On reconnaît la touche d'Orochimaru.

C'est vrai, Orochimaru était dans un faux spoil, je devrais pas poster si tôt le matin.

Sinon, j'ai hâte que ça aboutisse avec Naruto.
Modérateur : Ero-modos
Ben, non, à la base, les Uchiha avaient même préféré le chef Senju à Madara, c'est bien la preuve qu'ils n'étaient pas absolument tous des guerriers dans l'âme à la Madara. Pourquoi le coup d'état c'est décidé ? Parce qu'ils n'étaient pas traité justement par Konoha et ses dirigeants, qu'on ne leur faisait pas confiance, il n'y avait pas d'équité, alors que l'alliance, et la formation de Konoha, s'est établit sur une entente commune, et non une victoire Senju. Le massacre, éliminer les Uchihas pour le bien du village, c'est de l'hypocrisie, c'est de la faiblesse, parce que le village n'a pas accepté de reconnaitre ses torts vis à vis du clan, et c'est ce qui rend ce comportement inacceptable, et le comportement de Sasuke compréhensible (je ne dis pas acceptable).Honoric a écrit :la o je suis en dessacord, c,est que les uchiha avait planifier un coup d,etat et planifiait de renverser le pouvoir et ce dans un probalbe bain de sang..... les uchiha ont eu la chance d,avoir leur village dans le village ( rien ne pruve qu'il etait forcer d'y vivre).... de plus ils etait la force de police de konoha, il avait deja plus de pouvoir que la plupart des habitant........ leur tentative de coup d,etat etait avant tout une preuve de suffisance, d,egoisme, d'avidite du pouvoir......
Que danzo decide d'eliminer les uchiha pour le bien du village c'est acceptable et parfaitement logique........... mais de depuoiller les cadavre afin d'augmenter sa force sa ses carremen inadmissible...