"pas mal" c'est presque synonyme de "beaucoup"

Modérateur : Ero-modos
Oula! T'as pas peur de critiquer le manga toi!unlimited a écrit :vous ne trouvez pas qu'il y a des irrégularité dans le manga. je m'en suis rendu compte today.je m'ennuyait et j'ai lu quelque tome ancien de naruto.j'ai remarqué quelque anomalie.maintenant je suis vraiment sur que kishi pond l'histoire au jour le jour.
unlimited a écrit :vous ne trouvez pas qu'il y a des irrégularité dans le manga. je m'en suis rendu compte today.je m'ennuyait et j'ai lu quelque tome ancien de naruto.j'ai remarqué quelque anomalie.maintenant je suis vraiment sur que kishi pond l'histoire au jour le jour.exemple:lorsque tobi apparait pour la première, sa discution avec zetsu semble bizarre maintenant qu'on sait qui est vraiment madara grés le fait qu'ils savent qu'ils sont seuls a coté du corps de sasori.
Je pense qu'il y'a pas une once de fierté là dedans, Nagato a toujours été un personnage timide, effacé, avant il faisait passer ses amis avant lui, maintenant c'est sa mission qui passe avant tout, et même avant sa propre vie, c'est le sacrifice ultime et c'est pas ce que ferait un égocentrique mégalomane puisque ce genre de gars veut durer sur le long terme pour profiter de ce qu'il a gagné, reste le coup de la rancune là aussi je pense pas que ce soit ça, Jiraiya a été le maitre du personnage alors même que des shinobis se sont amusés avec ses parents un peu avant, s'il a su faire la difference alors qu'il était un enfant entre Jiraiya le shinobi de Konoha et ceux qui se sont occupés des parents alors la rancune personnelle envers des individus de Konoha n'existe pas, elle doit cependant exister pour Konoha, le village, la super puissance qui régit le monde d'une façon injuste ( selon lui ), c'est pas pour rien que c'est face à Tsunade l'Hokage de Konoha qu'il montre pour la première fois depuis son apparition de l'irritation .Sannom a écrit :et que ses petites démonstrations à Konoha tiennent autant, sinon plus, de la rancune et de la fierté que de sa volonté d'apprendre aux hommes ce qu'est la douleur.