Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Algent
Gennin

Message par Algent »

Tinton a écrit :Algent, t'es trop perspicace... mais c'est pas du tout ca...

Essayez pas de deviner, ca me fait penser aux vieux gars de koh lanta qui a chaque fois essaient de deviner l'épreuve en lisant le message, et ils se gourrent tout le temps.

Non mais sérieux algent, là t super loin !!! lol

Eh pas de double post sur mon topic, y'a que moi j'ai le droit !!! (lol je m'en fous com de l'an 40 du moment que c pas dans une mauvaise intention)

Et sinon scorpion, fais péter un nouveau chapitre toi aussi !
a ok, un "il est à moi, uniquement à moi !" hein ? ^^ nan serieux je verrai bien.

tu ecrit vite au fait, tu arrive à cracher un chapitre par jour ? :)
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Et sinon scorpion, fais péter un nouveau chapitre toi aussi !
j'attent juste la correction du meilleure corecteure, j'ai nommer le gars s'en qui je n'aurai pas post ma fic, vampire-master, sinon pour ton fic sa veu dire que sasuke vas arriver ?
Image
Jyce
Etudiant à l'académie

Message par Jyce »

Rah c'est trop bien !!!J'adore ta fic c affolant :oops: Trop trop trop bien les massages et tout tu ma fé repenser ades bon moment de ma triste vie :lol: Continue et vivement le 8!!
J'ai remarqué que quand une fic nous plait .. nous pauvres lecteurs nous devenons de pauvres drogués et nous voulons la suite!!!
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Bah en tout cas Jyce j'espère que tu t'es pas pris une danse comme celle de Naruto parce que sinon je te plains mon pauvre. Et l'addiction est normale, regarde, tu t'imaginerais maintenant vivre sans naruto ? bah moi non en tout cas.

Ok scorpion pour la correction, moi y'a un truc qui m'énerve, je me suis toujours tapé 20 en dictée, la je suis en licence de droit personne ne s'est jamais plaint de mon orthographe, mais des fois je laisse passer des coquilles qui me font honte, et d'autres, on me sort des fautes qui existent pas... c'est relou.

Je te proposerai bien de la corriger, mais j'ai pas envie donc... (putain, j'me fais rire tt seul comme un con) :lol:

Tu as raison Algent, je suis super perso, à un moment, ma petite cousine avait 3 ans, elle m'a prêté son jouet... j'lui ai jamais rendu, elle a appelé sa mère et bah pour pas lui rendre, je l'ai cassé !!! non mais ho !!!

Nepenthes, si je pense que c possible, d'ailleurs ds les épisodes rajoutés Jiraya le fait, mm si ca a pas vraiment de valeur, ca serait con qu'une technique de ce genre ne puisse se faire qu'en lieu clos, ca servirait presq jamais. Mais bon, de tte facon, cette techniq n'a qu'une faiblesse, et c'est Itachi qui l'a mise au jour, dc Jiraya serait le dernier des cons de l'utiliser.

Euh Algent, c'est pas une question, mais c'est que quand j'en commence un, faut que je le finisse, j'aime pas laisser les choses en plan de peur d'oublier mes idées, si je reprends un jour après, la suite pourrait trahir un peu le style du début etc... Donc quand je me lance, j'essaie de le faire à fond voilà, et je suis trop pressé de savoir si ca plait, donc je publie assez vite, voilà tout.
Dernière modification par Tinton le jeu. 28 juil. 2005, 00:14, modifié 1 fois.
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Génial ton chap !! j'adore !! je veux la suiteuh XD

Bien que kisame se fasse battre et logique ce qui arrive a Naruto apres :twisted: il y a juste la petite phrase a l'eau de rose qui me plait pas trop :?

++
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Arminas, lis plus haut j'explique en gros le pourquoi de la phrase, moi je pense qu'elle est plus que logique selon le contexte. Enfin bon.

Je v bosser un peu sur le 8.
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

Tinton essaie d'ecrire le chap 8 assez vite se serai bien :D continu comme ca :wink:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Bon la date définitive de sortie du 8 a été décidée d'un commun accord avec mon staff, et aura lieu samedi après midi.

Nouveau Spoil pour faire plaisir à monsieur Nepenthes, dans le huit ne vous attendez pas à un combat Itachi vs Jiraya, car selon ce que j'ai cerné de la mentalité d'Itachi, il n'engage des batailles que s'il peut les gagner et comme il craint Jiraya...

Ca c du vrai spoil.
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Tinton a écrit :Arminas, lis plus haut j'explique en gros le pourquoi de la phrase, moi je pense qu'elle est plus que logique selon le contexte. Enfin bon.

Je v bosser un peu sur le 8.
Je l'avais lu :? d'ailleurs je ne te pose pas une question mais donne mon avis c'est tout !! :wink:
Algent
Gennin

Message par Algent »

Tinton a écrit :Bon la date définitive de sortie du 8 a été décidée d'un commun accord avec mon staff, et aura lieu samedi après midi.

Nouveau Spoil pour faire plaisir à monsieur Nepenthes, dans le huit ne vous attendez pas à un combat Itachi vs Jiraya, car selon ce que j'ai cerné de la mentalité d'Itachi, il n'engage des batailles que s'il peut les gagner et comme il craint Jiraya...

Ca c du vrai spoil.
ok ben vivement samedi alors :D

pour la mentalité d'itachi tu a raison c'est le genre de truc qui ne fait aucun doute, surtout que sont pote c'est fait exploser seulement par l'élève alors le maitre... mouarf :D
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

Merci ta raison c'est un spoil de fou :D :D :D
par contre samedi c'est long :cry: ...il sera long niveau taille...?
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Ouais, j'suis loin d'avoir fini de l'écrire et il est déjà aussi long que le 7 là, j'ai même hésité à le recouper encore, mais bon, ca ferait trop après donc non. Voilà, tchuss.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

faus ecrire plus vite mon petit ( t'es plus grand que moi mais je m'en fou :twisted: ) 8) , un episode par jour au moins, aller Tinton faut que tu tien la cadance 8) , je veu la suite
Image
Algent
Gennin

Message par Algent »

Scorpion771 a écrit :faus ecrire plus vite mon petit ( t'es plus grand que moi mais je m'en fou :twisted: ) 8) , un episode par jour au moins, aller Tinton faut que tu tien la cadance 8) , je veu la suite
retourne ecrire la suite de la tienne toi :P on l'attend aussi ^^

tinton: j'espère que jyraia en profitera pour achever face de requin :p
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Algent, sache que ça a été un choix cornélien, je te dis pas quel choix j'ai fait mais en tout cas ca m'a trituré mon petit esprit !!!

allez tchuss.
Image
Répondre