Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par R'iryh »

Une dizaine de minutes ? :shock:

T'as pas peur de la pendaison toi ! :redface:

Oula, :lol:
Tu viens de te chier dessus Kakashi_, en effet :kamool:
L'avatar est tout en bas... aie, aie, aie...

Preuve immortalisée à moins d'effacement et de censure sauvage : Image

EDIT 2 : Eh, oui Yili et en plus c'est en rapport avec ton post (l'histoire du bug).
Dernière modification par R'iryh le ven. 30 nov. 2007, 21:18, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Tu as choisi le plus beau set pour illustrer ton exemple, bravo :dance:

N'empeche que moi jvois aucun probleme chez ouam...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Eh wala, normalement tout le monde voit bien et avec un décalage respectable :eek:

Si il reste des problèmes, prévenez-moi ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Moi c'est folklo... J'ai votre texte... puis votre ban en-dessous (pour l'instant tout est normal), puis l'avatar en-dessous de la ban :yes:

Comment c'est pas zouli du tout :heink2:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Un petit vidage de cache ? :siffle:

edit je viens d'avoir une autre idée qui devrait être un compromis pas mal entre tout ce qu'on peut faire :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mottires a écrit :Il y a une autre fonction qui a provoqué une éjaculation précoce lors des tests, mais faut pas qu'on l'utilise, sinon ca va etre le merdier xD

C'est une fonction, que vous, simple mortel, ne pouvait utilisé xD

Sinon concernant l'avatar, c'set pas normal
Ce serai pas la fonction pour poster avec le compte des gens ?

Je dis ça comme ça mais dans mes souvenirs de test il y avait quelque chose dans le genre :lol:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

c'est pas tout a fait ca, mais dans l'idée c'est pas loin
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Hola, hola, hola :shock:

Ca sent la conspiration modale mondiale ça...
J'me sens épié d'un coup...

C'est quoi cette histoire de poster avec nos comptes ?
'This is just... Unfair !' :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi pour pas que l'avatar soit décallé jsuis obligé d'enlever le marque page

sinon maintenant quand on veut mettre une image, si elle risque de déformer le fofo bah on se fait recalé
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon les enfants, problème réglé normalement :grin:

Pour tous ceux qui utilisent leur marque-pages à gauche, à droite ou n'importe où, quand vous redimensionnez vos pages, etc.

Si malgré tout des bugs persistent, n'hésitez pas à m'envoyer une corde....euh non, à me le dire ici :siffle:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Je suis toute déception: je viens de me rendre compte que cette nouvelle version ne corrigeait toujours pas les erreurs humaines :roll:

Par exemple, j'avais tappé un superbe oupas post pour répondre à ce sujet et saluer dignement le nouveau PH je sais pas quoi BB, mais comme une nulle que je suis, j'ai dû zapper le clic sur "envoyer" et du coup ben j'ai fermé la page sans me rendre compte que personne n'aura jamais la joie de lire ce post mort-né

ce genre de péripétie m'arrivait déjà avec l'ancienne version , donc je pense que c'est moi qui plante (mais je me suis renseignée, ils sont en rupture de stocks, je peux pas remplacer mes circuits :roll:)

Sinon, pour résumer ce que je crois avoir écrit dans la première tentative de ce post:

ouaaaa ça change :happy:

j'ai pas eu la joie de tester avec vous les avatars au mauvais endroit mais ça avait l'air bien drôle (et moi qui ne repère les gens qu'à leur avatar :roll:)

Par contre j'ai eu le temps de voir assez furtivement l'ancienne ban : ben c'est vrai que les coeurs c'était pas tip top, à ce demander si on était sur le bon forum :lol:
Celle qui est là actuellement est vraiment très bien par contre \o/

Et à part ça heu..... ben je trouve ça pratique qu'il y ait davantage de smileys sur le côté : à moi les :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: que j'utilisais vraiment peu parceque ça me saoulait d'aller sur "voir plus de smiley" et que le raccourci me posait des problèmes (ben oui c'est 2 o, 2 m ou 2 l???? trop compliqué à écrire ce kamool ^^'

alors qu'un :lol: c'est tellement plus simple ^^'

enfin bref, tout cela n'est ps très interssessant mais ça faisait bien longtemps que j'avais pas réussià pondre un post aussi long pour ne rien dire, et ça y a pas à dire mais ça fait vachement de bien :fou: donc merci le nouveau PHHHHHHHBBB (ouai j'arrive pas à retenir le vrai nom, trop complicated pour moi ^^')

ps: concentration maximale au moment d'envoyer cepost: vais-je y arriver ou ce post tombera t il comme tant de ses malheureux frères, dans l'univers inconnu des "presques posts "

edit : yaouuuu ça a marchéééééé :banane: j'espère juste que j'ai bien cliqué sur éditer et pas sur delete ^^'
pyjama
Jounin

Re: ça fait quoi quand on change le sujet?

Message par pyjama »

Je viens de remarquer que le sujet est répété au dessus de chaque post. Alors je me demande ce que ça fait si on change ce sujet, si ça crée un nouveau topic ou si ça marque juste un nouveau sujet au dessus de son post. Si c'est bien ça, ça peut etre pratique pour annoncer ce dont on va parler si ça sort un peu du topic initial. Enfin, évidemment que je suis consciente que faire quitter un topic de son sujet, c'est Mal, mais le Mal existe malheureusement et ça peut se révéler pratique.
Je trouve quoi.

Toussa pour expliquer que je fais un post test juste pour voir.

Et pour les smileys à côté là, est ce que ce serait pas plus simple d'en avoir plus par ligne et moins par colonne histoire que le bouton "envoyer" ne soit pas si loooooooooooooooooooooooooin que ça? Là j'ai l'impression que je vais me perdre à chaque fois que je veux envoyer un message. En même temps ça devient un peu l'aventure de poster...
iori
Sannin

Message par iori »

c'est cool onpeut changer le sujet \o/

petit bug : je viens de tester le mp et l'avatar apparait en bas du psot, un truc zarb qui se produisait a priori sur le forum avant

Je suis plus que d'accord avec pyj ma petite pyj pour la tartine de smiley qui est pratique mais qui renvoie le bouton poster au loin, si loin que je rique de l'oublier plus d'une fois (je l'ai déjà oublié une fois donc plus qu'un coup et ça fera plus qu'une ^^' CQFD)

j'ai aps fait d'études scientifiques mais ça m'empêche pas d'avoir un semblant de logique des fois (rarement ok mais chuut )
pyjama
Jounin

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/ et nouveau MP \o/

Message par pyjama »

Je sais que j'ai tendance à un peu trop poster dans ce topic et tout, mais je viens de voir que les MP ont encore des petits problèmes. Les nouvelles fonctionnaliés y sont super (plusieurs destinataires possibles, des petits icones avec le sujet, un copie collage direct du post auquel on répond par mp, ce genre de trucs chouettes quoi) mais y'a toujours les problèmes qu'il y a eu hier avec les posts : l'avatar est tout en bas du message et ca déforme un peu tout.

Mais les nouveaux MP sont quand même chouette. Ca se rapproche vachement d'une mini boite mail locale, c'est coule.

EDIT : j'avais oublié que Iori l'avait déjà dit. Et pourtant j'avais lu son mail, mais il s'est passé tellement de choses depuis...
Enfin, comme quoi c'est un vrai problème réel qui arrive chez plusieurs forumeurs.

Et les grands esprits toussa...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hummm il n'y a que chez moi que le fofo semble extremement lent ?

Parce que pour afficher les pages il a vachement de mal !
Répondre