Bah en tout cas Jyce j'espère que tu t'es pas pris une danse comme celle de Naruto parce que sinon je te plains mon pauvre. Et l'addiction est normale, regarde, tu t'imaginerais maintenant vivre sans naruto ? bah moi non en tout cas.
Ok scorpion pour la correction, moi y'a un truc qui m'énerve, je me suis toujours tapé 20 en dictée, la je suis en licence de droit personne ne s'est jamais plaint de mon orthographe, mais des fois je laisse passer des coquilles qui me font honte, et d'autres, on me sort des fautes qui existent pas... c'est relou.
Je te proposerai bien de la corriger, mais j'ai pas envie donc... (putain, j'me fais rire tt seul comme un con)
Tu as raison Algent, je suis super perso, à un moment, ma petite cousine avait 3 ans, elle m'a prêté son jouet... j'lui ai jamais rendu, elle a appelé sa mère et bah pour pas lui rendre, je l'ai cassé !!! non mais ho !!!
Nepenthes, si je pense que c possible, d'ailleurs ds les épisodes rajoutés Jiraya le fait, mm si ca a pas vraiment de valeur, ca serait con qu'une technique de ce genre ne puisse se faire qu'en lieu clos, ca servirait presq jamais. Mais bon, de tte facon, cette techniq n'a qu'une faiblesse, et c'est Itachi qui l'a mise au jour, dc Jiraya serait le dernier des cons de l'utiliser.
Euh Algent, c'est pas une question, mais c'est que quand j'en commence un, faut que je le finisse, j'aime pas laisser les choses en plan de peur d'oublier mes idées, si je reprends un jour après, la suite pourrait trahir un peu le style du début etc... Donc quand je me lance, j'essaie de le faire à fond voilà, et je suis trop pressé de savoir si ca plait, donc je publie assez vite, voilà tout.