Mais je comprends toujours pas comment ça peut vous tétaniser à ce point Bioshock Heaven et Lebibou.
Vous avez fait Forbiden Siren sur PS2 ?
Modérateur : Ero-modos
Ok, j'étais proche et loin en même temps.Ça donne cette sensation d'instabilité sous jacente permanente au tout, la sensation que tout est prêt à déconner à n'importe quel moment et à te péter à la figure sans prévenir.
Le monde d'Infinite sonne faux et ça te prend aux tripes, c'est ça qu'est fascinant, je trouve ça tellement bien rendu.
Peur ? Oppressant n'est pas peur, c'est mal à l'aise ^^Par contre R'iryh je sais pas si c'est parce que je suis pas assez loin dans le jeu mais j'ai pas eu peur une seule fois![]()
Tu ne peux de toute façon pas perdre avec Vita chamber ElizabethJe joue en difficile, j'ai pas essayé le normal mais je pense avoir bien fait car même si je suis mort quelques fois j'ai vraiment pas le sentiment d'être face à un défi insurmontable; limite en facile c'est le god mode en fait![]()
Ah tiens justement, en parlant de vertige, au tout début du jeu j'ai eu une ptite expérience sympa avant qu'on ne récupère l'espèce de bras métallique pour se déplacer sur une Skyline (le topic cinéma vient de frissonner en entendant ce mot), je me suis approché du vide histoire d'admirer la vue et j'ai été vachement surpris par l'absence de mur invisible. J'avais teeeeeeellement envie de sauter dans le vide pour testerR'iryh a écrit :
C'est tout ce dégueuli de propagande américaine, toute cette façade malsaine à grand coups de religion, tout ce grand vide autour de toi vertigineux des que tu t'approche des bords.
C'est sur, par contre comme je veux rien rater je me force au game over en rechargeant au dernier checkpoint (pour pas perdre d'argent ou que le jeu soit trop facile).R'iryh a écrit : Tu ne peux de toute façon pas perdre avec Vita chamber Elizabeth
Je pense... Exactement le contrairel e sound design et les musiques, c'est de bonne qualité mais pas marquant du tout.
Ah ué ben tout pareil + le plasmide de gel of courseoù je partais dans les rues de rapture avec ma bite et ma foreuse et c'est tout
Des que j'ai vu la vitesse de recharge du boubou j'ai dit : "OKAY, totalement craqué" et j'ai TOUT foutu dans le boubou directj'ai quasiment mis tous les upgrades dans la jauge de vigueur, j'aurais mieux fait de mettre ça dans le bouclier je crois