Je suis toute déception: je viens de me rendre compte que cette nouvelle version ne corrigeait toujours pas les erreurs humaines
Par exemple, j'avais tappé un superbe oupas post pour répondre à ce sujet et saluer dignement le nouveau PH je sais pas quoi BB, mais comme une nulle que je suis, j'ai dû zapper le clic sur "envoyer" et du coup ben j'ai fermé la page sans me rendre compte que personne n'aura jamais la joie de lire ce post mort-né
ce genre de péripétie m'arrivait déjà avec l'ancienne version , donc je pense que c'est moi qui plante (mais je me suis renseignée, ils sont en rupture de stocks, je peux pas remplacer mes circuits

)
Sinon, pour résumer ce que je crois avoir écrit dans la première tentative de ce post:
ouaaaa ça change
j'ai pas eu la joie de tester avec vous les avatars au mauvais endroit mais ça avait l'air bien drôle (et moi qui ne repère les gens qu'à leur avatar

)
Par contre j'ai eu le temps de voir assez furtivement l'ancienne ban : ben c'est vrai que les coeurs c'était pas tip top, à ce demander si on était sur le bon forum
Celle qui est là actuellement est vraiment très bien par contre \o/
Et à part ça heu..... ben je trouve ça pratique qu'il y ait davantage de smileys sur le côté : à moi les

que j'utilisais vraiment peu parceque ça me saoulait d'aller sur "voir plus de smiley" et que le raccourci me posait des problèmes (ben oui c'est 2 o, 2 m ou 2 l???? trop compliqué à écrire ce kamool ^^'
alors qu'un

c'est tellement plus simple ^^'
enfin bref, tout cela n'est ps très interssessant mais ça faisait bien longtemps que j'avais pas réussià pondre un post aussi long pour ne rien dire, et ça y a pas à dire mais ça fait vachement de bien

donc merci le nouveau PHHHHHHHBBB (ouai j'arrive pas à retenir le vrai nom, trop complicated pour moi ^^')
ps: concentration maximale au moment d'envoyer cepost: vais-je y arriver ou ce post tombera t il comme tant de ses malheureux frères, dans l'univers inconnu des "presques posts "
edit : yaouuuu ça a marchéééééé

j'espère juste que j'ai bien cliqué sur éditer et pas sur delete ^^'