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Re: Starcraft II

Publié : lun. 10 mars 2008, 23:15
par palmocorse
ça a vraiment l'air d'une tuerie, mais limite trop compliqué à jouer car trop d'unités et trop de spécialités...
bon ok ça augmente les possibilités de jeu, mais je vais être tout perdu moi :???:

ps: il sort quand exactement (désolé si ça a déjà été dis) ?

Re: Starcraft II

Publié : lun. 10 mars 2008, 23:44
par nataku
ça a vraiment l'air d'une tuerie, mais limite trop compliqué à jouer car trop d'unités et trop de spécialités...
bon ok ça augmente les possibilités de jeu, mais je vais être tout perdu moi

Mais c'est ça qui est vraiment bien en fait, ils nous ont pas fait tout bêtement un starcraft, ils sont allé plus loin, plus de possibilité, en faisant attention au point fort tout comme pour les point faible, tout en restant dans l'esprit du jeu.

Pour moi ça va être une redécouverte et pas seulement jouer à la suite, d'ailleurs je pense que je vais d'abord me faire la campagne avant de sauter sur la LAN :langue: trop de nouveau paramêttre à prendre en compte 8-)

Re: Starcraft II

Publié : mar. 11 mars 2008, 00:04
par Sannom
Je comprends mieux pourquoi ils disaient que les Zergs étaient trop puissants... rien que les zerglings suicides et les bestioles qui se déplacent sous terre, ça y va fort!

Re: Starcraft II

Publié : mar. 11 mars 2008, 02:12
par palmocorse
ouai enfin sur ce que j'ai vu les terrans et protoss sont pas à pleindre.

Au fait protoss au pluriel ça donne quoi? Protossssssss? :boulay1:

Re: Starcraft II

Publié : mar. 11 mars 2008, 19:21
par R'iryh
J'peux pas résister a l'envie de vous mettre celle-là :

Image

OMGWTFAMAGAD !!! Le retour de ma bad girl préférée sur le devant de la scene
J'ai du mal a contenir mon impatience... :mrgreen:

//
Nous sommes la Nuée. Nous avons semé la désolation parmi les étoiles. Ensuite, nous avons disparu. Il y a quatre ans, nous nous sommes éclipsés dans les ténèbres. Nous nous sommes développés... nous avons évolué. Aujourd'hui, le temps est venu pour nous de revenir... dans la lumière. Bientôt, les mondes vont à nouveau trembler. Les empires tomberont. Les Alliances se briseront. Nous sommes la Nuée, mais nous allons devenir bien, bien plus. La guerre finale vient seulement de commencer.

-Kerrigan
//

Bordel, ça va chier :mrgreen:

Pis pour ceux qu'auraient oublié l'essentiel :

http://eu.starcraft2.com/features/zerg/hydralisk.xml
http://starcraft2.judgehype.com/screenshots/news/41.jpg


Et sinon, histoire de se mordre les doigts un peu plus :
JudgeHype a écrit : Gamereplays a eu la chance de pouvoir visiter les locaux de Blizzard à Irvine, en Californie. Ils ont ramené un petit article plutôt sympa et quelques photos que je vous invite à découvrir à cette adresse.

Le site précise que Blizzard espère sortir StarCraft II en 2008. Le développeur ne confirme généralement pas ce genre d'informations, mais voilà qui devrait faire plaisir à pas mal de monde dans le coin ;)
Bon sang, sooner than expected :shock:

Re: Starcraft II

Publié : mar. 01 avr. 2008, 22:48
par Byakugan
Attention, une nouvelle unité starcraft 2 se dévoile sur le site, le Marine Tauren:

Image

http://eu.starcraft2.com/features/terra ... marine.xml

Une unité bien puissante qui réduit le Marine lambda à du bétail!


Image

Re: Starcraft II

Publié : mar. 01 avr. 2008, 23:02
par nataku
c'est une grosse blague, genre 1er avril?

C'est ultra cheaté et ça colle pas à l'univers :lol:

Re: Starcraft II

Publié : mer. 02 avr. 2008, 02:40
par R'iryh
C't'un vieux FanArt qui traine sur le net depuis bien longtemps Nataku :mrgreen:

Tes classiques voyons :mrgreen:
(J'me demande même si il fait pas parti des fanarts postés par Blibli sur leur site off, je crois bien que si)

EDIT : Oh LAUL, j'avais pas vu que tonton Blibli avait été jusqu'a en faire une unité pour deu vrai :kamool:
Pis le gars qu'a dessiné ça, bah c'est SamWise en fait :lol:
En plus, si on a du bol, on pourra réutiliser l'unité dans l'éditeur de carte :mrgreen:

Re: Starcraft II

Publié : mer. 02 avr. 2008, 08:45
par Deathborn
Le traditionnel poisson d'avril crétin de Blizzard. J'adore voir les trips qu'ils se tapent tous les ans. Ils ont aussi annoncé une classe de barde à la sauce Guitar Hero pour WoW et une adaptation de WoW sur console ... Amiga. :siffle:

Je pense que cette unité sera dispo dans l'éditeur de cartes. Leurs poissons ont parfois un fond de vérité, comme le héros ingénieur gobelin de War3 qui était un poisson d'avril à la base.

EDIT: Dans une séance de questions/réponses hebdomadaires aux développeurs:
Est-ce que le tauren marine sera inclus dans l'éditeur de carte de StarCraft II ? Oui.
Wéééééé!!! J'ai gagné!!!! :banane:

Re: Starcraft II

Publié : lun. 30 juin 2008, 15:43
par nataku
Hé ben ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur le site je suis surpris de voir que les Protoss on leur Porte nerf \o/

Sinon j'ai du mal à naviguer sur leur site (ça freeze) :hein:

edit:

Ok merci ;-)

Re: Starcraft II

Publié : lun. 30 juin 2008, 16:37
par R'iryh
Ouvre pas d'onglets :mrgreen:

Moi aussi les pages xml de chez Blibli font planter mon Firefox...
Faut visiter UNE page à la fois, mdr :lol:

J'te conseille de faire un grand tour sur le site JudgeHype sinon...
Y a pleins d'infos sur les zergs maintenant en plus.

Re: Starcraft II

Publié : sam. 11 oct. 2008, 13:05
par Sannom
De nouvelles informations de la Blizzcon concernant Starcraft 2, sur jeuxvideo.com et gamespot.com.

Concernant l'histoire de séparer le jeu en trois parties distinctes pour la partie solo... ça pourrait leur permettre de nous faire de belles et longues campagnes pour chaque race, mais je suis dubitatif sur le nombre de nouveautés qu'ils pourront apporter dans chacun des "add-on" qui comprendront la campagne Zerg puis celle des Protoss. Sans compter que ça va m'obliger à ronger mon frein avant de pouvoir jouer la campagne de ma race préférée! Enfin bon, c'est Raynor qu'on jouera en premier, et Zeratul en dernier, mes deux personnages préférés, donc ça commencera bien et ça finira bien :mrgreen:

Re: Starcraft II

Publié : sam. 11 oct. 2008, 18:03
par R'iryh
Alors ça :heink2:

Encore un coup commercial fumant pour vendre un jeu plus cher...
Aller, je table dans les 90Euros pour le tout.

Ca me rappel le merveilleux coup fumant de steam à l'époque.

Blizzard sont bons mais faut qu'ils se calment sur l'agressivité commerciale là...
Ca va finir en méchant retour de bâton dans leur dents.

S'ils sont aussi surs d'eux c'est grâce à la confiance de leur fans... Qu'ils perdent petit à petit.
Bon, comme d'hab' on se fera baiser, on payera un prix abusé et y aura pas de conséquences pour ces encu*** de commerciaux.
Quelle chienlit sérieux :roll:

Perso, ça dépend du prix des 3 bidules mais j'me fais aucune illusion.
J'y jouerais sans payer dans un premier temps, tant pis... Ca me fait mais bon... :roll:

Ca c'était la goute d'eau à pas rajouter au vase sérieux... Mais put*** quoi... :heink2:

Re: Starcraft II

Publié : sam. 11 oct. 2008, 18:10
par Sannom
Je suis un peu moins pessimiste que toi, je vais te dire pourquoi :

--- d'abord la taille des campagnes : chaque jeu n'aura beau proposer qu'une seule race, chacun proposera une campagne composée d'entre 26 et 30 missions... pour une seule race, je trouve ça pas mal.
--- ensuite, ils annoncent un gameplay différent pour chacune des campagnes, ça pourrait valoir le coup...
--- enfin, si chacun de ces "add-ons" propose des changements du niveau de ceux présents dans The Frozen Throne pour Warcraft 3, c'est bon-bon :mrgreen:

Mon seul gros problème, c'est que pour moi une campagne doit servir à s'initier aux particularités de chaque race, or là ça ne sera pas le cas...

Re: Starcraft II

Publié : sam. 11 oct. 2008, 19:54
par R'iryh
Si les 3 stand-alones ont la qualité d'une extension (donc presque d'un jeu de base), pourquoi pas...
Après tout, un jeu plus deux extensions ça vaut toujours dans les 90Euros, voir plus.
(En gros si c'est bien 3 jeux et pas un jeu coupé en 3)
On est habitué à ça...

Mais là franchement je le sens pas :-|
Tu m'as remonté le moral quand même :mrgreen:
J'suis sceptique quand à la chose mais ton point de vue est bon 8-)