parle à des types comme celui qui récompense les chasseurs de primes ou ceux qui ont prit l'apparence et qui se sont fait diriger par itachi et kisame, il a pas forcement besoin de technique impressionante bien qu'il doit en posséder !!!
Mais jiraiya ne doit pas non plus passer sa vie à ça il a d'autres choses à faire que de l'espionnage
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

J'ai pas trouvé Jiraiya très performant quand il recherchait Tsunade...
Kabuto a été plus rapide que lui sur ce coup là...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai mais bon il était avec naruto, lui apprenait une technique, aller voir des femmes tous les soirs et rentré sous !!!
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

J'ai pas trouvé Jiraiya très performant quand il recherchait Tsunade...
Kabuto a été plus rapide que lui sur ce coup là...
Il "affrontait" le ninja multi-fonction, il faut comprendre :grin: Et puis comme a dit le monsieur au-dessus, on a quand même l'impression qu'il a commencé à se bouger relativement tard, avant il est allé voir les filles de joie, il a dépensé l'argent de Naruto et a brisé toutes les règles ninja (celle qu'un ninja comme Gaï doit suivre à la lettre :grin: ).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai parce que kakashi je pense pas qu'il doit les suivre :lol:

bref pour revenir un peu au sujet je me demandais pourquoi l'aka devait attendre 3ans avant de repartir à la chasse aux yumas???
c'est le temps pour invoquer la statue où les transférer ou bien... à vrai dire j'en sais rien du tout[/quote]
Image
Répondre