Kabuto : ultime défi de Naruto?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'avenir de Kabuto selon vous?

Il surpassera Orochimaru et deviendra le plus grand ennemi de Konoha
0
Aucun vote
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et mourra
5
25%
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et passera du bon côté
1
5%
Il se fera contrôler par Orochimaru, qui sera vraiment l'ennemi à abattre
0
Aucun vote
Il se fera contrôler par Orochimaru, mais il ne durera pas trop longtemps
1
5%
Vous espérez juste voir son passé et le voir combattre sérieusement
13
65%
 
Nombre total de votes : 20

pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par pierre75018 »

Sannom a écrit :
Non parce que c'est un manga, kishi avait décidé que kabuto ne pourrait s'échapper donc il ne l'a pas fait
C'est mon propos 8-) Kabuto n'a accumulé les erreurs que parce que Kishimoto l'a voulu : on ne peut donc pas prendre ce combat comme référence...
Sans vouloir être sacarstique c'est très bête ce que tu dis...
Si je crois bien ( je pense avoir raison) naruto reste un manga, qui est écrit par un mec ( kishi je crois :ange: ), ET c'est lui qui décide du déroulement de l'histoire des vainqueurs et des perdants donc bon sinon en gros si on s'en suit a ta logique on ne peut rien prendre en exemple CAR a chaque fois ( et c'est normal étant donné que c'est un manga), bah non désolé, kishi a voulu que jiraya meurs ( alors qu'il aurait pu gagner), kishi a voulu que tsunade devienne hokage, kishi a voulu donné plein de power up a sasuke, kishi a voulu que lee soit bléssé contre gaara... C'est pas comme un match de foot ou on peut dire que l'équipe a joué de malchance, ou que untel était bléssé!
Donc bon On saura si kabuto est le méchant de l'histoire quand kishi nous le dira pas avant, et moi je ne pense pas car kabuto n'a pour l'instant pas le charisme ou physique pour le devenir ( généralement les méchant ont une certaines classe ou quelque chose de mystique), kabuto je ne vois rien en lui a part un ninja fort mais pas assez pour être THE méchant.
Bref faut arrêter les comparaison impossibles ou dire que on ne peut juger car lui était bléssé ou lui était pas la!
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par nataku »

Dans ce cas n'importe quel fan pour n'importe quel personnage étant mort ou connu la défaite peut avoir cet argument.... Kishi la voulut donc voilà.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Lionheart »

Il va ensuite s'attaquer à la personne qui représentait l'obsession d' Oro et qui a provoqué sa chute, Sasuke, sans doute le battre, et prouver au monde sa supériorité par rapport à Oro.
Battre Sasuke ? Naaaan, là t'abuses. :lol:
kabuto n'a pour l'instant pas le charisme
Ben c'est sûr, il aura beau être plus fort qu'Orochimaru, il faut qu'il fasse un petit effort niveau "présence de dingue qui fait s'obscurcir le ciel quand il apparaît" :ange: Là tout le long c'était plus "oh, tiens, salut Kabuto !" :lol: Pis le thème musical de Kabuto ne pourra jamais arriver à la cheville de celui d'Orochimaru, disons le clairement. 8-)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Sans vouloir être sacarstique c'est très bête ce que tu dis...
Je dis très souvent des choses bêtes, mais le savoir ne m'a jamais empêché de les dire 8-) Surtout sur des sujets aussi mineurs...
Dans ce cas n'importe quel fan pour n'importe quel personnage étant mort ou connu la défaite peut avoir cet argument.... Kishi la voulut donc voilà.
Ah je l'attendais cet argument-là :-) Non pas que je le trouve non pertinent, mais...
Les trois combats qui ont le plus fait débattre quand au non-respect des rapports de force sont le combat Orochimaru/Sasuke, celui Kakuzu/Naruto et celui Kabuto/Naruto. Ce dernier a deux grosses différences avec les deux premiers : aucun vainqueur clair et le "méchant" est resté en vie. De plus, autant on peut trouver des explications pour la défaite d' Oro et Kakuzu (quoique pour lui c'est plus dur), autant pour Kabuto, rien si ce n'est la volonté de l'auteur de le faire perdre :evil:
Aucune stratégie pensée à l'avance, aucune faiblesse du côté de Kabuto, aucune force spéciale du côté de Naruto (ça serait même plutôt le contraire), rien qui puisse expliquer que Kabuto ait chargé comme un boeuf et n'ait pas cherché à se dégager de la poigne de Naruto. Rien de rien de rien...
En bref, ça fait vraiment "plot no jutsu" pour remettre la bataille à plus tard : aucun vainqueur et personne ne meurt.
ET c'est lui qui décide du déroulement de l'histoire des vainqueurs et des perdants donc bon sinon en gros si on s'en suit a ta logique on ne peut rien prendre en exemple CAR a chaque fois ( et c'est normal étant donné que c'est un manga), bah non désolé, kishi a voulu que jiraya meurs ( alors qu'il aurait pu gagner), kishi a voulu que tsunade devienne hokage, kishi a voulu donné plein de power up a sasuke, kishi a voulu que lee soit bléssé contre gaara...
Jiraya est mort car il a principalement manqué de chance, et je voyais mal le chef de l'Akatsuki se faire dessouder si rapidement dans l'histoire. Je ne parle pas des deux exemples qui suivent car je les comprends mal. Le cas Lee est différent : même si ça n'est pas aussi flagrant qu'avec Kabuto, Kishi a usé d'un "irréalisme" en nous disant que c'est la chute de Gaara qui aurait dû le mettre KO, alors que ça me paraît être un moindre mal :lol:

En clair : Kishi a relativement bien mis en scène la plupart des défaites dont on parle ici. Par contre le déroulement de celle de Kabuto n'est pas crédible pour un sou :mrgreen:
Pis le thème musical de Kabuto ne pourra jamais arriver à la cheville de celui d'Orochimaru, disons le clairement.
J'approuve... je me demande s'ils vont prendre un nouveau thème pour le perso plus tard (Kabuto a-t-il seulement un thème musical :lol: ), où s'ils vont garder le thème de Kabuto avec utilisation de celui d'Oro dans le cas du chapitre 356...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Gingitsune »

Les votes ont été perdus à ce qu'il semble. C'est voulu?

Puisque j'avais pas donner mon avis encore, le voici:

D'après moi, Kabuto ne sera pas le défi ultime pour Naruto, ce sera plutôt Madara.

Madara a causé la scène de départ du manga, l'attaque de Konoha par Kyûbi. Il a acculé Yondaime, le père de Naruto, a faire de son fils un jinchûriki. Madara a indirectement fait de Naruto un orphelin et un paria, conditions qui sont la source de sa misère au début du manga. Il a aussi orchestré le massacre des Uchiha qui a fait de Sasuke un orphelin obsédé par la vengeance. Par ses pantins Itachi et Kyûbi, les vies de Naruto et Sasuke ont été dramatiquement détournées. Il est impossible pour Kabuto d'avoir une telle influence sur leur vie, même en détruisant Konoha (par contre, ça pourait avoir une influence comparable sur la vie de Sakura). Madara c'est l'ennemi personnel, le fondateur et la tête d'Akatsuki, le joker dans le vieux système des villages ninja. Orochimaru et Pein dirige/dirigeait un village ninja, Madara est au-dessus de ces conventions.

Quand à Pein, ce sera le prochain à se faire narutiser. Il veut la même chose que Naruto, créer un monde où leurs êtres chers pourront prospérer paisiblement. Ils divergent dans leurs méthodes, mais Naruto saura le ralier à temps. Konoha, Suna et Ame auront tous un dirigeant narutisé, ce sera ensuite le tour de Tsuchikage à Iwa (réglant ainsi les problèmes d'Ame qui a trop souvent servi de champ de bataille à ses trois puissants voisins), Kusa, Taki et les autre petits villages limitrophes ne seront qu'une formalitée, ensuite se sera Kumo et finalement Kiri (ce qui n'exclu pas une quatrième guerre modiale ninja dans le processus, ce sera l'occassion idéale pour rencontrer les ninja des villages qui ne sont pas alliés à Konoha :twisted: ) Pain servira ensuite à étendre l'influence géopolitique de Naruto pour réalisé la prophécie en changant à tout jamais le monde des ninja.

Et Kabuto dans cette histoire? À la mort d'Orochimaru, Kabuto s'est retrouvé seul, sans passé, sans avenir, sans plus aucun lien avec qui que ce soit. Il s'est greffé le corps d'Orochimaru par désespoir, mais a alors compris que Naruto devait avoir eu le même sentiment de vide à l'époque, le même sentiment d'exister pour rien ni personne, de ne pas savoir s'il existait réellement. Kabuto a alors reconnu la force de Naruto de croire en lui-même et l'a pris comme modèle pour affirmer son existence. Ainsi, Kabuto a déjà été narutisé. Ce qu'il veut maintenant, c'est la reconnaissance de Naruto, mais ce dernier ne veut pas admettre qu'il a quoique ce soit de commun avec ce traître mégalomane (et peut-être qu'il se sent un peu con de s'être fait avoir par son double jeu). Donc, Kabuto est à Naruto ce que Naruto est à Sasuke, un rival qui aurait aimé être un ami.

Je crois aussi que ses origines auront une importance dans le récit. Il dit s'être promené de village en village, de pays en pays en tant qu'espion depuis toujours. Puisqu'on sais qu'il était espion pour Sasori avant de devenir espion pour Orochimaru, on peut supposé que c'est Sasori qui l'a enlevé à son hypothétique famille, village ou pays d'origine. Hors, Sasori a fait tombé un pays et la mère de Naruto vient d'un pays qui n'existe plus ...
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit :Les votes ont été perdus à ce qu'il semble. C'est voulu?
A peu près... j'ai rajouté une option au sondage (option qui remporte 80% des voix pour l'instant :lol: ), plus la possibilité de changer le vote. Je n'avais pas prévu que ça me supprimerait tout les votes déjà engrangés. D'ailleurs quitte à éditer, je me demande si je ne ferai pas mieux de changer le titre du topic...
Gingitsune a écrit :D'après moi, Kabuto ne sera pas le défi ultime pour Naruto, ce sera plutôt Madara.
Je cite juste cette phrase, mais je vais parler de la suite du paragraphe sur Madara.
Objectivement, c'est ce que je crois aussi. Mais ce genre de méchant m'énerve toujours un peu, le vieux qui a causé du malheur à tout les jeunes par ses ambitions mégalomaniaques et qui doit se faire battre par eux, et qui se sentent obligés de le détruire à cause de ça. Kabuto a été assez proche de Naruto et Sasuke pendant un certain temps, il est l'un des premiers à avoir "parlé" d'un Naruto impossible à arrêter s'il apprenait à se contrôler, il a même sauvé la vie de Naruto à un moment critique. Et maintenant, il apparait qu'il pourrait devenir quelqu'un de beaucoup plus dangereux que prévu "à cause", en partie, de Naruto, et d'une sorte de Volonté du Feu corrompue. Ca fairait un bel adversaire ultime je trouve...
Enfin bon, les chances sont plus importantes de voir Madara dans ce rôle, donc je vais la fermer sur ce sujet :-)
Gingitsune a écrit :Donc, Kabuto est à Naruto ce que Naruto est à Sasuke, un rival qui aurait aimé être un ami.
Tu es pessimiste quand à la relation entre Naruto et Sasuke dis-moi...
Perso, je pense que le point de vue de Kabuto par rapport à Naruto se rapprocherait plutôt de Tazuna quand il a donné ce nom à son pont : Kabuto voit lui aussi en Naruto un homme qui va devenir une légende, et c'est cet homme qu'il veut affronter. Affronter, combattre d'égal à égal une légende, peut-être même réussir à la battre, je pense que c'est ce que veut Kabuto quand il parle d'affronter Naruto...

Par contre tu parles du rôle de Kabuto, mais tu ne donnes pas d'avis sur le sujet finalement :-)
Gingitsune a écrit :Hors, Sasori a fait tombé un pays et la mère de Naruto vient d'un pays qui n'existe plus ...
Tu risque de lancer les théoriciens de tout poil sur la piste d'un Kabuto demi-frère/oncle/cousin de Naruto :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

L'ultime défit de Naruto sera de séduire Saskura :lol:
(quoique ça semble bien partis depuis next gen... :roll: ).

Nan Kabuto n'a encore rien prouvé et rien ne laisse à penser qu'il deviendra un gros problème pour konoha et naruto. S'il veut un jour poser problème il faudrait qu'il ait une organisation digne de l'aka et ça je le vois pas arriver...
A moins qu'il coopère avec Danzou et que... ah nan ça aussi je le vois pas du tout arriver :mrgreen:

Peut-être que si on a un saut dans le temps un peu plus tard, kabuto servira à montrer les progrès de naruto ou un truc dans le genre, il y aura un arc sur Kabuto, puis sa mort, mais ça sera pas plus important que ça (comme un méchant normal, tel un zabuza ou un sasori)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par nataku »

Je pense que Kabuto sera en mesure de tuer quelqu'un dans un prochain arc, histoire de montrer que c'est plus un guignols.

Je vois bien quelqu'un mourir de la team Hebi, faute de mieu de ne pas pouvoir tuer Sasuke tout de suite, Kishi montrera probablement un premier deuil dans cette Team, genre Juugo il a vraiment le bon profil, il sert à rien. (parce que Karin a quand même le mérite de pouvoir être enceinte, et de mettre au monde un Sasuke junior c'est pas le cas de Juugo :mrgreen: ) et oui la loi de la nature c'est pas toujours cool :mrbrelle:

Après tout Kabuto lui même avait dit qu'il s'en prendrait à Sasuke, donc va bien falloir qu'il se montre devant Hebi. (d'ailleur je vois bien Karin confondre en croyant que c'est l'odeur d'Orochimaru qui s'approche d'eux) la classe 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Endoh »

nataku a écrit : (parce que Karin a quand même le mérite de pouvoir être enceinte, et de mettre au monde un Sasuke junior c'est pas le cas de Juugo :mrgreen: ) et oui la loi de la nature c'est pas toujours cool :mrbrelle:
Suigetsu : et ouais Karin, t'es qu'une jarre à foutre :langue:

Mais chui d'accord sinon pour Kabuto. Sauf qu'il pourrait tous les tuer car effectivement, ils servent tous à rien enfait lol. Une équipe de gueux dirigée par un poltron qui sait même plus ce qu'il va faire ensuite : tuer Madara?
Kabuto semble par contre plus réservé à Kakashi? Enfin c'était dans la première partie ça. Maintenant faut voir, mais je vois pas quelle feud pourrait avoir Kabuto :s

Pour le main theme de Kabuto, je vois bien une musique à la Carlos : style Tirelipimpon
Pardon aux fans tout ça :ange:, mais c'est vrai que Kabuto...Quand il arrive, il repart généralement aussi vite qu'il est venu et tout le monde l'oubli.
Il va falloir qu'il change, parce qu'il fait pas vraiment peur à quelqu'un, il a pas vraiment d'ennemis, pas d'objectifs menaçants. Il traine dans le manga enfait et desfois il jailli du sol ou de derrière un arbre.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

et pour devenir un grand méchant faudrait qu'il inspire plus de respect et de crainte... il fait peur à personne, tout le monde ose l'attaquer quand besoin est sans soucis...
Peut-être que tout le monde le sous estime, ou alors peut-être qu'il est nul :redface: (bon ok je sais qu'il est pas nul, mais il a jamais rien fait d'extraordinnaire non plus !!! d'ailleurs on l'a jamais vu gagner un combat à part face à une tsunade complètement handicapée)
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Lionheart »

C'est aussi ça l'intérêt de Kabuto, dans l'éventualité où il arriverait à choper du charisme et de la force évidemment, celui de ne pas apparaître dès le départ comme un monstre mais d'évoluer au fur et à mesure, à l'instar des personnages principaux. :-) Il est plutôt jeune en plus de ça, et si même Kakashi a réussi à progresser malgré ses presque 30 balais... :redface: Pis j'suis sûr que même au niveau de l'allure il apparaîtra sous un nouveau jour, suffit de pas grand chose finalement. :langue:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Saigin »

et pour devenir un grand méchant faudrait qu'il inspire plus de respect et de crainte... il fait peur à personne, tout le monde ose l'attaquer quand besoin est sans soucis...
Peut-être que tout le monde le sous estime, ou alors peut-être qu'il est nul :redface: (bon ok je sais qu'il est pas nul, mais il a jamais rien fait d'extraordinnaire non plus !!! d'ailleurs on l'a jamais vu gagner un combat à part face à une tsunade complètement handicapée)

C'est pour ça que je dis que le gars n'as pas la stature pour être un sérieux bad guy; il se fait remettre à sa place quasiment à chacune de ses apparitions; je suis toujours mort de rire lorsque je rematte le passage ou notre ninja invoque manda par l'intermediaire d'oro; la façon dont le roi deS serpent lui cloue le bec est énorme. :lol:, naruto le dégage comme une pauvre loque juste en dégageant son chakra sans même se retourner et sasuke ne se donne même la peine de le mettre hors d'état de nuire; se contentant de lui montrer ce qu'est arrivé son maitre adoré puis le laissant planter là.

Trop de monde se foutde lui pour qu'il puisse faire un adversaire digne de son maitre (quoique je verrai bien un combat au somment avec une revanche à la clé pour shizune :yes: )
Dernière modification par Saigin le lun. 10 mars 2008, 23:54, modifié 1 fois.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

et pour devenir un grand méchant faudrait qu'il inspire plus de respect et de crainte... il fait peur à personne, tout le monde ose l'attaquer quand besoin est sans soucis...
Les Genins d'Ame de la Forêt de la Mort ne seraient sans doute pas d'accord avec toi :lol: Pas plus que les quatre Anbu qu'il a massacrés (dont trois en groupe) plus tard... pourquoi il faut toujours que ça se passe off-screen ces trucs-là???
Peut-être que tout le monde le sous estime
Tout ceux qu'il a croisés l'ont sous-estimé : Kakashi, les examinateurs de l'examen, Tsunade. Ca ferait presque partie de sa tactique de combat, lui qui aime bien se battre au bluff et au faux-semblant (Tsunade en a fait l'amère expérience...).
mais c'est vrai que Kabuto...Quand il arrive, il repart généralement aussi vite qu'il est venu et tout le monde l'oubli.
S'il arrive à se faire oublier maintenant, ça sera fort :???: Je pense qu'il va au moins ressortir dans le rapport de fin de mission de l'équipe, m'étonnerait qu'ils omettent cette rencontre, c'est quand même pas banal un type qui se fait dévorer par les cellules de quelqu'un d'autre...

Comme Lionheart, une chose qu'on retrouve dans certains de mes posts : Kabuto n'est pas LE monstre du manga, et c'est une des raisons qui rendrait intéressante une place d'adversaire de premier plan : il aura évolué au fur et à mesure de la série, passant d'espion à bras droit d'un des ninja les plus puissants du manga pour finalement le dépasser et créer "autre chose". Ca me plairait plus qu'un vieux croûton nostalgique de sa puissance passée et qui va finir désossé au final...
Saigin a écrit :Trop de monde se foutde lui pour qu'il puisse faire un adversaire digne de son maitre (quoique je verrai bien un combat au somment avec une revanche à la clé pour Shizune).
Le "combat" contre Shizune était une farce, elle a signé sa propre défaite en s'aveuglant elle-même :lol: Pareil que le combat qui a suivit contre Naruto d'ailleurs, Naruto n'a pas été capable de le toucher et s'est fait immobiliser aussi sec. Il aurait dû le laisser là, foutre des boules quies et le laisser pleurer dans son coin à ce moment-là. Mais il a fallut qu'il fasse l'andouille et qu'il s'approche... pour un type qui n'avait pas franchement l'air d'avoir envie de le tuer, il a fait fort là!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par God of Baka »

Kabuto n'est pas LE monstre du manga, et c'est une des raisons qui rendrait intéressante une place d'adversaire de premier plan : il aura évolué au fur et à mesure de la série, passant d'espion à bras droit d'un des ninja les plus puissants du manga pour finalement le dépasser et créer "autre chose".
C'est vrai. Les personnages les plus intéressants sont ceux qui évoluent au fur et à mesure. Pas ceux qui viennent du clan des Dieux (je ne vise aucun protagoniste de la série) ou qui sont annoncés comme le messie ( je ne vise là non plus aucun protagoniste de la série), voir les 2.

J'espère vraiment que Kabuto sera exploité convenablement (mais avant que cela arrive...la série sera déjà finie) :roll: .

Kabuto n'est pas faible non plus (quelque soit les circonstances, il a quand même vaincu Tsunade). Il est même trés fort mais il fait avec les moyens du bord (moyens qui augmenteront avec le temps).

Et j'espère vraiment voir Kabuto dans un autre registre que le combat. Je voudrais qu'il soit un savant fou (généralement, ceux sont eux qui font le plus de dégâts). :twisted:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par DesLife »

Savant fou ça lui irait très bien, d'ailleurs il l'est déjà à moitié, mais ça serait un remake d'Oro, et il veut trouver son propre chemin... il ira sûrement chercher ailleurs j'imagine.
Désolé pour tes fantasmes GoB :razz:
Image
Répondre